peche entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Comment remorquer un bateau en panne
Jeu Jan 12, 2017 10:26 am par dadaben

» spécialiste strat
Mar Jan 10, 2017 12:51 pm par yoh56

» clermont 2017
Lun Jan 09, 2017 11:24 pm par goulven

» Open des Glénan 2017
Dim Jan 08, 2017 7:11 pm par goulven

» Un antivol pour remorque, oui mais pas n’importe comment
Dim Jan 08, 2017 1:35 pm par stelep

» bonnes fêtes
Mer Jan 04, 2017 9:05 pm par Wiloch56

» Présentation
Mer Jan 04, 2017 6:22 pm par Nonoche

» la breizh team et son trop plein de connerie
Mer Jan 04, 2017 1:07 pm par dany1440

» info-peche qui connait
Mar Jan 03, 2017 4:31 pm par tommy56250

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 
 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
damien56
Breizh56 Team


Messages : 1158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : dans ton ...

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 06, 2011 7:42 pm

bah viendez un ptit aller le samedi en fin d apreme pis ca roule!!!!!! j ai un ptit whisky pour toi ced
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 06, 2011 8:20 pm

Damien ! je suis un fan de whisky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien56
Breizh56 Team


Messages : 1158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : dans ton ...

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 06, 2011 9:34 pm

c est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 06, 2011 11:14 pm

ce soir petite promenade familiale au bord de l eau What a Face
et ben petole pas un pete de vent MERDE sa me tue !!!!!!!!!!!!!
m en fou ce week je vais a la peche meteo de merde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 10:14 am

je viens de mettre le nez dehors..aucun regret
T'as bien fait christophe , et en juin ça va etre la fete!
Revenir en haut Aller en bas
mik56



Messages : 3131
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 10:21 am

a 8heures je me disais merde quels cons ces météorologues!! mais a 10 heures je suis content d'etre a la maison , vivement juin!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi.56
Breizh56 Team


Messages : 1731
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42
Localisation : GUENIN

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 10:30 am

mik56 a écrit:
a 8heures je me disais merde quels cons ces météorologues!! mais a 10 heures je suis content d'etre a la maison , vivement juin!!!!!!!!!!!!!

Idem!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stelep
Breizh56 Team


Messages : 2604
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : theix

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 12:31 pm

pareil, bien au chaud, j'irai peut être faire un tour du bord ce soir à la pointe de penvins, si cela tombe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis56
Breizh56 Team


Messages : 1159
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 4:26 pm

putain comment ca bastonne sur vannes
vous etes mieux a la maison plus tot que sur l'eau
juin ne sera que meilleur, peut etre que je pourra viendre

bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goulven
Breizh56 Team


Messages : 3747
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : logeo

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 4:35 pm

ouep c'est crassemoute

ça semble etre la bonne décision kertitof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
splatch56
Breizh56 Team


Messages : 498
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : Malansac/Vannes

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 8:58 pm

Ouep... Quand tout est organisé aux petits oignons, ça doit être chaud d'annuler la rencontre....
Je trouve ça très responsable. Et ça mérite un SALUT Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi.56
Breizh56 Team


Messages : 1731
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42
Localisation : GUENIN

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 07, 2011 9:33 pm

splatch56 a écrit:
Ouep... Quand tout est organisé aux petits oignons, ça doit être chaud d'annuler la rencontre....
Je trouve ça très responsable. Et ça mérite un SALUT Very Happy Very Happy Very Happy

Bien parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Dim Mai 08, 2011 1:24 am

buenosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
goulven
Breizh56 Team


Messages : 3747
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : logeo

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 27, 2011 9:14 pm

bon alors on est ou, il y a une date de fixée au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 27, 2011 9:34 pm

ben oui on en est ou Basketball
s est quand qu on va a belle ile fishing
Revenir en haut Aller en bas
dany1440
Breizh56 Team


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 57
Localisation : Pas loin de ... Belgique

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 27, 2011 9:38 pm

goulven a écrit:
bon alors on est ou, il y a une date de fixée au final ?
Ils évitent de programmer une compèt quand le belge est présent, je vous le dis. Sinon, adieu la première marche du podium...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stelep
Breizh56 Team


Messages : 2604
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : theix

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Ven Mai 27, 2011 11:11 pm

moi j'ai réservé 25 26 juin, j'ai tout faux alors???? et mik t'as réservé quoi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scar
Breizh56 Team


Messages : 5319
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 28, 2011 12:10 am

je vous ferrai remarque que depuis l'annulation de la compète il y a pas de son pas d'image de kertitof il doit être bien dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
titi.56
Breizh56 Team


Messages : 1731
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42
Localisation : GUENIN

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 28, 2011 1:21 am

Allez Kertitof, donnes nous de bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mik56



Messages : 3131
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Sam Mai 28, 2011 9:12 am

stelep a écrit:
moi j'ai réservé 25 26 juin, j'ai tout faux alors???? et mik t'as réservé quoi toi??
j'avais contacter le camping, il m'a dis qu'il voyait avec christophe....depuis...ben rien..pourtant j'ai hate de prendre une lecon avec le grand stelep bass du golfe cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Lun Mai 30, 2011 10:52 am

salut les gars ! Désolé pour le silence...

J'ai eu pleins de désagréments depuis et nous avons des soucis d'organisation... Donc c'est mort pour fin juin. Nous envisageons très fortement mi-septembre. Je vous tiens informés au plus vite. Désolé encore pour le manque d'information ! ce n'est pas intentionnel et je suis un peu emmerdé pour caler tout çà... galère galère... Mais je fais tout mon possible !

A plus Christophe
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team


Messages : 2604
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : theix

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Lun Mai 30, 2011 10:59 am

bon tant pis, va falloir trouver une occupation pour ce WE, qu'est ce qu'on pourrait bien faire??? un we à hoedic avec pêche bar araignées????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stelep
Breizh56 Team


Messages : 2604
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : theix

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Lun Mai 30, 2011 10:59 am

c'est une idée non???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuta



Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Vannes

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Lun Mai 30, 2011 11:07 am

Bah peut etre une change que j'y sois alors ^_^ Car fin juin c'etait cuit pour moi! Weight 'n sea comme ki diz de l'ot coté d'la manche geek

_________________
"Breizh56 Team"

Traqueur de Bars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh56teamleforum.forumactif.org
goulven
Breizh56 Team


Messages : 3747
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : logeo

MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Lun Mai 30, 2011 12:15 pm

salut kertitof, bon courage pour l'orga de tout ça, c'est des emmerdes et j'espere que tu en seras récompensé, vraiment les boules que le temps ne l'aie pas joué cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   Aujourd'hui à 9:52 am

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
» Bonjour à toutes et à tous
» canne pour gros leurre style shad 50-120g
» Mon leurre maison un Broc articulé
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: