Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 10:12 pm

Même pas peur ! Je suis du ch'nord moi ! Du Finistère nord ! J'ai déjà éduqué ceux du Finistère sud, je suis plus à un département près maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 10:18 pm

xlayer a écrit:
Même pas peur ! Je suis du ch'nord moi ! Du Finistère nord ! J'ai déjà éduqué ceux du Finistère sud,  je suis plus à un département près maintenant... Wink

T'es sur un pente glissante, là. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 10:30 pm

Au plaisir d'en discuter au bord de l'eau ... ou autour d'une bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 8:33 am

xlayer a écrit:
Même pas peur ! Je suis du ch'nord moi ! Du Finistère nord ! J'ai déjà éduqué ceux du Finistère sud,  je suis plus à un département près maintenant... Wink

Tu es une sorte de prophète évangéliste en somme.
Au fait, tu aimes les camping car?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 9:07 am

Smile c'est une proposition indécente ? j'hésite à répondre du coup Smile .....

Je dirais que oui mais avec appréhension lol !albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 12:45 pm

Thanh a écrit:
Avant de répondre Xlayer, tape fistinière dans ton moteur de recherche préféré et tu verras sur quelle pente tu t'es égaré...confused 

Une très mauvaise pente...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 4:11 pm

plus que quelques jours et les TY Fourrage VERT et ROSE 95mm arrivent en magasins

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Cimg4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 4:19 pm

Good news cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 6:36 pm

AAAAh ça fait plaisir pour les petites pêches du bord...!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 9:48 pm

putain c'est donc ça l'effet TY Fourrage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 10:18 pm

Vive les ty fourrage ! Sauf qu'à priori j'ai pas acheté les bonnes TP puisque j'ai pris des CONTACT au lieu des STERNES, les contact sont pour l'eau douce si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 10:25 pm

non pas forcement mais c'est la ou je les utilise le plus, en mer elle vont très bien aussi
les têtes qui vont sur le TY Fourrage sont bien les STERNE 20/30/40g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMar Juil 02, 2013 11:59 pm

OK, on efface les chromes.
C'est reparti pour un tour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 8:38 am

Je dirais plus les contacts pour la pêche sur le fond "à gratter" et les sternes pour le lancer-ramener en linéaire. study scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 9:22 am

J'utilise beaucoup les contact en mer pour la pêche à gratter suivant la forme des leurres, une belle réussite cette TP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 9:32 am

Donc j'aurai bien du commander les deux... va falloir que je corrige le tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 12:50 pm

Il y a aussi les têtes attractions dont la forme est intéressante pour certains shad en traction/Vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 1:42 pm

c'est vrai, mais je plus de mal a les imbriquer correctement avec les shads, mais j'ai deux mains gauche ceci explique peut-être cela....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 1:45 pm

uluberlu56 a écrit:
c'est vrai, mais je plus de mal a les imbriquer correctement avec les shads, mais j'ai deux mains gauche ceci explique peut-être cela....Wink


Non la forme est spéciale, c'est vrai... Pas facile de trouvé le leurre qui va bien !! J'ai bien aimé celle que Cédric avait mis sur l'Absolut Shad Hart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 1:54 pm

Vince56 a écrit:
uluberlu56 a écrit:
c'est vrai, mais je plus de mal a les imbriquer correctement avec les shads, mais j'ai deux mains gauche ceci explique peut-être cela....Wink


Non la forme est spéciale, c'est vrai... Pas facile de trouvé le leurre qui va bien !! J'ai bien aimé celle que Cédric avait mis sur l'Absolut Shad Hart...
non elle vont sur tout les shad mega shad ,nitro shad ext.........................il faut que je face un tuto sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 2:06 pm

ça serait top scar bounce , j'ai du mal avec le positionnement de la TP et le leurre (nitroshad dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 2:14 pm

j'essai de faire ça dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 6:27 pm

ça m'intéresse aussi, pour le coup... Merci Scar ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 7:50 pm

Cool cheers cheers  un tuto fait par le maître scar ! Quelle chance ! Rien de tel que le fabricant pour bien expliquer les modes d'utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitimeJeu Juil 04, 2013 12:01 am

scar a écrit:
plus que quelques jours et les TY Fourrage VERT et ROSE 95mm arrivent en magasins

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Cimg4810

Ils sont seront en magasin quel jour exactement? C'est pour savoir je prévois de passer chez mon détaillant (Alré auray) ce week end ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: