Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 11, 2011 9:06 am

bienvenue les gars, au plaisir de se rencontrer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 11:12 am

bienvunue les gars et a bientot dans le secteur!!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 11:26 am

bienvenue raskal, j'aime bien qu'il y ai des plus vieux que moi dans c'téquipe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 1:00 pm

bienvenue messieurs cheers pour le bisutage cette fois on y va moins fort que pour la dernier fois les gars,deux blessés grave ca le fait moyen Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 4:48 pm

oui met ils sen son bien sorti le docteur ben a pus leur greffé une bague a l'anusse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 12, 2011 6:29 pm

merci les gars , et stelep content que tu te sentes plus jeune tout a coup. lol!
Damien pour le bisutage on va attendre des jours meilleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 6:00 pm

Welcome a ptilud56 dans le team!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 6:36 pm

Bon les mecs je suis honoré de faire parti du team...
cheers
Mais dites pour l'bisutage....... faudra combien de pots de vaseline??? que j'prévois drunken
faut dire j'débute un peu sur la grande bleue, avant j'étais plutôt sandres et brocs!!

A pluch

Ludo afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 6:41 pm

ptilud56 a écrit:
Bon les mecs je suis honoré de faire parti du team...
cheers
Mais dites pour l'bisutage....... faudra combien de pots de vaseline??? que j'prévois drunken
faut dire j'débute un peu sur la grande bleue, avant j'étais plutôt sandres et brocs!!

A pluch

Ludo afro
scratch scratch La vaseline est pour toi ce que le fartage est au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 6:47 pm

bienvenue dans l'boat p'tit lud

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 7:11 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai crue que j'étais dans le salon privé je la retire pour les enfant désolé je m'auto modère lol


Dernière édition par scar le Ven Jan 14, 2011 12:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 13, 2011 11:28 pm

Il a de ses envies Scar...
Bienvenue à Zambo, Ludo et Pascal!
Ludo tu viens le 29?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 14, 2011 8:50 am

J' ai cru un moment que scar voulait ouvrir un site de home made destiné aux femmes pendant que leurs compagnons étaient à la pêche.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 14, 2011 8:54 am

salut thanh,

ça aurait été avec plaisir cette bouffe, mais j'ai des potes qui débarquent et je serais coincé
du vendredi au dimanche... dommage pour celle ci, la prochaine sera sans faute! bounce

A plus.

PS: à l'aise Danny, quand t'enduis les leurres de vaseline, tu les propulses à des distances monstrueuses!!!
essaye tu verras ( mais mets des gants, ça glisse !!!! )

PS: Non je blague..... OK je sors Wink santa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 14, 2011 9:04 am

lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 15, 2011 8:20 pm

Et bienvenue a splatch56 dans notre petite famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 12:11 am

Eh ben il y a du lourd, c'est sympa de retrouver ce petit monde...
Bienvenue Splatch!
En dehors de Zambo, j'ai pêché avec tous les nouveaux de la team: Splatch, Ptitlud et Raskal qui sont aussi des Royalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 9:47 am

Bienvenue parmi la team Splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 9:58 am

Thanh a écrit:
Eh ben il y a du lourd, c'est sympa de retrouver ce petit monde...
Bienvenue Splatch!
En dehors de Zambo, j'ai pêché avec tous les nouveaux de la team: Splatch, Ptitlud et Raskal qui sont aussi des Royalistes!
bas alor bienvenue au royalistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 8:06 pm

Merci les mecs, bien content de rejoindre la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 11:20 pm

scar a écrit:
Thanh a écrit:
Eh ben il y a du lourd, c'est sympa de retrouver ce petit monde...
Bienvenue Splatch!
En dehors de Zambo, j'ai pêché avec tous les nouveaux de la team: Splatch, Ptitlud et Raskal qui sont aussi des Royalistes!
bas alor bienvenue au royalistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coriace à pêcher cette Royale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 11:22 pm

bienvenue à mes camarades de promo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 16, 2011 11:41 pm

non thanh il faux juste mètre une foufoun fish et op tu chope de la royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 17, 2011 8:57 am

scar a écrit:
non thanh il faux juste mètre une foufoun fish et op tu chope de la royal


mdr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 19, 2011 2:21 pm

Et bienvenu au petit dernier squall56
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola la 56 team !
» classement général du LABRAX CUP 2010
» Breizh 56 team
» un pti novice de plus pour la team
» Gooood evening la BREIZH TEAM 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: