Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation, viens d m 'incscrire!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 3:34 pm

bonjour à vous!

je suis tommy 27 ans, je taf à la ville de vannes pas de commentaire svp!!!

je pêche depuis que je suis jeune!!!! depuis mon arrivé en bzh!
je pratique la pêche en surf, à fond dans la daurade! le plus souvent et moins souvent aux leurres parce que j 'arrive moins bien et je suis un peu fainéant!
Malheureusement je suis bien amarré tel un bernique sur les cotes (plages, rochers,digues...)mais j 'y passe du bon temps quand même! pour remédier à ça je suis en pleine recherche d 'un boat pour la saison prochaine et me mettre au vieux loup des mers qui hantes mes esprits!!!
donc vous avez tous compris je suis novice pour le baR et j 'ai la soif d 'apprendre!! pour traquer la bête!

j 'ai eu la connaissance du forum grâce à un dénommé seb. Il m 'a conseillé, je l 'ai fait!!!! depuis le temps! et d 'ailleurs on est dans le calamars en c moment n'hésitez pas, un soir, si l 'envie vous prend ou une insomnies temporaire, appelé!!!
voila pour mon cas merci à vous!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 3:43 pm

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:12 pm

bienvenu chez les bizarres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:16 pm

Salut Tommy!
J espère que quelqu'un sur se forum arrivera à te convaincre que pour pêcher on est pas obligé d avoir une canne grosse comme un manche à ballet ni de la tresse grosse comme des lacets de chaussures! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:20 pm

Bienvenue a toi tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:22 pm

bienvenue à toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:24 pm

Avec son bout de bois , ils nous a mis la pige au calamars fishing
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:33 pm

C'est le point fort de Tommy! Pas le calamars mais d'avoir le cul nrdé de nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 4:37 pm

bienvenue tommy cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 5:04 pm

Bienvenue Tommy cheers

fishing présentation, viens d m 'incscrire! 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 5:52 pm

Salut et bienvenue Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 5:58 pm

Tommy Who?
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 6:17 pm

bienvenue a bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 8:12 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeSam Nov 10, 2012 8:37 pm

:scratch:Bienvenue a toi tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeDim Nov 11, 2012 2:59 pm

merci les gars pour l 'accueil!!!

pour la dernière cession des calamars c 'est le talent qui a pris le dessus seb et le flair du pêcheur !!!!!!!!!!!!!! la dandine ça s 'improvise pas!!!!!! jte chambre un peu c toi le patron de la tentacule!!!!!!!!!
j’espère que ta belle famille a aimé Yo et que tu les as préparé comme un chef!

bah ouais mauvaise habitude de pêcher avec du lourd, je compte sur vous pour que je rectifie le tire!!!!!! en même temps on c pas sur quoi on peut tomber!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeDim Nov 11, 2012 3:06 pm

carrément super bon je les ai préparé a la provencal pour une premiere cuisson nickel on c'est régalé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeDim Nov 11, 2012 5:47 pm

Sois le bienvenu chez les dingues Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeDim Nov 11, 2012 6:19 pm

Bienvenu cinquantesixman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeDim Nov 11, 2012 9:56 pm

Like a Star @ heaven Plouf Like a Star @ heaven T'es tombé dedans!!!!
Bienvenue Tommy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Nov 12, 2012 9:42 am

welcome
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Nov 12, 2012 10:29 am

bienvenue a bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Nov 12, 2012 11:23 am

Salut Tommy, et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Nov 12, 2012 6:22 pm

bienvenue à toi Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitimeLun Nov 12, 2012 9:48 pm

Degemer mat garçon.

Le roi du tentacule velu, c'est Nob. Il nous l'a prouvé magistralement à La Trinité un soir de Scarification intense. J'en suis pas encore remis et je fais des rêves bizarres depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation, viens d m 'incscrire! Empty
MessageSujet: Re: présentation, viens d m 'incscrire!   présentation, viens d m 'incscrire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation, viens d m 'incscrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens faire un petit tour!
» Présentation MK5
» ma presentation
» ma présentation
» presentation fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: