peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Logiciel Autochart Pro
Mar Déc 06, 2016 8:56 pm par mk5

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Lun Déc 05, 2016 1:34 pm par Titouaniss

» ah les belges
Sam Déc 03, 2016 10:31 pm par steph56

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
steph56

Titouaniss

mk5

raskal

stelep

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Boulot d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 9:04 pm

Salut les copines,

Ayant 16ans, je suis à la recherche d'un boulot pendant le mois de juillet, et je m'adresse à vous car je préférerais faire un truc qui touche d'une quelconque manière à la pêche. Donc si vous avez une idée à me préposer, je suis tout ouï!!!

@ pluche

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 9:09 pm

Si j'entend parler je te fais signe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 9:12 pm

C'est cool merci, quel est ton prénom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 9:51 pm

Ju, julien, juju, djouapres c comme on le sent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 9:59 pm

T'as dit en rapport avec la pêche ? Va voir ici : Lien

Tu devrais pouvoir trouver des adresses ^^ Ne me remercie pas affraid

Non, sans dec', si j'entends parler de quelque chose, je te ferais signe. Ce n'est pas évident de trouver dans ce secteur. Mes étudiants cherchent tous les été dans ce secteur. Peu finissent par trouver. A ta place je chercherai plutôt sur un secteur géographique qui me permettrait de pouvoir assouvir ma passion le soir, une fois le job terminé. Bon courage Guigui. Une bonne piste pour l'été, le secteur agricole, la cueillette de fruit par exemple. Du côté de Lorient, je crois qu'il y a quelques vergers de kiwi de souvenir. Peut-être une piste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 10:12 pm

Sinon, un bon conseil, joue au max la carte familiale ou réseau de connaissance. Quand on a moins de 18ans, ce n'est pas évident d'être embauché. Les stats montrent que cela se joue plus par les réseau de connaissance que par Pôle Emploi ou par l'interim (ces derniers font tout pour ne pas prendre de jeunes de moins de 18ans).
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 10:22 pm

on met tu rigole tu va faire des ligatures pendant deux moi pour l'honneur de creafishing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 10:33 pm

ok, merci pour les pistes Ben!

scar a écrit:
on met tu rigole tu va faire des ligatures pendant deux moi pour l'honneur de creafishing

C'est ok à une seul condition, tu accepte ma requête quant a la sponsorisation de Ben en tant que pom pom girl! Wink
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Jeu Fév 09, 2012 10:38 pm

c'est vendu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
Thanh
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 12:11 am

Vous avez remarqué que Ben avait minci. C'est vrai qu'en Pompom girl créafishing... finalement je ne sais pas si c'est bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
dany1440
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 8:51 am

Thanh a écrit:
Vous avez remarqué que Ben avait minci. C'est vrai qu'en Pompom girl créafishing... finalement je ne sais pas si c'est bien!

T'en est certain thanh ? Sur les photos, il me semble que c'est les poissons qui sont plus gros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 8:52 am

scar a écrit:
c'est vendu

Yeees!! Alors Ben, c'est qui le patron?? Twisted Evil

zambo
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 9:24 am

Guiguidu56 a écrit:
scar a écrit:
c'est vendu

Yeees!! Alors Ben, c'est qui le patron?? Twisted Evil

C'est Scar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 9:44 am

J'ai commencé les essais en piquant des bas à madame... après 2 essais d'enfilage, et deux bas pétés, j'en ai conclu qu'il fallait peut-être revoir le projet. Je propose de me déguiser en ça : Déguisement
A mon avis, ça collera mieux avec l'idée de la BZH56. A moins que l'on veuille vraiment coller aux addictions du créateur de creafishing, auquel cas, il me faudrait peut être plus me déguiser en ça : Déguisement2
Héhé ^^
Quand à savoir si j'ai maigrit, bah j'aimerai bien ^^ mais faut pas déséquilibrer le bateau à tribord avec Raoul à Babord ^^ Je t'aime mon pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 1:08 pm

benibi a écrit:
J'ai commencé les essais en piquant des bas à madame... après 2 essais d'enfilage, et deux bas pétés, j'en ai conclu qu'il fallait peut-être revoir le projet. Je propose de me déguiser en ça : Déguisement
A mon avis, ça collera mieux avec l'idée de la BZH56. A moins que l'on veuille vraiment coller aux addictions du créateur de creafishing, auquel cas, il me faudrait peut être plus me déguiser en ça : Déguisement2
Héhé ^^
Quand à savoir si j'ai maigrit, bah j'aimerai bien ^^ mais faut pas déséquilibrer le bateau à tribord avec Raoul à Babord ^^ Je t'aime mon pote

Je vote pour le premier jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 2:56 pm

t'as un truc qui rapporte pas mal que je faisais à ton age c'est le ramassage d'appâts.
Sur le bassin on se faisait 150/200 francs par jour , largement de quoi se cuiter tous les soirs juillet et se barrer en aout..
Je connais au moins deux mags qui recherchent désespérément des jeunes pour leur en refiler l'été...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 3:03 pm

Ouep, je n'y avais pas pensé. Si tu te démerdes bien, ça peut rapporter pas mal. Je connais un mec au chômage qui renflouait ses fins de mois et payait l'essence pour ses sorties bateau rien que grâce à ça. Par contre, il ramassait une partie des appâts la nuit. Je sais qu'il cherchait pas mal de verres à tubes (visiblement ça payait bien).
Par contre, as-tu un moyen de transport ? Parce que là, ça va être nécessaire (faut vadrouiller un peu).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 4:40 pm

tu peux également vendre de la drogue , c'est trés rémunérateur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 6:01 pm

benibi a écrit:
Héhé ^^

J'aime beaucoup le premier perso.. mais bon faut faire plaisir à tout le monde, tu aurais moyen de nous faire un mixte des deux?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 6:04 pm

clarkgabble a écrit:
t'as un truc qui rapporte pas mal que je faisais à ton age c'est le ramassage d'appâts.
Sur le bassin on se faisait 150/200 francs par jour , largement de quoi se cuiter tous les soirs juillet et se barrer en aout..
Je connais au moins deux mags qui recherchent désespérément des jeunes pour leur en refiler l'été...

Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est bien le dernier truc auquel j'aurai penser sa!! Mais si tu connais des mags qui cherchent sa m'interesse carrément ouai, pour le moyen de transport c'est pas trop un problème. Quels sont les magasins auxquels tu penses Clark?

benibi a écrit:
Ouep, je n'y avais pas pensé. Si tu te démerdes bien, ça peut rapporter pas mal. Je connais un mec au chômage qui renflouait ses fins de mois et payait l'essence pour ses sorties bateau rien que grâce à ça. Par contre, il ramassait une partie des appâts la nuit. Je sais qu'il cherchait pas mal de verres à tubes (visiblement ça payait bien).
Par contre, as-tu un moyen de transport ? Parce que là, ça va être nécessaire (faut vadrouiller un peu).

c'est quoi des verres à tubes??
dany1440
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 7:56 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Ven Fév 10, 2012 8:19 pm

ah ok, c'est l'espèce de truc qui se fait un genre de coquille de sable ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulot d'été   Aujourd'hui à 1:04 am

Boulot d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1