Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne casting sur mesure Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne casting sur mesure Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne casting sur mesure Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne casting sur mesure Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne casting sur mesure Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne casting sur mesure Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne casting sur mesure Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne casting sur mesure Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne casting sur mesure Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 canne casting sur mesure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




canne casting sur mesure Empty
MessageSujet: canne casting sur mesure   canne casting sur mesure Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 10:51 pm

un projet futur qui me tien a coeur : une canne casting pour la peche du bar du bord ;et une autre casting pour la peche du silure a la verticale...
je peche actuellement avec du daiwa en light et en mantikor nakama pour le cote bourain .
j aurai besoin de conseil pour la creation de deux cannes casting sur mesure pour debut 2013...
je me sens motivé apres avoir naviguer sur creafiching et rod house ( tres bon site scar et goulven tres belles creation )
pour un budget entre 150 et 200euro est ce que c est possible ? ...

merci d avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne casting sur mesure Empty
MessageSujet: Re: canne casting sur mesure   canne casting sur mesure Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 10:59 pm

C'est avec ce budget que j'ai monte la mienne :-) tout en sic donc tu es dans le budget!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting sur mesure Empty
MessageSujet: Re: canne casting sur mesure   canne casting sur mesure Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 3:23 pm

pour la casting for silure j ai des doute sur le choix du blanck :en 50-170g me parai bien en 2.33m cbp7 860-2 ,je ne connai pas l action car il me faut une action progressive en semi parabolique si possible... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting sur mesure Empty
MessageSujet: Re: canne casting sur mesure   canne casting sur mesure Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 3:46 pm

Citation :
pour un budget entre 150 et 200euro est ce que c est possible ? ...

oui, c'est largement possible, sachant que la première canne avec toute la quincaille qui va bien, colle époxy, reamers, te coutera toujours un peu plus chère que les suivantes.

ils me branchent bien tes plans silure sur la vilaine, tu es d'ou ?

si tu veux passer au mag rodhouse un de ces 4 ça sera avec plaisir, on est au Hezo, Za de lann vrihan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting sur mesure Empty
MessageSujet: Re: canne casting sur mesure   canne casting sur mesure Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 4:46 pm

je suis de bain de bretagne dans le 35 sud

j ai passe 2 ans a raison de 2 jour par semaine voir plus selon les session itinerantes a draguer la vilaine , avec l echo sondeur a lafu des silures et d autres especes ... et cela de plechatel 35 a la roche bernard...
sans vouloire me faire mousse , loin de là , ma casting mantikor et mon moulin ambassadeur c4 totalise plus de 2 tonnes de fisch au compteur . canne casting sur mesure 633794
dout le projet d une nouvel canne pour le silure et du sur mesure serai le must .
apres avoir naviguer sur ton site rod house ,je suis motive pour me lance dans cette aventure .et comme tu la dit ( j aurai au moin monte une canne dans ma vie ).

passe voir ton mag ainsi qu un menbre du bzh 56 team par la meme occasion me convient . cheers

je n ai pas de date butoir pour le projet ,mais une visite de ton mag simposera . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne casting sur mesure Empty
MessageSujet: Re: canne casting sur mesure   canne casting sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimano Casting Nasci 198
» Une casting pour le lieu en verticale !
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» canne LAUGE/CREAFISHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: