Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FABRICATION DE LEURRES MAISON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 06, 2010 9:05 pm

oh ioooo

nous on a vu trooooooop de monde....

et je suis revenu avec deux palm's aussi, la vendetta en 7/30 et la trinity en 20/50, miam miam.....


santa
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 06, 2010 9:48 pm

des fois j'suis pas dans le même monde..... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 9:00 am

damien56 a écrit:
bah oui c etait nous!!!
pourquoi t est pas venu nous voir scratch

J'etais avec un mec que j'avais pas vu depuis tres longtemps j'allais pas le lacher comme ca,et apres vous etiez plus la,et je vous ais pas recroisé. donc c'etait bien vous!
J'suis trop con, j'aurais pu faire plus ample connaissance avec vous, la loose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 9:27 am

quipettrovitchi a écrit:
damien56 a écrit:
bah oui c etait nous!!!
pourquoi t est pas venu nous voir scratch

J'etais avec un mec que j'avais pas vu depuis tres longtemps j'allais pas le lacher comme ca,et apres vous etiez plus la,et je vous ais pas recroisé. donc c'etait bien vous!
J'suis trop con, j'aurais pu faire plus ample connaissance avec vous, la loose.....
pas grave y aura bien d autres occasions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 10:19 pm

clark tu a fait des moules pour TP se soir avec la nouvelle pate magique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 11:54 pm

il semble que oui, j ai eu seb au tel est j ai entendu clark derriere lui demander ou etait la vasseline
amoins que,, a mais nan dite moi pas qu c est pas vrai ....... scratch king queen pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 08, 2010 12:00 am

tu sai il moule et demoule n'importe quoi c'est gazier la rien ne m'etonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 08, 2010 9:59 am

scar a écrit:
clark tu a fait des moules pour TP se soir avec la nouvelle pate magique??

ouep , c'est fait .
J'ai moulé une storm pro jig head "heavy" de 7 g .(photos ce soir)
Je voulais voir le résultat sur une petite tete pour commencer , ben c'est pas parfait , mais largement utilisable pour pecher .
C'est un poil moins joli que du rtv , mais tellement moins casse-couilles à faire .
Tu doses exactement la bonne quantité de produit en mettant d'abord la pate sans catalyseur dans ta boite (donc pas de calculs de volume et de densité relous que tu fais jamais d'ailleurs parce que t'as la flemme ) , c'est agréable à travailler une fois sec , etça prend vraiment trés vite , meme quand t'as l'impression d'avoir mis trop peu de catalyseur .

le type de chez bricoleurre m'a dit qu'il ne fallait pas talquer le moule , mais le résultat est meilleur avec du talc .

Donc résultat , c'est moins joli qu'avec du rtv (celà dit sur une tete plus grosse , ça doit etre kifkif et de toute manière , je pense que les poissons s'en branlent ) , mais réellement réalisable en moins d'une demi-heure .
Par contre , pour les tetes avec des contres dépouilles trop prononcées , j'ai un doute car c'est quand meme trés rigide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 08, 2010 7:44 pm

damien sa te dit pas d'acheter un pot a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 08, 2010 9:08 pm

DESOLE POUR LA QUALITE PORTABLE...


FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Tp1r

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Tp2x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeLun Mar 08, 2010 9:43 pm

sa le fait niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 10, 2010 2:25 pm

QUAND JE FAIT DES MOULES JE FAIT DES MOULES
[img]FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 14710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 10, 2010 5:10 pm

perso quand je fais des moules bah j fais des frites aussi.....bon c est nul daccord j me casse
hé au faite tu viens au gongre ce soir cedric ou koi j ramene de koi faire pour le rock aussi on c est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: platre sunthetique   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 10, 2010 5:30 pm

alors sa le fait ou koi le platre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 10, 2010 9:57 pm

scar a écrit:
QUAND JE FAIT DES MOULES JE FAIT DES MOULES
[img]FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 14710[/img]

C'est une usine chez toi, ca bosse dur, hate de voir ce que ca donne.
C'est quoi comme moule tout petit ?
Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 10, 2010 11:38 pm

le platre sa le fait mais rien ne vaut le RTV et le petit moule c'est top se.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 11, 2010 7:33 am

Allez Cedric, un ptit indice Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 11, 2010 4:25 pm

RIEN DE SECRET C4EST LA PATE BRICOLEURRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 11, 2010 4:28 pm

clark j'ai coulé les tétes sa tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 11, 2010 4:55 pm

ça a pris finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 11, 2010 7:43 pm

clark les tétes elles tue elles von sur tous les leurres que je voulais et pil poil le poi voulu 20gm et 25gm tous rond sa va déchiré tous sa agrementé d'une petite palette yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 11, 2010 7:56 pm

hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 12, 2010 12:35 am

bobmorane a écrit:
hate de voir ca!
bob on a gagnier open clark 2 ou3 vibration de palette et c'est fait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 12, 2010 9:24 am

Seb a fait trois moules nickels hier , du travail d'orfevre ...
Par contre , plus de bricopate Sad
Donc en gros , 1kg3 de bricopate pour une dizaine de moules entre 7 et 42g , soit 34 euros .c'est quand meme vraiment pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: moules   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 17, 2010 11:48 pm

et les gars quand la premiere partie est faite pour la deuxieme vous mettes de la vaseline ou silicone
pour empecher aderence des deux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICATION DE LEURRES MAISON
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication leurres
» leurres maison
» leurres maison
» fabrication d'un moulin penn
» lucky craft video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: