peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rodbuilding, le vernis?
Hier à 9:13 pm par dadaben

» Obligation de réinscription !!!!!!
Dim Nov 05, 2017 7:40 pm par than56

» Bug connexion
Mar Sep 26, 2017 1:57 pm par than56

» Open des Glénan 2017
Lun Juil 10, 2017 9:44 pm par Invité

» Mot de passe Lowrance HDS
Mer Juin 28, 2017 10:27 am par Invité

» Tenryu au-secours je craque !
Sam Juin 17, 2017 7:35 pm par Invité

» présentation de thierry
Mer Juin 14, 2017 9:16 am par Invité

» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Jeu Mai 04, 2017 2:10 pm par Invité

» Comment remorquer un bateau en panne
Sam Mar 25, 2017 12:27 pm par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mk5
 
wiloch56
 
Raskal
 
Steph
 
BULLES 56
 
stelep
 
ptilud56
 
mik56
 
dadaben
 
yoh
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

BULLES 56, stelep

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation   Dim Aoû 19, 2012 11:04 am

bonjours a tous !
mon surnon est dafy ,je suis du sud 35
je pratique la peche de la carpe a 30 % ,du silure a 50% ,poisson blanc ,truite a 10% et sieur labrax malheureusement a 10 %
comme un enfant qui prend son premier poisson ,le premier contact avec sieur labrax fut memorable !!(pointe de kervoyal au popper dans l ecume que du fun !!)
aime la peche depuit l age de 5 ans et maintenant a 37 ans ses pire !!
j aime les bonnes choses comme euuuuuh ... vraiment au hazard le chouchen !!! et toutes les bonnes choses qui vont avec .
j aime la bonne franquette et la convivialite ,le partage des connaissances et le respect mutuel !.(d ou la raison de mon inscription sur votre site )
ba voila ,s est bref , simple ... s est moi et mes fautesss d orthographe quoi !!!
je vous souhaite a tous du fish et beaucoup de fun
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 52
Localisation : theix

MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 3:42 pm

bienvenu parmi nous le duck, et pour les fautes ne t'en fais pas, on a ici quelques champions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 7:54 pm

Bienvenue Dafi!
Sympa ta présentation , j'ai juste du mal avec le classement du chouchen dans "les bonnes choses" alien
Revenir en haut Aller en bas
mik56

avatar

Messages : 3281
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 7:56 pm

bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 8:22 pm

salut mon canard Laughing

tu as l'air d'aimer les bonnes choses de la vie ( comme beaucoup d'entre nous Cool )
tu peches des poissons bien combatifs .. la carpe j'ai déjà fait , mais le silure je connais pas du tout ....

ça tire un gros poisson chat Question
lol!

à pluche
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 8:43 pm

stelep a écrit:
bienvenu parmi nous le duck, et pour les fautes ne t'en fais pas, on a ici quelques champions



scratch scratch tu parle de qui : Question Question Question Question Question Question Question Question Question lol!: lol! lol! des nons



bienvenu parmi nous Dafi! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 9:43 pm

jolie présentation, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 11:03 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 19, 2012 11:42 pm

Bienvenue parmi nous Mr Duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Lun Aoû 20, 2012 9:27 am

Salut à toi l'ami palmé, voilà une bien belle présentation,
bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Lun Aoû 20, 2012 1:29 pm

Salut Dafy et bienvenue chez nous cheers , d'autant plus que mon autre passion c'est la chasse des canards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: presentation   Lun Aoû 20, 2012 11:38 pm

bonjours !
merci a tous pour votre accueil qui respire la bonne humeur!!!
desole pour le decalage de reaction de ma pare ;hier soir j etais a la peche au silure a la bouée et aujourd huit je preparais une session de 3 jours au silure , un emploi du temps de ministre quoi ! Cool;le temps de demarrer le barbecue ;charge le matos dans le camion et me voila !!

ah ... j en voi qui dorme dans le fond Sleep lol!

enfin voila ; encore une fois un grand merci pour votre sympatie !!!!! cheers


le duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Mar Aoû 21, 2012 12:41 pm

bienvenue a toi dafy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Mar Aoû 21, 2012 6:55 pm

Welcome,the Duck clown

Tu ne vas pas être déçu,il y a quelques "membres" un peu "spéciaux" ici...

Mais n'ai pas peur,ils sont tous "fréquentables"...enfin,en prenant les précautions d'usage pour ne pas être contaminé affraid affraid affraid

fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: presentation   Jeu Aoû 23, 2012 3:42 pm

coin coinnnn !!!!
coin coin ,coin coin coin coin coin ... ( oups ! ) confused
desolé ! j étais en version originale .
vite la version sous titre !... alors je vous disais ...
bonjourrrrs !!!!
je fais juste un passage en walking the dog pour vous dire encore merci pour votres accueil ...
mes apparition seront assez espacées .
je peche le bar depuis 3 ans a raison d une semaine par ans , l ete quoi !...

(touriste va !!!! )

comment qui a dit ça !??? lol!

oui , j avoue que pecher le bar en tongue sur les rochers et en schort avec le marcel flotant face au vent ( ses beaux un ) et avec comme leurre une bonne vieille cuilliere a brochet !!! là ,oui je vous l accord ,m est selon les situations sa marche .
je me considere comme debutant dans la recherche de sieur labrax
sa recherche ,ses meurces ,ses humeurs du momment selon les conditions climatiques ,tous ces paramaitres qui font un tous pour mener au bar du coin ... (oups ,voila le sous titrage qui bug !!) pour mener a sieur labrax .
je serais a l ecoute de vos savoire faire pour evoluer dans cette peche que je juge passionnante ...

sur ce ;comme vous dite chez vous merci et a pluche sur le fofo !!!

le duck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Ven Aoû 24, 2012 4:06 pm

tu ma l'aire bien sympathique le dafy sa fait du bien au forum et donne envie de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Ven Aoû 24, 2012 8:30 pm

bienvenue à toi !


Comme l'a si bien dit Cédric (pour une fois qu'il ne dit pas une connerie clown ) t'as l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Dim Aoû 26, 2012 11:10 pm

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation   Lun Aoû 27, 2012 8:34 am

Bienvenu sur le forum fait gaffe la chasse aux canards est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: