Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 brehat labrax cup

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30, 2012 9:55 pm

dé_cal_qué

je vous raconterai tout ça demain apres l'after-fishing .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30, 2012 11:54 pm

Ça t as servit mes infos gros goulven ? Désole de pas t avoir appelé j étais décalque complet chope une merde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 12:34 am

Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 8:16 am

Bien joués les mecs, c'est bon ça bounce
Et toute mes félicitation a yann et christophe, belle victoire cheers farao
guena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 9:26 am

Joli résultat, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:32 am

Félicitation à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 12:22 pm

study félicitation a yann et christophe, belle victoire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 8:48 pm

l ensemble des équipes de la breizh team dans le top 10 ! y a du niveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 8:55 pm

Effectivement gros niveau!
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 9:09 pm

micro report que j'ai fait sur le forum de rodhouse :

Citation :
bon, on est tres content d'être dans les 10 sur cette compete, sur une zone inconnue, sans prefishing.

le samedi on trouve une zone pas mal, avec du jus, on pêche les bordures en finesse principalement sur des keitech, dans 3 à 8 metres de flotte, pas trop ma pêche mais je fais confiance à fret' et je m'adapte à cette pêche, on fait pas de miracles, mais des poissons réguliers tout au long de la journée, pas mal de nons-maillés, 41.5/41.8, ça passe pas, c'est le jeu, avec comme dans les bons films un super finish : on rame à quatre poissons (le quota est à cinq) et fret déboite un fish sur le dernier lancé annoncé de la dernière dérive.

le lendemain on attaque directement sur la même zone, mauvaise pioche, le jus n'est pas encore installé, on galère, fred lance le moteur en déboitant un poissons tout juste maillé...suivi par un curieux de 60 cm qui monte voir jusqu'au bateau ce qui arrive à son pote, dommage que ça ne soit pas le gros qui ai tapé ....on fait ensuite pas mal de dérives à blanc, le jus tarde à se pointer, on a peu de tapes, il n'y a pas de piafs .... on se concerte et on décide de ne pas insister, de lacher cette zone qui nous avait pas trop mal réussi la veille, et d'aller faire d'autres bordures de l'autre côté de la zone.

chemin faisant on passe à proximité d'un plateau qui tourne à 15/20 metres de fond dont on avait entendu du bien, fred passe dessus, pas de détection au sondeur, dubitatif il est plutôt pour tracer sur les bordures, moi je tente un lancer parce la bonne vieille pêche au shad me manque .....et boum, chataigne, un 63 monte au bateau, au final on passera la manche du dimanche sur ce plateau ou l'on finira par rentrer 3 autres poissons maillés, plus des petits pas maillés.

au final le quota est assuré sur les deux manches, pas de miracles en terme de taille de prise ou de dérive miracle, mais une régularité qui paye puisque souvent les équipes gerent bien une manche et moins bien l'autre, la seconde manche etant toujours réputée plus dure puisque plus courte et déjà matraquée la veille, donc on finit 9e au général en étant constants.

donc voilà, deux zones différentes avec deux pêches différentes et complémentaires, on a su s'adapter, écouter notre feeling, pêcher comme on savait faire et ça finit par rentrer, c'est top, ça fait un bon prefishing pour l'année prochaine.

la zone est super belle, elle permet vraiment toutes les pêches, c'est une zone caractérisée par un jus de débile, même en venant du golfe on a été plusieurs fois surpris par la violence du courant, on l'a même appris à nos dépens sur la premiere manche en talonnant les cailloux des la premiere dérive, puis une seconde fois dans la matinée, le temps de reperer les caillasses, et boum, dessus.

merci aux organisateurs, un open simple et efficace, sans fausse notes, aux bénévoles qui rendent possible ces évènements, et à fret qui malgré ce qu'on appelle pudiquement sa "différence (je touche des aides pour faire des competes avec lui) n'en reste pas moins un sympathique compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 9:29 pm

good et nice report!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 9:59 pm

On a l'impression d'y être...on aurait aimé y être...l'an prochain peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:04 pm

'Tain, quand ch'rai grand, moi aussi chfrai des compètes... geek
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:12 pm

moi aussi quand j'aurai un sponso..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:20 pm

stelep a écrit:
moi aussi quand j'aurai un sponso..................

Justement, la Riton International Douille Team peut te fournir des bigorneaux moisis et des Chupa Chups. Je t'envoie le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:20 pm

stelep il faut te faire sponsoriser par un truc de moules
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:33 pm

tient, je n'y avais pas pensé, qu'est ce que je deviendrai sans vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:35 pm

goulven a écrit:
stelep il faut te faire sponsoriser par un truc de moules

Ca, si ça sent pas le dérapage à la Starsky et Hutch... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:38 pm

vive la conchyliculture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:39 pm

la conchyliculture vivra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:39 pm

le 21 e siecle sera conchylicole ou ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:40 pm

hasta siempre conchyliculture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:42 pm

laisse moi laisse moi kiffer la vibe avec ma moule

tititou ti tou tititou ti tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:43 pm

Tu spiffes grave sur ton flex ou c'est moi kimabuz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01, 2012 10:45 pm

pierre qui roule n'amasse pas moule, eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brehat labrax cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brehat labrax cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar'O'Metre de Bréhat 2013
» labrax cup 2012
» labrax iroise cup
» labrax cup brest
» labrax cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: