Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 24, 2013 12:06 am

je crois qu'entre le TY Fourrage et les Bars il se passe une histoire d'amour

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 24, 2013 12:10 am

I love you

Des news des autres couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 24, 2013 2:02 pm

pour le bleu sa sera la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 24, 2013 8:52 pm

bon je me lance sur la couleur du Ty Fourrage bleu, j'hésite entre le bleu schtroumpf ou le bleu flic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 24, 2013 9:14 pm

scar a écrit:
pour le bleu sa sera la surprise

Arrêtes de nous torturer et de nous faire attendre, on te savait déjà chat dique, mais là tu as franchi le mur tu es shad ique !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 29, 2013 9:47 pm

allez plus que quelque jours et le TY Fourrage sera dans les commerces , en fin de semaine je vous présente le BLEU
(cette semaine pendant les grandes marées le Blanc nacré a fait la différence cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 29, 2013 9:55 pm

J'en veux, j'en veux!
Ne pleure pas mon Zambo...ton heure viendra geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 29, 2013 11:31 pm

ton "leurre" viendra zambo.. Razz ... malgré tout tu t' en sors pas mal au vu de l'activité dans le golfe...alors j'imagines avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 9:06 pm

voici les trois couleurs du leurre TY Fourrage, bleu, blanc nacré et vert disponible en magasin dans une douzaine de jours
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Couleu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 9:22 pm

dans quel mag cedric Question Question parceque ca va envoyer du bois je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 9:28 pm

Trop tard pour belle ile :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeSam Mai 04, 2013 10:19 am

mik56 a écrit:
Trop tard pour belle ile :-)
si tous se passe bien pile poile pour belle -ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 05, 2013 12:15 pm

le packaging

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Cimg4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 05, 2013 7:50 pm

En tant que linguiste, je m'insurge.

Mais j'ai quand même hâte d'essayer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 05, 2013 8:58 pm

Eric le Rouche a écrit:
En tant que linguiste, je m'insurge.

Mais j'ai quand même hâte d'essayer !!! Razz

Juste pour ma culture....c'est quoi qui te titille,dans cette pub stp,c'est le terrme de" pas qu'à gin"???

S'il avait écrit : voici les "blies stères",çà serait revenu au même,non???

Et pis,l'essentiel,c'est qu'on en trouve bientôt dans les rayons de nos mags préférés,non?

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 633794

PS: y fait pas encore bien chaud en mer,même avec les vêtements de la team affraid

et le poisson est rare,pour ne pas dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 2:50 pm

Têtes plombées STERNE, Leurres TY Fourrage ......J-6....

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Cimg4711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 7:36 pm

scar a écrit:
Têtes plombées STERNE, Leurres TY Fourrage ......J-6....

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Cimg4711

bravo cedric joli travail aux couleurs francaise cheers
j ai hate d essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 7:59 pm

Et ça arrive quand cette merveille ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 8:02 pm

Pareil trop hate d'essayer ça !! j'espère juste qu'y en aura pour tout l'monde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 8:15 pm

si tous va bien chez Alré pêche Vannes et auray , Alcédo Vannes et le comptoire de la mer Vannes au mieux samedi au pire mardi je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 10:33 pm

peut on avoir une idée du prix de vente de ces jouets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 11:31 pm

pmi56270 a écrit:
peut on avoir une idée du prix de vente de ces jouets

les leurres 10.95€ les TP 4.56€
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 11:38 pm

ben j'aurai bien voulu tester la chose dans les conditions aujourd'hui, pour voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 09, 2013 1:53 am

ça tombe bien cette histoire, parce qu'on commence à avoir la "rage" de pas avoir "ty fourrage" Wink ...je vais me laisser tenter par le vert et blanc pour commencer, ils me font de l'oeil ....content pour toi cédric, un aboutissement , j'imagine de longue haleine mais qui j'espère fera partie des références en matière de peche (et ça j' en doute pas)....de plus made in france et abordable,chapeau bas ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 09, 2013 9:27 am

scar a écrit:
pmi56270 a écrit:
peut on avoir une idée du prix de vente de ces jouets

les leurres 10.95€ les TP 4.56€
le prix est dans celui du marché et s'ils sont aussi efficace dans mes mains que dans les tiennes c'est pas chère mais la je crois que j'ai du boulot et je ne pas encore arrivé à ton orteil ( et je peche comme un pied)
Tiens nous au courrant lorsqu'ils seront dispo sur LORIENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: