Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
imakatsu needle shad Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
imakatsu needle shad Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
imakatsu needle shad Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
imakatsu needle shad Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
imakatsu needle shad Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
imakatsu needle shad Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
imakatsu needle shad Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
imakatsu needle shad Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 imakatsu needle shad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 10:33 pm

Voici une découverte pour moi: un leurre d'une qualité exceptionnelle, un réalisme étonnant!

needle shad

Il parait que le designer travail pour Ferrari!!!

A tester pour le light en 4"

Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 12:00 am

a oui en effet très joli en même temps a ce prix la ...
bonne découverte merci d'avoir partager je pense que quand j'aurais un peux de sous je les testerais peut etre ils ont l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 8:47 am

Monté en texan avec plombée légère... ça doit faire un malheur !! Mais comme le signale Bas à juste titre, le prix est vraiment dissuasif comme pour beaucoup d'autres LS dont je ne citerai pas les noms... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 9:57 am

reste à voir sa souplesse...on dirait un hybride entre pez cristal et flash J: que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 10:16 am

zambo a écrit:
reste à voir sa souplesse...on dirait un hybride entre pez cristal et flash J: que du bon!
oui a testé m'est quand je voie le prix j'ai mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 10:18 am

scar a écrit:
zambo a écrit:
reste à voir sa souplesse...on dirait un hybride entre pez cristal et flash J: que du bon!
oui a testé m'est quand je voie le prix j'ai mal a la tête

+8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 10:27 am

3€ LE LEURRE, çà tape un peu!

Bien plus souple que les flash j, juste comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 11:00 am

Le marketing est un métier plein d'avenir... Laughing

Je ne dis pas ça pour toi, Titi, mais pour nous tous. Même moi qui suis dans la partie, je me fais embarquer de façon régulière. C'est une fois rentré chez moi que je regarde un peu le packaging, le design d'un produit, le discours du fabricant et que je comprends que je me suis laissé baiser de bon coeur...

Des trucs comme celui-là, il y en a déjà des floppées et on est quand même curieux de tester. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 11:03 am

Eric le Rouche a écrit:
Le marketing est un métier plein d'avenir... Laughing

Je ne dis pas ça pour toi, Titi, mais pour nous tous. Même moi qui suis dans la partie, je me fais embarquer de façon régulière. C'est une fois rentré chez moi que je regarde un peu le packaging, le design d'un produit, le discours du fabricant et que je comprends que je me suis laissé baiser de bon coeur...

Des trucs comme celui-là, il y en a déjà des floppées et on est quand même curieux de tester. Rolling Eyes


Bien vrai.... Mad Mais après tout rien ne vaut le test en situation, sur le terrain, et puis... Nous ne sommes que d'humbles pêcheurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imakatsu needle shad Empty
MessageSujet: Re: imakatsu needle shad   imakatsu needle shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imakatsu needle shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripple shad
» Bole Shad 140
» i shad illex
» bakuree shad
» YUM SHAD MINNOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: