peche/échange entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau p'tit jeu!
Mar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Mer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Dim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Ven Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Mar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

» Présentation de Guik
Ven Avr 13, 2018 11:33 am par Ulubarlu56

» qualibrage du mouillage
Dim Avr 08, 2018 11:25 am par mik56

» Atelier Têtes Plombées.
Ven Avr 06, 2018 10:31 pm par wiloch56

» ils l'ont fait!!!!!
Sam Mar 10, 2018 6:09 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bigjack61

dadaben

yoh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mai 09, 2013 10:32 am

pmi56270 a écrit:
scar a écrit:
pmi56270 a écrit:
peut on avoir une idée du prix de vente de ces jouets

les leurres 10.95€ les TP 4.56€
le prix est dans celui du marché et s'ils sont aussi efficace dans mes mains que dans les tiennes c'est pas chère mais la je crois que j'ai du boulot et je ne pas encore arrivé à ton orteil ( et je peche comme un pied)
Tiens nous au courrant lorsqu'ils seront dispo sur LORIENT

le leurre convient aussi bien au débutent qu'au confirmé ,il seront la semaine prochaine sur LORIENT (je fait une journée porte ouverte au comptoir de la mer LORIENT le vendredi 17 et le matin du samedi 18 )
Revenir en haut Aller en bas
mik56

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mai 09, 2013 11:13 am

scar a écrit:

le leurre convient aussi bien au débutent qu'au confirmé ,il seront la semaine prochaine sur LORIENT (je fait une journée porte ouverte au comptoir de la mer LORIENT le vendredi 17 et le matin du samedi 18 )
juste avant belle ile Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 5:58 pm

je suis présent le vendredi 17 et samedi matin 18 au COMPTOIR DE LA MER LORIENT pours une animation a l'occasion de la sortie du leurre TY Fourrage
http://www.comptoirdelamer.fr/wp-content/uploads/logo-peche-cdm-lorient.jpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 6:18 pm

samedi matin affraid j y serais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 6:30 pm

cricrilapeche a écrit:

scratchscratch samedi a plus de ty ty fou fou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
mik56

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 6:40 pm

j'passe vendredi! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 6:42 pm

Bulles 56 a écrit:
cricrilapeche a écrit:

scratchscratch samedi a plus de ty ty fou fou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Si tu n'as pas Ty Ty fou fou t'y es foutu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 6:54 pm

scar a écrit:
je suis présent le vendredi 17 et samedi matin 18 au COMPTOIR DE LA MER LORIENT pours une animation a l'occasion de la sortie du leurre TY Fourrage

ils arrivent quand à Vannes chez Alcedo,les "'tis fous'??? affraid affraid affraid affraid affraid

faudrait voir à pas faire de ségrégation à l'intérieur du département,hein,sinon,je porte plainte clown

fishing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 8:22 pm

il arrive dans tous les magasins du département a un jour prés en même temps samedi tous le monde l'aura

Dernière édition par scar le Lun Mai 13, 2013 9:07 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 8:31 pm

scar a écrit:
il arrive dans tous en même magasin du département a un jour prés en même temps samedi tous le monde l'aura

cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai prévu de remplir la baignoire samedi matin pour le faire nager,à défaut d'aller affronter les éléments au large albino santa geek afro

fishing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 9:42 pm

J'ai réservé mes pochettes au comptoir.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'espère qu'ils les auront avant samedi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 9:50 pm

bigjack61 a écrit:
scar a écrit:
il arrive dans tous en même magasin du département a un jour prés en même temps samedi tous le monde l'aura

cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai prévu de remplir la baignoire samedi matin pour le faire nager,à défaut d'aller affronter les éléments au large albino santa geek afro

fishing

C'est Pendim qui va être content bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mai 13, 2013 10:07 pm

zambo a écrit:

C'est Pendim qui va être content bounce

Susslo Péo ne devrait pas se faire prier non plus.

Sinon, euh...

Non rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Mai 14, 2013 10:14 pm

allez les ty fourrage sont en rayon!!! prêt pour demain!!!

avec quelques nitro 90 a coté!!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Mai 14, 2013 10:57 pm

Shocked Shocked Suspect je sais pas a qui je tor le coup Raoul ou Eric scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Mai 14, 2013 10:59 pm

fais toi plaisir Cédric, depuis le temps que tu en meurs d'envie!! pan dans ta tete pan dans ta tete pan dans ta tete pendu pendu pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Mai 14, 2013 11:42 pm

Eric le Rouche a écrit:
scar a écrit:
Shocked Shocked Suspect je sais pas a qui je tor le coup Raoul ou Eric scratch

Laughing Laughing Laughing

Au quart de tour qu'il démarre le Scar !
c'est pas le jenre a mettre de la nitro au bout de l'agraffe le scar ,alor hin !! sinon cédric pour moi t le meilleur cheers pour les autre c'est Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 12:56 am

Pendim et 90 sont dans un rayon.
Mais qui suce qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 8:01 pm

reserve ty fourrage prete yesssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 9:11 pm

c'est officiel il est sorti

[img][/img]

Dernière édition par scar le Mer Mai 15, 2013 10:14 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 9:16 pm

Plus qu'à Défourrager sec !!! fishing fishing fishing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 9:23 pm

scar a écrit:

Euuuuh... On parle toujours du leurre, là ??? Non je dis ça parce que... pig pig pig Ok, c'est par où la sortie ?? Par là ?? Ok ==>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 10:14 pm

scar a écrit:

[img][/img]
mik56

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mai 15, 2013 11:22 pm

Allez hop on se concentre sur le sujet, moi c'est vendredi Very Happy
Sheriff mik ou mik le nettoyeur, je precise a la demande d'eric l'en..le :-)
Juste pour info, vous pouvez editer vos messages et je passe apres nettoyer, de toute facon je passe toujours apres ....... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mai 16, 2013 7:52 am

ty fourrage dans la boite hihihihihi
et essaie ce jour et toc dans le froc lol!
bon courage a ce qui bosse , je sais je suis un enc.lé mais je vous enmerde bande de tarlouze!!!!!

ca va mik je suis pas allé trop loin la Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant