Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouveau morbihannais (bis) presentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 11:59 am

Bonjour à vous tous, cheers

Je me présente, moi c'est Vincent... Natif de l'Est de la France et fraîchement débarqué à Hennebont depuis un peu plus d'an maintenant. Je pêche essentiellement du bord, surtout à la pointe du Talud. Je n'ai pas d'énormes connaissances concernant la pêche en mer mais les sessions pêches me plaisent bien et je commence à y prendre goût.... fishing Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'attaquer au Blavet mais j'avoue que la pêche en rivière m'attire beaucoup moins... J'ai appris quelques trucs avec un bon ami des côtes d'Armor avec qui je pêche régulièrement à Bilfot et Minard et c'est lui qui m'a filé le virus de la mer... Wink Pour les techniques ? Les jigs et cuillers lourdes essentiellement , sinon au fond avec un plomb montre ou une palangre. Je pense essayer prochainement les leurres souples. Voilà, je pense avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 12:02 pm

Hello et bienvenue .il y a du monde de la team sur hennebont (mick56 et drenek56) ils pourront sûrement de donner de précieux conseil, pour ma part je pêche sur port Louis en bateau quand je suis dans le coin, on aura peut être l'occasion de s'en caler une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 12:05 pm

Oui j'espère... Aucun soucis, toujours pret pour une sortie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 12:34 pm

salut, bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 12:36 pm

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 12:38 pm

Mersi bras Goulven ! (c'est un joli bar que tu as là !!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 1:26 pm

Salut et bienvenue cheers

fishing nouveau morbihannais (bis) presentation 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 2:23 pm

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 2:31 pm

Bienvenuuuuuuueeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 4:55 pm

Salut et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 6:06 pm

WOOoah quel accueil !!! cheers ça fait bien plaisir !! Merci à vous tous et au plaisir de se croiser sur les spots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 8:09 pm

BIENVENU A TOI VINCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 8:25 pm

scratch Salut et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 8:34 pm

Bienvenue Vince parmi nous cheers
Et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 8:38 pm

degemer mat, wellcome, bienvenido et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 11:56 pm

copier coller...LOL.....degemer mat, wellcome, bienvenido et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 1:10 am

Tout est dit
Fais comme chez toi et sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 2:21 am

bienvenu a bord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 7:15 am

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 7:23 am

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 8:45 am

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 9:37 am

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 9:37 am

Pas mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 1:23 pm

Merci bien la team...!!! @ bientôt au bord de l'eau !! fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitimeDim Nov 18, 2012 2:30 pm

Bienvenu a toi sur la bzh56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau morbihannais (bis) presentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau morbihannais (bis) presentation   nouveau morbihannais (bis) presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau morbihannais (bis) presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau morbihannais et nouveau pêcheur
» nouveau morbihannais
» presentation d un nouveau sur le forum
» Présentation d'un nouveau membre : Xone56
» Présentation d'un nouveau jambon sans le...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: