peche/échange entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau p'tit jeu!
Mar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Mer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Dim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Ven Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Mar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

» Présentation de Guik
Ven Avr 13, 2018 11:33 am par Ulubarlu56

» qualibrage du mouillage
Dim Avr 08, 2018 11:25 am par mik56

» Atelier Têtes Plombées.
Ven Avr 06, 2018 10:31 pm par wiloch56

» ils l'ont fait!!!!!
Sam Mar 10, 2018 6:09 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bigjack61

dadaben

yoh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Fév 13, 2014 1:03 pm

Ça va faire mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Jeu Fév 13, 2014 8:33 pm

Thomas35 a écrit:
Titouaniss a écrit:
C'est quoi la taille des xxl ??

Plus de 20 cm lol! 

+ 1  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Ven Fév 14, 2014 9:13 pm

PUTIN celui la va déboiter a ouéssant hin céd accroche toi simonne c moi ki conduit c Cédric ki classons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Sam Fév 15, 2014 1:56 pm

En rose avec la TP 120, je vais encore faire une hécatombe dans les populations de takals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Sam Fév 15, 2014 6:37 pm

moi je me vois bien atteler a un bon gros moustachu avec le xxl !!!   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Sam Fév 15, 2014 8:45 pm

dafy a écrit:

Tu peux sans hésiter... Pour avoir eu la bestiole dans les mains aujourd'hui même  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Sam Fév 15, 2014 9:07 pm

Vince56 a écrit:
dafy a écrit:

Tu peux sans hésiter... Pour avoir eu la bestiole dans les mains aujourd'hui même  Shocked Shocked Shocked Shocked 

Hopopop. On se calme avec les gros moustachus XXL que vous avez eu dans la main aujourd'hui.

Passez le bonjour à toute l'équipe de la Fistinière pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Dim Fév 16, 2014 9:24 am

Si je m'y attendais pas à celle-là !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Fév 18, 2014 1:18 pm

bonjour à tous, un grand merci a tous ceux qui sont passé sur le stand CREAFISING comme vous avez pu le constater beaucoup de nouveautés sont à venir Leurre et têtes plombées.
Merci pour les retours plus qu'encouragent sur les produits cela me touche personnellement et me donne des forces pour le futur, Comme vous avez pu le constater sur les salons je ne suis pas seul j'en profite donc pour dire un grand merci à toute mon équipe fidèle au poste comme à chaque fois et vous souhaite à tous de passer une très belle saison 2014 avec les produits CREAFISHING http://www.creafishing.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Fév 18, 2014 4:23 pm

Elle a une drôle de couleur l'eau de source chez Créa Fishing. afro 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Fév 18, 2014 6:56 pm

Pno a écrit:

lol! T'as de bons yeux !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Fév 18, 2014 7:17 pm

Pno a écrit:

Tu l'as vue où,l'eau de source ???  scratch scratch scratch scratch scratch 

A part pour décolorer le pastis, je me demande où elle peut bien se trouver  clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mar Fév 18, 2014 10:11 pm

Le regard obscure de Scar le dimanche m'a mis sur la piste :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Fév 19, 2014 9:27 am

Bien vu  cheers  study  lol! 

tilleul menthe ou camomille  scratch  scratch  scratch 

fishing  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Fév 19, 2014 12:01 pm

vous êtes super grave c'est des vitamines dans la bouteille car c'est dernier temps c'était pas la grande forme ,mais rassurez vous il y avais une caisse avec des bouilles en verres de la même couleur  Very Happy en plus il y en avais pas assez  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Fév 19, 2014 12:33 pm

scar a écrit:
vous êtes super grave c'est des vitamines dans la bouteille car c'est dernier temps c'était pas la grande forme ,mais rassurez vous il y avais une caisse avec des bouilles en verres  de la même couleur  Very Happy en plus il y en avais pas assez   Rolling Eyes 

Stôa la bouille  geek  clown  Rolling Eyes

PS: le gars avec le sac à dos qui te regarde sévèrement,c'est Philippe, le mari d'une de mes filleules....  affraid  affraid  affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Fév 19, 2014 4:32 pm

bigjack61 a écrit:
scar a écrit:
vous êtes super grave c'est des vitamines dans la bouteille car c'est dernier temps c'était pas la grande forme ,mais rassurez vous il y avais une caisse avec des bouilles en verres  de la même couleur  Very Happy en plus il y en avais pas assez   Rolling Eyes 

Stôa la bouille  geek  clown  Rolling Eyes

PS: le gars avec le sac à dos qui te regarde sévèrement,c'est Philippe, le mari d'une de mes filleules....  affraid  affraid  affraid

merde j'était entrain de lui dire du mal de toi  geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Mer Fév 19, 2014 11:43 pm

me dit quelque chose ce monsieur ..

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 4:17 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 4:22 pm

c'est top  cheers ,quand est ce que ce sera dispo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 5:06 pm

courant Mai  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 6:31 pm

Ah oui la fameuse tête dont tu m'as parlé à Nantes !! Bon çaaa !!!  Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 9:05 pm

ça c'est bien  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 9:09 pm

Peut-on espérer l'avoir en 10g ou 12g cette tête au montage texan ?
histoire de voir ce que ça donne du bord Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   Lun Fév 24, 2014 9:20 pm

Je pense quel sera décliné comme la sterne classique aussi en 10 ou 20g ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant