Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?

Aller en bas 

Collez vous vos LS en eau douce
oui
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Vote_lcap82%Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
parfois
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Vote_lcap9%Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
non
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Vote_lcap9%Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 12:37 am

Salut

Je me pose la question suite à un sondage sur un autre forum

Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?

moi je colle tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 12:52 am

Je ne pêche pas en fresh, mais en SWje colle systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 7:29 am

zambo a écrit:
Je ne pêche pas en fresh, mais en SWje colle systématiquement

Même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 8:47 am

je colle tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: je colle    Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:27 am

en mer comme en eau douce
si je colle pas c'est que y'en a vraiment pas besoin
exemple :
Shad impact 7.6cm avec tête plombée powerjig 3.5g sa tien très très bien donc je cool pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 3:02 pm

zambo a écrit:
Je ne pêche pas en fresh, mais en SWje colle systématiquement

+1

fishing Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? 633794
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 4:47 pm

colle tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 5:41 pm

vous me rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeSam Déc 15, 2012 9:57 pm

95 % de mes LS pour l'eau douce sont collés
par contre comme bas56 certaines TP avec systéme de retenue du Ls tiennent assez bien les LS assez denses .. donc la je colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 1:27 pm

pareil que drenek. Ex. Sandra Delalalnde leurre extremement dense avec TP PowerJig de Berkley avec système de retenue pas besoin de colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 7:48 pm

Citation :
moi je colle tous

il est temps de prendre un bain alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 9:40 pm

goulven a écrit:
Citation :
moi je colle tous

il est temps de prendre un bain alors
cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?   Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Têtes Plombées.
» fabrication têtes plombées
» CREAFISHING têtes plombées CONTACTE
» lucky craft video
» leurre souples trafiqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: