Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Swim baits BASS ASSASSIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 7:34 pm

Est-ce que ces petits machins donnent du résultat par chez vous ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 7:51 pm

de très bons résultats autour des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 8:16 pm

goulven a écrit:
de très bons résultats autour des parcs.

Merci Goulven, c'est plutôt bon à savoir... !!! Je lui aurais préféré un superspook ou un autre leurre de surface sans même réfléchir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 8:23 pm

goulven a écrit:
de très bons résultats autour des parcs.

+1 et le shad assassin aussi qui n'en est pas un car pas de queue de shad. Coloris chartreux ou phantom http://www.bassassassin.com/p/-Salt-%26-Pepper-Silver-Phantom-5-inch-Shads/bass-fishing-lures/-CAT-5DD6102/-5-inch-Shads/SA10336/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 8:28 pm

xavier a écrit:
goulven a écrit:
de très bons résultats autour des parcs.

+1 et le shad assassin aussi qui n'en est pas un car pas de queue de shad. Coloris chartreux ou phantom http://www.bassassassin.com/p/-Salt-%26-Pepper-Silver-Phantom-5-inch-Shads/bass-fishing-lures/-CAT-5DD6102/-5-inch-Shads/SA10336/

Je l'avais repéré justement celui-ci, Xavier.... Wink Mais du coup j'hésite avec le X-Layer.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 8:31 pm

c'est du shad assassin que je voulais parler, le swim bait je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 8:42 pm

goulven a écrit:
c'est du shad assassin que je voulais parler, le swim bait je ne connais pas

Il aurait plutôt cet aspect là: http://www.bassassassin.com/p/-Salt-%26-Pepper-Silver-Phantom-Chartreuse-Tail-2%22-Swim-Bait-Assassin/bass-fishing-lures/-SWIM-BAIT/-Swim-Bait-Assassin/SB98238/ Je ne sais pas ce que ça vaut.... confused

Mais le truc c'est je me demandais lequel du shad assassin bass assassin monté en texan ou le megabass x-layer en texan donnait le plus de résultat confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 9:32 pm

Ce ne sont pas du tout les mêmes leurres Vince. Pas le même maniement du tout, donc pas les mêmes résultats selon l'humeur des bestioles...

Le X-Layer a un avantage : facile à faire travailler, royal en texan pour aller chercher les poissons dans les paquets d'algues en bordure.

Je ne suis pas un maniaque du X-Layer, mais je pense que tout le monde ici a fait du poisson avec. C'est un bout de plastoc qui a fait ses preuves. Donc si tu cherches à te mettre au leurre souple, c'est un bon outil pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 9:44 pm

c'est un très bon leurre que j'utilise la plus par du temps en eau douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 10:07 pm

scar a écrit:
c'est un très bon leurre que j'utilise la plus par du temps en eau douce

Tu dis ça parce que tu es en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 9:24 am

tu as le shad impact de chez keitech aussi qui ressemble au shad assassin et pour ma part de très bon résultat avec que sa soit eau douce ou eau de mer
maintenant comme tu le dit un leurre de surface sur les parc est souvent assez éfficace aussi
personellement j'ai jamais pêcher avec des X-layer mais je vais investir dedans pour le printemps prochain comme dit éric :

"je ne suis pas un maniaque du X-Layer, mais je pense que tout le monde ici a fait du poisson avec. C'est un bout de plastoc qui a fait ses preuves. Donc si tu cherches à te mettre au leurre souple, c'est un bon outil pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swim baits BASS ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Swim baits BASS ASSASSIN   Swim baits BASS ASSASSIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swim baits BASS ASSASSIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BITE BAITS
» Big Bite Baits Cane Thumper 5"
» Daiwa Tournament D'Swim
» jigs à black bass pour le bar ?
» xorus bass arrow mode d emploi ? efficace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: