peche entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Porte canne inox
Lun Fév 20, 2017 6:26 pm par raskal

» Garnissage tresse
Dim Fév 19, 2017 2:24 pm par yoh56

» la breizh team et son trop plein de connerie
Ven Fév 17, 2017 3:22 pm par dany1440

» La cuisine de la Breizh56
Dim Fév 12, 2017 11:34 am par dadaben

» Treuil electrique
Sam Fév 11, 2017 7:56 pm par mk5

» achat/loc...vhf
Mar Fév 07, 2017 4:30 pm par stelep

» Moule aluminium
Dim Jan 22, 2017 8:31 pm par dadaben

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Sam Jan 21, 2017 2:27 pm par Bulles 56

» Comment remorquer un bateau en panne
Jeu Jan 12, 2017 10:26 am par dadaben

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mik56
 
Wiloch56
 
steph56
 
raskal
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

mik56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 
 

 A VOTRE BON COEUR MESSIEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulles 56
Breizh56 Team


Messages : 1219
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : locmaria grand champ

MessageSujet: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Dim Jan 01, 2012 12:25 pm


Bonjour,
Le magasin ALCEDO de vannes est à la recherche de photos, vidéos, pêche et chasse pour mettre sur sont site internet.
Le lien est en dessous du message si vous souhaitez en insérer.
Merci
scratch Il sera peut etre notre sponsor en 2012 !!! cheers cheers :lol!




http://www.alcedo.fr/alcedo-chasse-peche-c230.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Than56
Breizh56 Team


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : INGUINIEL

MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Dim Jan 01, 2012 3:14 pm

Bulles 56 a écrit:

Bonjour,
Le magasin ALCEDO de vannes est à la recherche de photos, vidéos, pêche et chasse pour mettre sur sont site internet.
Le lien est en dessous du message si vous souhaitez en insérer.
Merci
scratch Il sera peut etre notre sponsor en 2012 !!! cheers cheers :lol!




http://www.alcedo.fr/alcedo-chasse-peche-c230.html

OUAIS COOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabbiolisa
Breizh56 Team


Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38
Localisation : Vannes

MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Lun Jan 02, 2012 12:06 am

Merci Cédric, promis je vais mettre tes vidéos en ligne sur le site!!
Mais trêve de zêle, pour le sponsoring, va falloir attendre que je devienne riche Razz !!
C'est pas demain la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcedo.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Ven Jan 06, 2012 4:04 pm

Salut Cedric, j'en aurait bien quelque sympa a envoyer, mais j'ai pas bien compris ou les envoyé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thanh
Breizh56 Team


Messages : 1652
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 62
Localisation : Ambon sans le J

MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Ven Jan 06, 2012 6:42 pm

Guiguidu56 a écrit:
Salut Cedric, j'en aurait bien quelque sympa a envoyer, mais j'ai pas bien compris ou les envoyé.. scratch

Voici le lien pour envoyer tes photos Guigui!
http://www.alcedo.fr/galerie-peche-chasse.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Ven Jan 06, 2012 7:45 pm

Merci thanh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Ven Jan 06, 2012 8:15 pm

Voila, je viens d'envoyer 6 photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulles 56
Breizh56 Team


Messages : 1219
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : locmaria grand champ

MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Ven Jan 06, 2012 9:26 pm

a qui le tour
dite moi pas que vous avez pas de photos geek geek lol!





Voici le lien pour envoyer tes photos Guigui!
http://www.alcedo.fr/galerie-peche-chasse.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Ven Jan 06, 2012 10:34 pm

T'en fait pas, ils en ont surment des photos de grosse anguilles a t'envoyer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   Mar Jan 10, 2012 2:38 pm

je t envoi ca demain fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A VOTRE BON COEUR MESSIEURS   

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOTRE BON COEUR MESSIEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOTRE BON COEUR MESSIEURS
» requête bobinaire... A votre bon coeur ... ^^
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Y a Pas Que La Pêche Dans La Vie!-
Sauter vers: