peche entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Garnissage tresse
Aujourd'hui à 2:24 pm par yoh56

» la breizh team et son trop plein de connerie
Ven Fév 17, 2017 3:22 pm par dany1440

» La cuisine de la Breizh56
Dim Fév 12, 2017 11:34 am par dadaben

» Treuil electrique
Sam Fév 11, 2017 7:56 pm par mk5

» achat/loc...vhf
Mar Fév 07, 2017 4:30 pm par stelep

» Moule aluminium
Dim Jan 22, 2017 8:31 pm par dadaben

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Sam Jan 21, 2017 2:27 pm par Bulles 56

» Comment remorquer un bateau en panne
Jeu Jan 12, 2017 10:26 am par dadaben

» spécialiste strat
Mar Jan 10, 2017 12:51 pm par yoh56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yoh56
 
mik56
 
dany1440
 
Nonoche
 
Wiloch56
 
ptilud56
 
bigjack61
 
tommy56250
 
raskal
 
mk5
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 
 

 [Cherche] leurres durs à brochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Breizh56 Team


Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Sainte Anne D'Auray

MessageSujet: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 3:40 pm

Bonjour à tous
Je vais pecher dans la nièvre aux vacs de Noel et je cherche des leurres durs à brochet entre 15 et 40 g style lipless, jerks, swimbaits, poissons articulés sans bavette etc. Pas de leurres souples ni de cuillères j'ai ce qu'il faut.
Je cherche un lot à prix correct. Si vous avez ça n'hésitez pas à me contacter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 7:21 pm

le super spook Jr de chez flashmer, en prenant soit d'enlever l'hameçon du milieu pour la législation!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Breizh56 Team


Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Sainte Anne D'Auray

MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 7:35 pm

bof Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 7:38 pm

jte dis sa car j'ai déjà vu des gars ramener des brochets au superspook jr !
Revenir en haut Aller en bas
titi.56
Breizh56 Team


Messages : 1731
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 43
Localisation : GUENIN

MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 7:53 pm

Super spook classic, franchement une tuerie pour le broc!

Le miss carna aussi!
Je viens d'essayer le duo tide surf 135 dos vert, je suis sûr qu'il va prendre, c'est juste une question de poste!
Le Tackle house bks 115, une nage incroyage, qui prend aussi paraît-il!

Je teste le sammy noir en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mik56



Messages : 3158
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 8:09 pm

le spook jr ramène perche te broc.... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xavier
Breizh56 Team


Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Sainte Anne D'Auray

MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 8:43 pm

merci à vous pour ces idées mais en fait tout ces leurres j'ai déja je cherche du genre l'illex freddy, buster jerk vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 9:57 pm

Il y a aussi le slider Delalande dans ce genre peut-être....??? scratch Sinon perso le 4play ou le deviator de chez savage gear me plaisent bien ! fishing
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouche
Breizh56 Team


Messages : 2081
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42
Localisation : Sarzeau

MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   Dim Déc 02, 2012 10:32 pm

Super Spook standard et Jr sont très efficaces sur les brocs, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cherche] leurres durs à brochet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] leurres durs à brochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] leurres durs à brochet
» vente de leurres durs
» [VENDU] Divers leurres durs et souples
» Lot de 20 leurres durs.
» [Cherche] armes de ventres durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Petites Annonces-
Sauter vers: