Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pfff et voila encore chopé un virus...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 9:43 am

Salut les filles, et voila qu'elle idée m'a pris hier soir de cliquer sur le lien de goulvern(merci d'ailleur...). Le lien de rodhouse (et merte tiens), et comme par hasard qu'elle idée j'ai eu de garder cette vieille canne dont j'avais cassé un anal (ben quoi c'est pas sa un anal des anneaux????)bref ba ouai le virus est tte de suite arrivé étant donné que j'avais envi d'une nouvelle canne mais étant donné les prix exorbitant ba je pense que je vais me lancer, et vais d'abord commencer par donner une seconde vie a ma canne qui traine dans le garage.
Parcontre j'aurais peut etre besoin de vos lanternes sur quelques points. d'ailleur j'ai deja quelques questions:Faut il vraiment un banc a ligaturer de compet? je veu dire par là est ce vraiment obligatoire d'avoir un support amoviblle pour les bobines ou deux patte en V suffise aux debut?
et deuxieme question une fois que l'on arrive au blank apres avoir gratté au cutter(engin de malheur tien vais essayer de pas encore me blesser avec)est ce qu'on fini avec du toile emri tres fin?voila je pense que se sera tout en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 9:45 am

Je pense que tu vas trouver pas mal de réponses à tes questions en parcourant le forum de Rodhoouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 9:50 am

Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai regardé ici s'il y avait deja des reponses a mes question et j'ai pas trouvé alors me dit que si sa peut me servir sa peut servir a d'autre du fofo...mais v m'inscrire sur le fofo rodhouse etentant donné qu'on a des chefs ici ba vais les faire travailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 12:45 pm

Voici le mien. Pour la prochaine canne, je modifierai le montage pour avoir les bobines de fil a l' horizontal sur un support indépendant.
Pfff et voila encore chopé un virus... P10204202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 1:28 pm

merci dany ce serai possible d'avoir une photo de plus pret sur la facon dont tu as fixer tes bobines? ton tourne broche tu l'a trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 2:22 pm

Salut cutterboy.
le banc , c'est vite fait et ça arrange franchement la vie...Ewen monte ses cannes sans banc ,mais c'est le seul à ma connaissance..
Quand tu montes une première canne , ça te prend entre 5 et 10 heures et ça vaut vraiment le coup d'etre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 2:40 pm

Laughing Laughing Laughing Bon ba je crois que sa va finir en surnom cette histoire.mdr

oui c clair que sa ne prend pas bien longtemps pour faire un banc je vais donc me lancé...parcontre je n'arrive pas a trouvé de tourne broche, j'avais bien pensé a quelque chose comme une perceuse ou un truc dan le genre.a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 2:45 pm

je bosse à pluvigner le mercredi AM , si t'es dans le coin , je peux te prêter du matos (banc , moteur..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 2:48 pm

Super sympa clarkgabble au cas ou je me galere j'y penserais mais quand je me lancedans une aventure j'aime bien avoir mon equipement. mais sait on jamais je peu me trompé ou zaper de prendre quelque chose. tu travail ou a pluvigner? moi je fai construire la ba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 3:07 pm

j'y bosse juste le mercredi AM ...
c'est un coin sympa qui se développe beaucoup , sympa de faire construire ici..
Si t'as besoin de quelque chose , fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 7:03 pm

in_the_blue_lagoon a écrit:
merci dany ce serai possible d'avoir une photo de plus pret sur la facon dont tu as fixer tes bobines? ton tourne broche tu l'a trouvé ou?
J'ai foré dans le panneau et enfoncé ce genre de vis + ressort et écrou papillon. Moteur barbecue, en grande surface ou sur le net, je l'ai payé 7€.
Pfff et voila encore chopé un virus... TCHCA8NOPF
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 9:16 pm

perso le mien est dispo aussi ... comme je monte pas 50 cannes... je le mets a dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeMer Fév 29, 2012 11:56 pm

ok merci danny. tinkiete je suis mecano dieseliste de metier donc la visserie sa me connait un peu.lol
et merci a toi aussi mik j'y peserais aussi au cas ou un jour il me manke quelque chose quand je monterais la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 7:02 am

in_the_blue_lagoon a écrit:
ok merci danny. tinkiete je suis mecano dieseliste de metier donc la visserie sa me connait un peu.lol
et merci a toi aussi mik j'y peserais aussi au cas ou un jour il me manke quelque chose quand je monterais la mienne.

Ca fait longtemps que t'as arreté la méca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 9:42 am

non ca fai que depuis decembre que j'ai arreter j'etais avant mecanicien dieseliste dans les centrales nucléaires de toute la france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 11:34 am

tu bossais dans les centrales... la classe, et alors t'as les doigts d'pieds fluo maintenant ??? ou d'autres extrémités ???
pale affraid tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 11:39 am

une autre extremité, c'est comme ca que madame me repere dans la nuit. Laughing
sa peu servir de lampe torche aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 12:50 pm

Bon ben te voila affublé d'un nouveau sobriquet: La Luciole! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 12:52 pm

Maintenant que tu as arrêté de bosser dans les centrales nucléaires, on va vite se mettre à l'abri What a Face Suspect Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 12:53 pm

oui encore un, on va pouvoir faire un mix cutterluciol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 12:54 pm

mouai enfin quand on voit desfois ce qu'il se passe vau mieux rester cacher....enfin je dit ca je dit rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 1:11 pm

comme il te manque un morceau , je propose demi-luciole cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 1:12 pm

hum hum j'ai tou les morceaux sa a ete recousu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 1:17 pm

tant qu'il ne lui manque pas le bout lumi-noeud... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitimeJeu Mar 01, 2012 1:22 pm

que de parole lumineuses non non ma lumi noeud sité est toujours en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff et voila encore chopé un virus... Empty
MessageSujet: Re: Pfff et voila encore chopé un virus...   Pfff et voila encore chopé un virus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff et voila encore chopé un virus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, un nouveau virus virulent infecte les ordinateurs.
» le bloom phytoplanctonique voila la raison!!!!!!!!!
» Tiens voila Bubar...
» et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: