peche/échange entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» allez a vos garages!!
Mer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Mar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Mer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Dim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Ven Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Mar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

» Présentation de Guik
Ven Avr 13, 2018 11:33 am par Ulubarlu56

» qualibrage du mouillage
Dim Avr 08, 2018 11:25 am par mik56

» Atelier Têtes Plombées.
Ven Avr 06, 2018 10:31 pm par wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raskal

BULLES 56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Est ce que les leurres ribster sont efficaces??

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Sam Jan 19, 2013 10:11 pm

Je viens d'acheter un sachet de ribster et je voulais savoir si sa marchais bien.Je pense qu'ily a plus de prise en leurre souple quand leurre dur style rapala etc... apres je me trompe peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Sam Jan 19, 2013 10:32 pm

jamais peché avec ,mais je pense que monté en texan ils doivent etre parfaient pour le sandre ,perche ou meme les bars du bord en mode gratte cailloux.

apres,dure ou mou ( oups j en connais qui vont se lacher pig )la peche n est pas une science exacte scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Sam Jan 19, 2013 10:46 pm

ouais on ma dit qu'on pouvais pecher aussi bien en douce quand eau salée merci du conseil plus cas tester!!! fishing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Sam Jan 19, 2013 11:11 pm

si tu peux me faire un retour sur se leurre ça m intérresse .
utilisé au bon momment au bonne endroit et avec la bonne annimation il doit etre pas mal !

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Sam Jan 19, 2013 11:18 pm

comment te dire sur terre le dure et mieux que le souple mais en mer le souple est mieux que le dure en général des fois il vaux mieux un petit dur qu'un grand souple mais pour le savoir il faut de l'expérience et du retour auprès de tes partenaires de jeux donc mieux vaux pratiquer pour ce faire sont propre avis
mik56

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Sam Jan 19, 2013 11:21 pm

bon ca c'est fait Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 1:07 am

Scar QFD!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 9:43 am

Il existerait pas Scar, faudrait l'inventer....!!!! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 10:37 am

Vince56 a écrit:
Il existerait pas Scar, faudrait l'inventer....!!!! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Il s'est beaucoup assagi depuis quelques temps. De trop je trouve.. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 10:47 am

comme la dit mr mik 56 ( bon ça c est fais )

tu voit stifler ,je m en doutais un peux ( dur ou mou ),s est un sujet plutot glissant ... et mert

cela dit scar au travers de son résonement a plutot raison !! scratch scratch pig il faut pratiquer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 11:24 am

en ria un membre de PAB nous a posté des photos sur toute l'année 2012 de prises au ribster dans différents coloris. Avec des TP balle articulées faites maison.
Donc apriori, très bon leurre ;-) comme tout les lunker city
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 12:23 pm

Merci plus cas tester en espérant que sa morde !!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 12:25 pm

J' ai un peu pêché du bord avec le montage du haut.

.Il existe aussi une version shad et un lien vers FSF ou on y en parle .
http://freestyle-fishing.com/forum/viewtopic.php?id=4689&p=4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   Dim Jan 20, 2013 4:42 pm

le plus dur , c est pas de pecher avec , s est de choisir le colori Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que les leurres ribster sont efficaces??   

Est ce que les leurres ribster sont efficaces??
Page 1 sur 1