Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 19, 2010 7:45 am

Ben je sais pas encore,j'attend ma fille qui est au Maroc avec son copain justaman
J'en saurai plus vers mi avril ...dsl
Manu
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 19, 2010 2:29 pm

mais non régis t'es pas tout seul,
cela sera peut être l'occase de faire un tour tous les deux. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 26, 2010 4:53 pm

je relance le truc pour savoir qui la fait au niveau de la team
1 damien et titi
2 cricri et maht 56
3 scar et bobmorane
4 clark et nobuta
5 stelep et regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 26, 2010 5:53 pm

je devrais etre là aussi avec un pote mais j'attends confirmation, je vous tiens au courant sinon je serais à la recherche d'un capitaine!!!!

a+

raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 26, 2010 6:18 pm

pour info les inscription son close le 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 26, 2010 8:19 pm

a voir avec madame et un capitaine!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 26, 2010 8:57 pm

J'ai l'impression que cela va être calme dans le Golfe le 8 Mai 2010... A moi toutes les Royales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 26, 2010 10:17 pm

mais je me trompe ou c'est payant ???
j'ai crois voir ca sur le site de kertitof
Merci stelep si pas de couilles d'ici là, je serai heureux d'etre ton mouss'
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 27, 2010 12:09 pm

oui régis c'est payant (30€)
ca va être cool si il y a du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 27, 2010 12:29 pm

c est 30 pour l equipage et y a un tarif pour le repas le soir je ne sais plus mais ca va pas chercher tres loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 27, 2010 12:33 pm

je crois que c'est 15€ le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 27, 2010 1:05 pm

http://leurresbelleileenmer.free.fr/concours_leurres_belle_ile_en_mer_compet__229.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 30, 2010 8:23 pm

C'est bon pour Damien et moi.

Les papiers sont remplis, çà part demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 10:32 am

titi et damien j'ai bien reçu votre inscription !!!

J'espère que celles des autres membres de votre team vont suivre !!! N'est-ce pas scar ?!? Very Happy Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 10:34 am

Salut christophe , est il posiible d'etre à trois sur un bateau pour la compet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 10:35 am

je change d'assurance et c'est toujour pas concretiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 2:50 pm

Salut les gars.

Le règlement prévois que l'on puisse être à plus de deux sur le bateau à condition qu'il n'y ai que deux pêcheurs !!!! Les autres ne peuvent être que skipper ou spectateurs !!!

scar tu as un problème d'assurance ???

Perso je suis chez MMA à PALAIS et nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 3:08 pm

non pas de problème je change c'est tous donc je négocie les tarif et j'ai toujour rien signiez sa va se fair dans la semaine donc tu aura mon dossier au dernier moment mai je serait la avec ewen et pour le repas aussie mon oncle remplie la fiche elle par aujourdhuit ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 3:21 pm

je ne participerai pas cette année
dsl kertitof
prevenu sur PAB
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 06, 2010 10:23 pm

bon sans moi non plus, je pense qu'en échange, j'irais faire tremper mes palmes, histoire de concrétiser ces longs mois d'hiver en piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12, 2010 9:18 pm

une belle mobilisation des gars de votre team ! c'est cool !!!

Pour le moment je suis à 17 bateaux dont 14 sûrs !!!! c'est cooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12, 2010 9:31 pm

tiens au faite christophe y a t il des navettes a mec bourré pour un retour sur locmaria apres la bouffe ?????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12, 2010 9:59 pm

ouuuuccchhhh là... c'est chaud !!! locmaria c'est à l'autre bout de l'ile ! 20 bornes quoi !!!! Franchement, c'est pas simple... alors qu'au camping de la source ils ont une formule terrible en terme de prix...

Tu m'aurais dit Palais ou Bangor, j'aurais pu te trouver une solution mais locmaria... c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12, 2010 10:17 pm

bon j vais planter la tante alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: liste provisoire   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 13, 2010 8:21 pm

Liste provisoire des équipes :

lorsqu'il y a que les ??? : constitution de l'équipe et participation incertaine

1 Cathy Meurillon / Jean-Pierre Barbedor
2 Florian Gandon / Christophe Brisou
3 Seb Dufour / Yannick Cordier
4 Charles THOMAS / Hubert CALVAR
5 BLY Régis / CADORET Sebastien
6 Damien LEDOUX / Thierry KERZERHO
7 JP MAGDELEINE / Eric FAGNEN
8 Daniel Paul / Daniel MIOT
9 Arnaud Kempf / Georges
10 Erwan LEGACH/ Christophe Colombel
11 Sébastien HARDER/Guillaume SOUGUES
12 Cédric PAINT / BOBMORAN (dossier en cours d'envoi)
13 Raoul (barploué) / XXX (dossier en cours d'envoi)
14 Richard LEDOIGT/ Laurent OLIER
15 Michel X/Bernard Y (dossier en cours d'envoi)
16 Jean Marc PAINT / PARIS Patrick
17 Stéphane MACREZ / Nicolas Cadiou
18 Dominique CLAISE/ Yann TRACZ
19 Stéphane LEDOUX/ X ????
20 PECHCOOL/ Y ????

Notre but est un total de 15 équipes présentes réellement


Dernière édition par kertitof le Mer Avr 28, 2010 1:05 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: