Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 labrax cup 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 29, 2010 11:09 pm

nan pas encore mais ca ne devrait pas tarder cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 2:27 am

Je rentre du Croesty a l'instant...
Arrivé au bingalo, j'entre... Bob,Clark et Jojo sont la au tour de la table, Scar lui comate dans un coin... Leur tete en dit long. Dur dur comme journée ( la soirée de la veille aussi pour certains ) , ils n'ont pas ete gatés avec le temps les copains... Point de vue fish ca n'a pas ete la joie... On file a l'apero a la capitainerie du Croesty et on s'enfile quelques punch servie par la plus mignonne des serveuses... Regis lol! S'en suit le repas dans un tres bonne ambiance avant de finir la soirée dans un bar a port Navalo avant de racompagner la fine equipe au camping. Ils ont du pain sur la planche demain matin, alors que pour moi ca sera grasse mat avant de les rejoindre en fin d'aprem.

Sinon au classement intermédiaire ont retrouve 3 Breizou du Team dans le top 5 geek

Yo et son coequipier Fred, Mgtm et son coequipier Christophe et Manureva et son coequipier Tipied bounce Bravo a eux, continuez sur votre lancée et courage aux autres il y a encore une journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 3:42 am

Manu, t'es quand même un sacré fisherman.

Bravo Mgtm et Christophe,

Ben, Yo et Fred y a rien à dire, c'est du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 11:19 am

victoire de la breizh team a l'open bar du golfe avec manu et tipied qui finissent 1er non sponso.......

BRAVO A VOUS DEUX !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 1:28 pm

Bravo Manu et Tipied, encore une victoire pour la Breizh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 2:10 pm

salut les oursidés.

conditions de peche super dures hier, on s'est fait tabassés la gueule toute la sainte journée pour un seul pauvre poisson maillé (pris par jp), le préfishing des jours precedents (excellents) n'a servi à rien, il fallait etre là le jour present et sortir les poissons entre telle heure et telle heure avec XXX bateaux autours, une mer dégueulasse et un vent qui empechait de sentir grand chose.

je remercie ewen, scar et clak de me rejoindre au sein du club pas si fermé en fait de ceux qui peuvent se vanter d'etre douillard dans une zone "gavée de fish", comme on dit des fois

Neutral

bravo à manu et tipied, aux orgas, à yo, à mgtm et à fred 85/56 qui se classe pas mal du tout et claque son quota à 10 metres de nous tandis qu'on baise pas un fish sur le meme poste au meme moment

sinon comme d'hab des rencontres super et prometteuses en sorties et bons moments, un regis excellent, des bigouds au top, une breizh 56 team qui prend forme de plus en plus sur l'eau et pas que sur le net, les moments pas facile ça fait peu etre partie aussi de l'apprentissage du truc.

drunken

a wech'all et aux glenans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 2:24 pm

Et ils remontèrent en selle pour dissiper le goût amer de la brocouille Mad

Ca fait peur votre truc les mecs, vu le niveau ça veut dire qu'en fish j'aurais été à -2 ou -3. S'il faut que j'aille en acheter d'abord pour le relâcher sur zone, ça va faire cher la compet'

Enfin, aux Glénan il y aura un bateau qui sera toujours content de vous voir, même si c'est pour partager un Breizh Cola: Cherchez le commissaire au Narwhal bleu! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 2:35 pm

Bon sang, moi çà me donne vraiment envie toutes ces compéts, même si c'est clair qu'il y a un sacré niveau sur l'eau.
Mais l'on peut se rendre compte d'une chose, c'est que plus on pratique plus on a de raison d'être bien classé.
Cependant, cela m'a l'air de rester ouvert, puisque l'on voit des amateurs plus que bien placé dans le classement final.

Donc pourquoi pas à l'avenir.........

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 3:06 pm

oui comme titi!!! ca donne une sacré envie ce type de compète...mais cette année comme l'année dernière pas de bol avec ce temps
bravo a la team dans son ensemble!! et oui goulven une équipe commence prendre forme..une bonne nouvelle Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 5:15 pm

bravo manu et tipied et les autres aussi !!!!!!!!
ca na pas du etre simple cette journee affraid
l annee prochaine je mis colle bounce bounce
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 6:49 pm

et nous, l'année prochaine, on s'y recolle avec ben, enfin si il fait pas des triplés!!!!!!!lololololol

a+

et encore félicitations à la breizh 56 team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 6:56 pm

bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!decu de ne pas avoir pu etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 8:16 pm

Chapeau bas pour Tipied et Manu , le reste de la team aussi...

Nikk3 , attend encore un chouille , on fait dabord Belle Ile pis le Golfe plus tard , on commence a peine laisse nous le temps d'apprendre!!! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 10:16 pm

Ouep mon Raoul. L'an prochain on se la fait (et on commence pas par du weightless)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 11:52 pm

toi t'as envie de DEFONCER du fish ..

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 12:13 am

T'imagines pas comment mon goulven
J'en peux plus... c'est atroce... en attendant, j'achète du matos... cette semaine : un caldia reboot avec bobine de certate en plus, deux bobines de tresses (et puis pas à 25 euros la bobine), 8 spinners... je suis fin débile ! C'est affreux ! c'était mon dernier craquage avant le retour en mer !
ça va CHIER ! ! !
Et puis faut que je fasse prendre un bar correct à mon frangin... alors je vais m'y coller, et même avec les petits à la maison !
Bibises les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 8:41 am

Merci à tous pour vos messages,on est rentré très fatigué de notre week end mais très heureux.On à retrouvé beaucoup de copains et on à aussi trouvé un peu de poissons,on fait une dizaines de bars dont 5 maillés,j'ai eu la chance de piquer un 73 qui nous à permis de nous hisser à la 5ème place du général et à la 1ère des non sponso.Les poissons étaient très difficile,on l'est à pris dans environ 15 m d'eau mais ils n'étaient pas collé au fond,ils étaient entre 5 et 10 m ce qui nous obligaient à pêcher par pallier,il y en as même 1 qui est venu chercher le leurre en surface.Dans 15 jours aux Glénans ça ne sera pas pareil on ne connait pas trop la zone à part la chambre.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 9:46 am

Et bah en tous cas vous avez grave géré les mecs ! Vous êtes trop forts les barbouzettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 10:42 am

Citation :
.Dans 15 jours aux Glénans ça ne sera pas pareil on ne connait pas trop la zone à part la chambre.

c'est ça musicien, on la connait la chanson ....

labrax cup 2010 - Page 6 JoueurFlute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 11:18 am

Salut
Bon pour nous la journée du samedi c'est bien passée, à 11h00 10 poissons entre 45 et 66 cm et 1 non maillé.
Mais prix une dérouillée le matin à l exterieure avec une déferlante qui ma fait faire une grosse chute dans le boat avec pour résultat un saltiga en vrac et divers casses sur le boat et zero fisch. Bref temps de merde, trempé & froid.
Donc decision de rentrer dans les hauteurs du golf et la le vivier se remplie rapidement de poissons, direction les commisaires et la le drame un fisch de 54cm le ventre en haut et donc pas validé.
12H00 Tremper et mort de froid, la motive baisse....
15h00 exterieure du golf avec risque d'une 2° dérouillée ou interieur.
Pas de motive pour la dérouillée alors interieur et zero fisch.
Resultat ont perds 2 place sur la fin de la cession , les boulles.

DIMANCHE MATIN GROSSE MOTIVATION
ET LE DRAME . ANNULATION , INCOMPREHENSION ET UN GROS GOUT DE PAS FINI.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 11:27 am

c'est sur que la branlée reçue a été énorme

on a peché quasi toud la matinée en exterieur, sur mon cap cam 510, on a été secoués, trempés, pluie constante, vent, j'en ai le dos encore en miettes.

le pire c'est que l'apres midi on a insisté et on y est revenus tellement le prefishing avait été bon la veille et 15 jours avant sur certains postes.

quand la manche du dimanche matin a été annulée, je l'avoue pour moi ça a été un soulagement, meme si effectivement les conditions météo n'avaient plus rien de comparable, la messe etait dite.

je ne sais pas comment le prendre ce putain de golfe, et ça me rend dingue, je ne progresse pas.




fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 11:29 am

Bravo a vous tous les mecs!
Faut que je le fasse l'année prochaine, y'a pas a chier!

Yann c'est quand meme une belle perf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 11:34 am

SALUT goulven
pour nous pas de prefishing à l'ext. mais à l'int. , par contre beaucoup de detect samedi matin a l'ext. mais pas possible de faire travaillé le leurre correctement et trop dérouillée. ET ENCORE EN TRAVERS DU CUL ET POUR LONGTEMPS L ANNULATION DU DIMANCHE!!!!!!
Merci guena mais demie perf seulement.
Rester en bas de la marche sans se battre , tres peu pour moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 11:55 am

Bravo à Manu , tipied , yann et christophe , c'était bien joué , vraiment .
Pour nous , cruelle désillusion .
On faisait le quota tranquillement à chaque sortie depuis un mois et demie et on s'attendait vraiment pas à çà .
Le poisson n'était surtout pas là ou il était ces derniers temps , et au lieu de s'adapter , on s'est acharnés en se disant que çà devait etre pareil pour tout le monde ..... alors que pas du tout .
On est clairement trés trés loin en terme de niveau des mecs qui sont devant , la place du hasard n'est pas énorme en ce qui concerne la peche .
Mais bon , on apprend et on progresse , une branlée pareille , ya rien de mieux pour te motiver .

Je connais au moins 5 équipes de locaux qui ont douillé alors que çà pechait pas mal ces derniers temps , ya quand meme eu un petit truc sur cet open .

le dimanche , c'est étrange d'avoir annulé , on est sortis et c'était bcp mieux que la veille en terme de conditions et de poisson , tant pis .
(d'autant qu'on aurait pu se cuiter peinards le samedi soir , çà aurait déjà été çà geek )

Pour la team en compete et dans le golfe , il va etre temps de sceller le pacte , goulven c'est quand tu veux .
L'année prochaine , la team aux dix premières places , c'est décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 11:58 am

goulven a écrit:
Citation :
.Dans 15 jours aux Glénans ça ne sera pas pareil on ne connait pas trop la zone à part la chambre.

c'est ça musicien, on la connait la chanson ....

labrax cup 2010 - Page 6 JoueurFlute
je t'assure Goulven on à eu beaucoup de chance au golf et la chance ça ne dure pas,tu est certainement aussi sinon meilleur pêcheur que moi
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrax cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2010   labrax cup 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labrax cup 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement général du LABRAX CUP 2010
» labrax cup 2012
» brehat labrax cup
» labrax iroise cup
» labrax cup brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: