peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Logiciel Autochart Pro
Hier à 8:56 pm par mk5

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Lun Déc 05, 2016 1:34 pm par Titouaniss

» ah les belges
Sam Déc 03, 2016 10:31 pm par steph56

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
steph56

Titouaniss

mk5

stelep

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

"Club" guitariste ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph56

MessageSujet: "Club" guitariste ???   Lun Fév 04, 2013 10:23 am

J'ai commencé il y a 2 ans de façon très régulière ( pratiquement tous les jours ...)

Je voudrais voir s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés pour échanger autour de la gratte et se rencontrer sur des soirées ( ça occupe pendant la morte saison !! )

Perso j'ai une folk electro acoustique LAG 200.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thanh
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Lun Fév 04, 2013 11:14 am

Je n'ai plus de guitare mais j'ai joué de la guitare et pas de problème pour échanger...
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Lun Fév 04, 2013 7:06 pm

moi aussi j'adore la gratte et tout ce qui gravite autour. J'ai une IBANEZ S 470 noire et une classique Granada des années 70. Ok pour échanger.
J'ai un niveau de merde mais je demande qu'à progresser
Je suis un amoureux du Shred, c'est pas vraiment un genre plus une manière de jouer puisqu'il y'a aussi bien des metalleux que des jazzeux, des blues men, des néo-classiques, voire même certains se sont essayés à l'electro, à la pop-rock
Mon guitariste électrique préfèré: NEIL ZAZA of course: http://www.neilzaza.com/default2.asp et http://www.facebook.com/neilzazamusic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mar Fév 05, 2013 8:40 pm

J'ai pratiquer pendant 3 ans la gratte, mais j'ai perdu beaucoup de mon niveau malheuresement.
Comme mon poto xavier jsuis un grand grand fan des shredder.... Steeve vai et joe satriania en autre....c'est un bon style mais ya que de la technique et pas d'émotion mise a part steeve vai qui faire pleurer sa guitare.....
Si on parle guitare et guitariste jsuis la..... Mais pour moi david gilmour, mark knopfler et eddi van halen sont des génies de la guitare moderne.... Pour ceux qui connaissent pas la guitare regarder ce que fait mark knopfler, et le tout en finger picking. Un truc de fou.
Sinon ma derniere gratte était une gibson les Paul signature piezo 2007
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mar Fév 05, 2013 8:42 pm

Bonne idée, chaud patate pour un petit boeuf de temps en temps.
damien56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mar Fév 05, 2013 9:44 pm

pareil guitare depuis mes 15 ans donc 17 ans de guitare mais je joue comme un mec qui en joue depuis 6 mois bref chaud patate pour un ptit boeuf sinon personne a une batterie??
damien56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mar Fév 05, 2013 9:47 pm

sinon je sais que cedric joue a merveille du triangle!!!
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 12:04 am

bas ci vous faite une soirée avec damien j'espaire que vous avez des clopes sinon sa va être tendu

non moi j'ai arrêté le triangle et je progresse en guitar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 12:07 am

C'est quand on visionne des vidéos comme ça que l'on mesure à quel point internet est un outil formidable. Rolling Eyes
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 12:18 am

Eric le Rouche a écrit:
C'est quand on visionne des vidéos comme ça que l'on mesure à quel point internet est un outil formidable. Rolling Eyes
oui c"est comme quand je passe devant un miroir tous nue c'est la que je me dit quesque je suis beau ,la je mesure à quel point un miroir est un outil formidable rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 8:35 am

moi lors de ma dernière jam session en solo. Désolé je suis un peu lent au début cheers :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 12:35 pm

jonathan56 a écrit:
J'ai pratiquer pendant 3 ans la gratte, mais j'ai perdu beaucoup de mon niveau malheuresement.
Comme mon poto xavier jsuis un grand grand fan des shredder.... Steeve vai et joe satriania en autre....c'est un bon style mais ya que de la technique et pas d'émotion mise a part steeve vai qui faire pleurer sa guitare.....
Si on parle guitare et guitariste jsuis la..... Mais pour moi david gilmour, mark knopfler et eddi van halen sont des génies de la guitare moderne.... Pour ceux qui connaissent pas la guitare regarder ce que fait mark knopfler, et le tout en finger picking. Un truc de fou.
Sinon ma derniere gratte était une gibson les Paul signature piezo 2007

On a les mêmes goûts... J'aurai juste ajouté Eric Johnson et dans un autre style, Calvin Russell que j'adore... La mienne dort dans son étui (c'est une daube) depuis (trop) longtemps. J'ai une peavey éléctrique aussi mais malheureusement, le niveau n'est plus ce qu'il était aussi car dans la guitare, la pratique est très importante... Je compte m'y remettre quand j'aurai plus de temps... bounce

xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 1:50 pm

très bon eric johnson bon jeu. Van Halen un précurseur du shred moderne (mean streets et ain't talking about love) avec randy rhoads (Quiet riot et Ozzy Osbourne)
xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 5:58 pm

Steve Vai Bof aucun talent de compositeur juste un bon technicien et encore très en dessous d'un bon paquet comme neil zaza. Satriani bon technicien mais surtout un compositeur de génie la capacité à retranscrire à travers sa guitare des émotions. Ses 2 meilleurs albums selon moi: The Extremist et Crystal Planet ou il s'essaye à l'electro. Ce sont les 2 albums à écouter à tout prix chez Satch. Il a aussi signé des merdes comme l'album éponyme de 1995 mais globalement c'est un super artiste à mon sens en manque d'inspiration depuis 2002. Il joue d'ailleurs depuis 3 ans dans chickenfoot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 7:20 pm

xavier a écrit:
Steve Vai Bof aucun talent de compositeur juste un bon technicien et encore très en dessous d'un bon paquet comme neil zaza. Satriani bon technicien mais surtout un compositeur de génie la capacité à retranscrire à travers sa guitare des émotions. Ses 2 meilleurs albums selon moi: The Extremist et Crystal Planet ou il s'essaye à l'electro. Ce sont les 2 albums à écouter à tout prix chez Satch. Il a aussi signé des merdes comme l'album éponyme de 1995 mais globalement c'est un super artiste à mon sens en manque d'inspiration depuis 2002. Il joue d'ailleurs depuis 3 ans dans chickenfoot

D'accord avec toi pour sa panne d'inspiration sauf "Black Swans and Wormhole Wizards" qui m'a bien plu perso... J'aime aussi le "surfing with the alien". Tu connais Buckethead ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 7:49 pm

Ah ouais... Suspect

Ca me rappelle un peu une réplique dans Amadeus de Milos Forman : "Très bien monsieur le compositeur, mais comment dire ?.... euh, trop de notes. Oui, c'est ça trop de notes."

Je serais plutôt dans le genre blues brut de fonderie. Je ne trouve pas de communication ni d'émotion dans ce genre de truc hyper technique. Sorry...
xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 7:50 pm

Oui bien sur je connais Brian Carol alias buckethead. Chelou le mec et son empathie pour les poulets. Sa musique aussi est assez bizarre limite écoutable comme sonic youth mais très bon technicien aussi
damien56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 7:51 pm

Eric le Rouche a écrit:
Ah ouais... Suspect

Ca me rappelle un peu une réplique dans Amadeus de Milos Forman : "Très bien monsieur le compositeur, mais comment dire ?.... euh, trop de notes. Oui, c'est ça trop de notes."

Je serais plutôt dans le genre blues brut de fonderie. Je ne trouve pas de communication ni d'émotion dans ce genre de truc hyper technique. Sorry...
Pas mieu !!
xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 7:52 pm

Je te comprends eric et tu est loin d'etre le seul mon frère est pareil c'est une style froid et inexpressif pour certains. Là j'échangeais avec qq membres du forum sur ce style de guitariste mais évidemment tous les styles de guitare sont les bienvenus
splatch56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 8:01 pm

Je maitrise la gratouille comme un gars qui en joue depuis 20 balais et sans en avoir joué durant les 10 dernières
années... Mais niveau accords rythmique ça peut le faire.... Beaucoup de têtes raides, tordue, reggae....
Like a Star @ heaven à voir Like a Star @ heaven Ps: je suis meilleur grateux quand je joue le soir.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 8:17 pm

splatch56 a écrit:
Ps: je suis meilleur grateux quand je joue le soir.... cheers

Après combien de verres ??? drunken drunken lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 8:22 pm

Eric le Rouche a écrit:
Ah ouais... Suspect

Moi, les deux styles me vont bien...Comme je l'ai dit un petit Calvin Russell de temps à autre ou un bon vieux ZZtop des familles... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 8:24 pm

xavier a écrit:
Oui bien sur je connais Brian Carol alias buckethead. Chelou le mec et son empathie pour les poulets. Sa musique aussi est assez bizarre limite écoutable comme sonic youth mais très bon technicien aussi

Tu crois qu'il s'entendrait bien avec Raoul ??? Ok, je suis déjà loin... pale Arrow Arrow pendu
uluberlu56

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 9:19 pm

je fais pas de guitare mais je peux vous acoompagner, en effet joue pas mal de la flute de pan avec des canettes drunken ...ok je rejoins vince dehors pan dans ta tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Mer Fév 06, 2013 10:49 pm

Heu la jsuis pas d'accord du tout sur satriani.... Un ´boń technicien??? Non un génie les gars... Comment vous pouvez dire sa??? Voir des vidéos sur youtube et écouter des cd oui sa peut faire peut-être un peu plat mais y t-il quelqu'un d'entre vous qui a été un G3 ???? J'en ai vu 2 des G3 dans ma ptite vie et ben jpeux vous dire qu'une fois sorti du concert vous pourrez ´putain satriani c'est un dieu' et steeve vai m'a fait chialer.... Jpeux le confirmer.
Car à la fin du G3 les 3 gugusses sur scène se déchaine croyez moi
Certes je me permet de contre dire certaine critique car je l'ai vécu.
Xavier: si steeve vai n'est pas un bon compositeur et joe satriani est un bon compositeur alors pourquoi vai à composer les 4 derniers albums de satriani???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Club" guitariste ???   Aujourd'hui à 9:17 pm

"Club" guitariste ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant