peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ah les belges
Hier à 10:31 pm par steph56

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Hier à 5:53 pm par dany1440

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» Bricolage
Dim Nov 20, 2016 12:41 pm par steph56

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
steph56

stelep

mk5

raskal

dany1440

Bulles 56

Wiloch56

goulven

scar

mik56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Question pour nos amis les rodbuilders...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question pour nos amis les rodbuilders...   Sam Fév 02, 2013 11:07 am

Voilà j'ai une canne de pêche au leurre rivière qui me plaisait pas mal, c'est genre une canne carnassier rivière (je ne connais pas la marque, ni le modèle) avec manche bois très léger, porte moulinet à vis, haut du talon mousse extrêmement légère et elle me plaisait bien car très confortable d'autant que cette canne était à mon père... Sad Et malheureusement, le second brin à été la victime de la roue d'une voiture !!! Mad Mad Mad
Voilà ma question: est-il possible de se procurer chez un fournisseur un brin "standard" déjà tout monté ou je vais devoir acheter la partie haute du blank, les anneaux, tête de scion et tout monter et ligaturer moi-même ??? scratch scratch scratch Et surtout, combien de roupies vais-je devoir débourser pour cette affaire là ???? Merci d'avance pour vos retours....

Revenir en haut Aller en bas
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Question pour nos amis les rodbuilders...   Sam Fév 02, 2013 11:27 am

hélas par rapport au prix de la canne ça va te coûter cher elle ne serra plus ce quel était au niveau de l'action de ça couleur je croie que c'est le fin pour ta canne désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
Thanh
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Question pour nos amis les rodbuilders...   Sam Fév 02, 2013 11:33 am

Le brin standard, tu le trouveras chez le fabricant de cette canne donc c'est rapé.

Autrement la solution c'est d'acheter un scion carbone du bon diamètre, de virer la bague de protection du butt (le bas de ta canne) de passer le scion par cette orifice et de le coller.
Ensuite tu montes tes anneaux. J'ai plusieurs cannes que j'ai modifié ainsi. L'action change évidemment et tu as une canne monobrin.
Si tu viens cet AM chez Eric pour les moulins, on pourra en parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
Thanh
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Question pour nos amis les rodbuilders...   Sam Fév 02, 2013 11:37 am

Pour les roupies, si tu as de vieux scions ou des vieilles cannes tu peux récupérer les anneaux voir plus.
La récup dans les magasins de pêche, ça peut marcher...
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Question pour nos amis les rodbuilders...   Sam Fév 02, 2013 11:40 am

thanh oui mais je voie pas l'interet ce qu'il veut retrouvez c'est ça canne pas une autre canne avec son manche en bois scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour nos amis les rodbuilders...   Lun Fév 04, 2013 10:56 am

Thanh a écrit:
Le brin standard, tu le trouveras chez le fabricant de cette canne donc c'est rapé.

Autrement la solution c'est d'acheter un scion carbone du bon diamètre, de virer la bague de protection du butt (le bas de ta canne) de passer le scion par cette orifice et de le coller.
Ensuite tu montes tes anneaux. J'ai plusieurs cannes que j'ai modifié ainsi. L'action change évidemment et tu as une canne monobrin.
Si tu viens cet AM chez Eric pour les moulins, on pourra en parler.

C'est à un bricolage de ce style auquel je pensais justement... Merci Thanh.. On en parlera à l'occasion !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour nos amis les rodbuilders...   Aujourd'hui à 2:55 am

Question pour nos amis les rodbuilders...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1