Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kimera Shad Vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 7:10 pm

Je sais pas vous mais il me tente bien celui-là !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kimera Shad Vagabond Kimera10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 7:29 pm

Toi, c'est pas une boîte à leurres qu'il va te falloir, c'est une remorque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 9:08 pm

Eric le Rouche a écrit:
Toi, c'est pas une boîte à leurres qu'il va te falloir, c'est une remorque. Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! C'est clair que j'ai tout interêt à me calmer sévère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 9:12 pm

En attendant, quand ton quiver sera fait, faudra qu'on aille faire nager tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 9:17 pm

J'ai déjà pensé à prendre une annexe pour mettre le stock de leurre, en pêche! lol!
Je ne savais pas que c'était une maladie, la pêche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 9:22 pm

Je connais quelques grands malades geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeDim Fév 03, 2013 3:47 pm

c'est un shad trés souple, fait a mon avis pour les pêches bien lentes ... parfait pour l'eau douce .. suis un peu plus sceptique en mer, ou je l'ai testé un peu en fin d'année et j'avais trouvé sa nage bof bof ... mais je ne baisse pas les bras, il sera testé en 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 11:00 am

Eric le Rouche a écrit:
En attendant, quand ton quiver sera fait, faudra qu'on aille faire nager tout ça !!! Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 2:02 pm

drenek56 a écrit:
c'est un shad trés souple, fait a mon avis pour les pêches bien lentes ... parfait pour l'eau douce .. suis un peu plus sceptique en mer, ou je l'ai testé un peu en fin d'année et j'avais trouvé sa nage bof bof ... mais je ne baisse pas les bras, il sera testé en 2013 !!
Twisted Evil Twisted Evil le petit modèle m'a plu pour la fresh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 8:58 pm

drenek56 a écrit:
c'est un shad trés souple, fait a mon avis pour les pêches bien lentes ... parfait pour l'eau douce .. suis un peu plus sceptique en mer, ou je l'ai testé un peu en fin d'année et j'avais trouvé sa nage bof bof ... mais je ne baisse pas les bras, il sera testé en 2013 !!

Tu l'avais monté comment Nico? J'essaierai bien en texan façon BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 10:18 pm

Apparemment d'après un test que j'ai vu sur "pechemaster" en montage texan il faut bien appuyer ses ferrage car il y a de la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 5:09 pm

au salon a nantes on m'a conseillé de monter le taille 5' avec TP de plus de 20g sinon ça nage mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeSam Fév 23, 2013 11:48 pm

je me suis laissé tenté aujourd'hui pour le kimera 4 " biwa moroko, pour une pêche à gratter lente pour le début de saison..niveau tp je sais pas encore ce que je vais mettre dessus, même si j'ai 2/3 idées (tp contact, tp football ou jouer de l'emporte pièce et mettre une tp shad..... scratch )....et vous que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeDim Fév 24, 2013 11:04 am

une TP deep jig berkley doit à mon avis etre tip top pile poil dessus ... Cool
a mon avis pas la peine de couper le leurre .. ou alors juste qq millimetres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitimeDim Fév 24, 2013 11:39 am

drenek56 a écrit:
une TP deep jig berkley doit à mon avis etre tip top pile poil dessus ... Cool
a mon avis pas la peine de couper le leurre .. ou alors juste qq millimetres Cool

Je pensais à une TP de ce type (genre jig power ariane...) ou du texan mais si on doit jerker comme un malade... scratch scratch scratch study

Le voici en bassin à nantes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimera Shad Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kimera Shad Vagabond   Kimera Shad Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimera Shad Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté vagabond et daiwa
» bakuree shad
» YUM SHAD MINNOW
» Ripple shad
» BERKLEY SHAD ET AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: