Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mon leurre maison un Broc articulé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:56 pm

c'est la pêche au gros aussi? rire Quel genre de fish goulven attrape?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 2:02 pm

il plante des blanks pour tous dans son jardin des truc pousse dessus et il faire des tomates
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 2:06 pm

reste cool scar, tape moins vite et moins fort sur ton clavier pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 2:07 pm

Putain ça c'est de la pĉhe!!!!!!

J'aimerai bien avoir la technique!!!!!! en même temps, je pourrai fabriquer des leurres pour la pêche de terre ça c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 2:49 pm

Citation :
des truc pousse dessus et il faire des tomates

stoa la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 2:58 pm

Ok je vais m'informer et mettre ça en pratique!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 3:05 pm

Ok je vais m'informer et mettre ça en pratique!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 5:42 pm

tu peu nous mettre une photo de toi stp rapido rapidos merci je t ai mis un MP avec un ptit tuto merci Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 9:23 pm

Très jolies créations reste à donner des couleurs à tes leurres et HOP
C'est parti!!!
Joli travail en tous cas Very Happy
Tu vas utiliser quelles sortes de peinture ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 25, 2012 8:28 am

Bonjour.

Gunze Sangyo ou à défaut Tamiya (peintures acryliques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 25, 2012 7:54 pm

Merci cheers
J'ai hâte de voir tes leurres finis!!!
Ils devraient être top moumoutes Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 26, 2012 8:04 am

oui là je fabrique un gardon articulé et un popper.

Dès que j'aurai fini la pienture de tous mes leurres je les posterai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 26, 2012 8:10 am

Petit oubli!!!!!

si ça te dit tu peux aller faire un tour sur mon site web et me dire ce que tu en pense et biensûr m'apporter des idées pour que je puisse les rajouter.

Merci à toi splatch56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 27, 2012 7:32 pm

Par contre une petchiote photo de ta trombine en guise d'avatar serait
la bienvenue rapido59!!! Vite fait, bien fait...rapido quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 10:33 am

Jolies réalisations !! Bravo !! cheers ...Cela donne des idées... Tu t'y prends comment pour lester tes PN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon leurre maison un Broc articulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FABRICATION DE LEURRES MAISON
» Leurre de surface maison
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» leurres maison
» leurres maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: