peche/échange entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Obligation de réinscription !!!!!!
Hier à 8:23 pm par Regis56

» Bug connexion
Mar Sep 26, 2017 1:57 pm par than56

» Open des Glénan 2017
Lun Juil 10, 2017 9:44 pm par Invité

» Mot de passe Lowrance HDS
Mer Juin 28, 2017 10:27 am par Invité

» Tenryu au-secours je craque !
Sam Juin 17, 2017 7:35 pm par Invité

» présentation de thierry
Mer Juin 14, 2017 9:16 am par Invité

» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Jeu Mai 04, 2017 2:10 pm par Invité

» Comment remorquer un bateau en panne
Sam Mar 25, 2017 12:27 pm par Invité

» Propositions de l'EFTTA
Ven Mar 24, 2017 9:44 pm par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
stelep

Steph

ptilud56

mik56

Regis56

dadaben

Raskal

BULLES 56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

BULLES 56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Ven Mar 01, 2013 10:12 am

je te souhaite un bon salon et que la foule soi avec toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Ven Mar 01, 2013 1:06 pm

dafy a écrit:
je te souhaite un bon salon et que la foule soi avec toi !! cheers

Bon salon à toi !!! Sinon il donne quoi au niveau de sa nage le TY FOURRAGE ??? Pas eu l'occase de le voir en bassin... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mar 04, 2013 1:27 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mar 04, 2013 1:32 pm

PT1 tu joues super bien du piano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mar 04, 2013 1:33 pm

Mai surtout quelle nage de folie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Mar 04, 2013 1:34 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Mar 05, 2013 3:10 pm

excelent la souplesse et la nage a basse vitesse ,pour la vertical en dérive il doit etre térrible ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Mar 06, 2013 8:23 pm

oui surtout qu'il est a moitié suspendîmes a l'arrêt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 9:28 am

suspendîmes a l'arrêt +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 9:41 am

Londres, ici Londres. Les Bretons parlent aux Bretons :

Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut. Je répète : Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 11:30 am

Eric le Rouche a écrit:

Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut. Je répète : Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut.

les carottes sont cuites... Je répète: les carottes sont cuites, terminé !!!

lol! lol! lol! FION.RU (ça s'invente pas, ou alors faut être russe !! lol! lol! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 1:17 pm

allez je vous remet dans le droit chemin et vous fabrique du rêve en attendent la saison, le docteur scar vous préconise 1minute de vidéo par soir avant dallez vous couchez , ci la crise ne passe pas a la mi MAI il va falloir commencer un lourd traitement en magasin acheter un blister par semaine cela n'est pas pris en conte par la sécurité social ni les mutuels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 1:19 pm

j'ai déja vu le coup de la carotte ^^
sa marche que sur les broc russes allez savoir pourquoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 9:29 pm

Eric le Rouche a écrit:

Mais qui est Pendim?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 10:17 pm

zambo a écrit:
Eric le Rouche a écrit:

Mais qui est Pendim?

Mais pourquoi Cédric voudrait sucer un fabricant de xylophone ???? scratch scratch scratch

http://www.pendim.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 10:19 pm

Tout s'explique: vive le xylopeo cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 07, 2013 10:21 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Mar 12, 2013 6:13 pm

Je vous informe que CREAFISHING sera présent au salon de VANNES, il y a une très grande piscine mis a disposition ou le leurre TY Fourrage va pouvoir défiler pour votre plaisir profité sent on joue a domicile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 8:52 pm

n'oubliez pas le leurre TY FOURRAGE nage tous le week end dans la piscine du salon de vannes n'hésitez pas a venir c'est mieux quand vidéo http://youtu.be/EhyH_8Amjys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 8:56 pm

scar a écrit:
n'oubliez pas le leurre TY FOURRAGE nage tous le week end dans la piscine du salon de vannes n'hésitez pas a venir c'est mieux quand vidéo http://youtu.be/EhyH_8Amjys

Je passerai regarder çà clown

Et puis,ne mets pas d'hameçon sur la tête plombée,çà évitera les fuites dans la piscine,comme c'était le cas l'année dernière,au grand désespoir de Daniel Nicolet scratch study geek

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 9:47 pm

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 9:54 pm

j'essaierais de passer dimanche faire un coucou selon la météo, sinon c'est test du bateau Wink .....au pire de toute façon je le verrais nager toute la saison What a Face .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 10:11 pm

"attracter" par l' attraction j'ai pas pu résister... Very Happy

question cédric: je les ai pris chez alré ou il les vendent à l'unité apparemment, sinon ce sera dispo sous d'autres formats ?
hâte de tester en tout cas pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 10:21 pm

cool ca fait plaisir pour l'animation c'est comme avec le blak minnow plus c'est cool mieux sais (je conseille les têtes ATTRACTION pour tous les pêcheurs du bord elle sont top pour faire du linéaire en 20/30g)

elle sont disponible chez ALCEDO ,ALRE PECHE , et bientôt chez ARDENT au détaille les têtes seront disponible en packaging a la mi Mai dans la plus par des magasins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Mar 21, 2013 11:01 pm

Salut Cédric je vais passer aussi te faire un coucou
Auras tu les autres coloris de Ty fourrage à présenter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant