Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 brehat labrax cup

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 6:01 pm

MGTM56 a écrit:
Math56 a écrit:
Moi. Je le trouve parfait le c/r Yann par contre je trouve que tu as un peu grossit tout de même ! lol!
Enflure Twisted Evil Very Happy

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 6:04 pm

Mdr
Top
Départ
5 minutes plus tard à 43 n
TERMINER
Retour la bite entre les jambes !!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 8:23 pm

bravo yann!! par contre faire tout ca pour une dizaine de dérives..... Shocked Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 8:45 pm

Au fait Yann, tu peux balancer le nom des équipes qui aimaient ta musique le dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 9:00 pm

JOli CR et précis dans la description de cet compét!

J'avais vu Christophe qui écrivait le CR , il me semble au mag!

Il était encore tout exité!!! lol! lol! lol!

En tout cas bien joué, vu mon expérience récente, c'est pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 9:39 pm

merci yann pour le partage de ce week end a Brehat, Je pense que ça vous laissera un grand souvenir a toi et christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 10:10 pm

quipettrovitchi a écrit:
merci yann pour le partage de ce week end a Brehat, Je pense que ça vous laissera un grand souvenir a toi et christophe.
ouai ba moi le seul souvenir que j'ai de christophe c'est ma pompe de direction qui sen souvient et sa il a pas fait un CR dessus Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 12:18 am

La victoire est belle, le CR fait plaisir, les poissons ont joué le jeu, moi tout ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 7:28 am

Super CR Yann ... bravo pour votre première place ... sympa la conclusion avec les petits conseils qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 7:44 am

je trouve le CR pourri le pêcheur aussi sen parlez des photos en plus il nous a voler la 4ème place donc on va réglé tous sa avec des leurres picolo Basketball aller c'est parti sous ce magnifique temps caniculaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 7:50 am

d'ailleurs je viens de prendre un coup de soleil pendant que je mettais les sacs des filles dans la bagnole!!
j'avais oublié mon ombrelle!! quel con!! avec cette canicule on va encore nous niquer une journée!! vas y avoir des noyades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 9:34 am

OH le temps de merde!!!
Merci les gars Very Happy , on essayera de faire un CR sur BREST aussi mais vu les conditions météo sa risque d'être dure dure pour les photos et nous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 6:59 pm

Scotchant le CR, Yann, là il y a du partage!
Féloche pour la manière et le résultat de Bréhat et M.... pour Brest , son goulet et ses bordures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 13, 2012 2:09 pm

Je viens de voir la video de la compet, sympa, et le we are the champions pour yann et christophe... ca me rappel 98 pour le foot Very Happy Very Happy Very Happy
encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brehat labrax cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brehat labrax cup   brehat labrax cup - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brehat labrax cup
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bar'O'Metre de Bréhat 2013
» labrax cup 2012
» labrax iroise cup
» labrax cup brest
» labrax cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: