Messages: 854 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 36 Localisation: Vannes
Sujet: Re: video scarlivefishingsport USA from united states of état de belle-île en mer Dim 8 Jan - 11:15
De diousse, balaise les poissons dans l'étang et vache comme les voiture roulent vite lol trés sympa cédric mais avec ces videos tu vas devenir ne star, si tu n'en es pas deja une quoi que pour nus t'en est deja une,
bisous champion, prends soin de toi et Lauge ......
Messages: 989 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 46 Localisation: theix
Sujet: Re: video scarlivefishingsport USA from united states of état de belle-île en mer Dim 8 Jan - 12:51
et bien oui grâce ou à cause de notre ami scar va falloir accepter de fréquenter une star le contraire est surement aussi compliqué car la notoriété rime bien souvent avec rivalité
Messages: 3562 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 34 Localisation: GPS sur terre sondeur sous l'eau
Sujet: Re: video scarlivefishingsport USA from united states of état de belle-île en mer Dim 8 Jan - 15:56
même si sa fait plaisir je suis lion d'être une star je prend juste plaisir a pêché développé des cannes et dire des conneries le mots rivalité ne me parle pas il et même pas dans mon vocabulaire comme le mot jalousie,connais pas rivalité de quoi ??je vais au toilette comme tous le mondes et m occupe pas de ce que les autres y si fond
Messages: 316 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 37 Localisation: Questembert/Vannes
Sujet: Re: video scarlivefishingsport USA from united states of état de belle-île en mer Dim 8 Jan - 22:30
TOp tOP TIp Top!!! Très beau film.... J'adore le sourire après que le tarpon se soit fait la malle...Genre c'est le jeu...pô grave.......... En tous cas les GT ont goûté aux cannes LAUGE!!! beau travail Cédric Merci pour la Vidz ... C'est super chouette d'avoir du soleil et une mer bleue en hiver!!
Messages: 3562 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 34 Localisation: GPS sur terre sondeur sous l'eau
Sujet: Re: video scarlivefishingsport USA from united states of état de belle-île en mer Jeu 12 Jan - 13:39
kertitof a écrit:
bien sympa à regarder ! le montage tip top ! les poissons français vont te paraître un peu ligth après çà !
c'est sur que c'est pas la même chose m'est je m'éclate autant avec une perche ou un petit bar le tous et d'avoir le materiel adapté a la taille du poisson que tu pêche ( c'est clair que c'est bon de se faire démonté par un gros tam)