Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 8:13 pm

scar a écrit:
stelep a écrit:
dispo ou la nouvelle tuerie, alré et alcédo?? corps et têtes??
dans le mil emile tu les trouveras a partir de mi Mai (ceux qui font la compète de belle-ile on interdiction de l'acheter ....lol )

Hello scar.

Où est-il ou sera-t-il possible de se procurer ces jolies petites bêtes, en Suisse on a le pognon de vos élus mais pas vos leurres.. Surprised

Salutations.

Mirko

Esox Helveticus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 9:43 pm

Esox helveticus a écrit:
en Suisse on a le pognon de vos élus mais pas vos leurres.. Surprised

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 10:02 pm

Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
stelep a écrit:
dispo ou la nouvelle tuerie, alré et alcédo?? corps et têtes??
dans le mil emile tu les trouveras a partir de mi Mai (ceux qui font la compète de belle-ile on interdiction de l'acheter ....lol )

Hello scar.

Où est-il ou sera-t-il possible de se procurer ces jolies petites bêtes, en Suisse on a le pognon de vos élus mais pas vos leurres.. Surprised

Salutations.

Mirko

Esox Helveticus
elle est magnifique celle la cheers
je vais voir ça j'ai un pote qui habite en suisse il ma donné des bonnes adresses (je les trouve plus) je vais men occupé ,si vous avez un détaillant n'hésitez pas a lui demander je travaille avec tous le monde Cordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 10:36 pm

En suisse il s'appellera TY FRAUDAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 10:52 pm

zambo a écrit:
En suisse il s'appellera TY FRAUDAGE

et dans le Canton d'Appenzell TY FROMAGE .....ok,j'suis Arrow Arrow Arrow

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 11:19 pm

et vous vous étes des TY Branleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 11:39 pm

Présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 14, 2013 11:50 pm

n empéche que j aimerais bien faire un TY ESSAI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 15, 2013 10:09 am

ty branleur , cherche ty fourrage pour ty coup de geule avec gros matous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 15, 2013 7:32 pm

Du coup, euh... pour le weekend au Cap D'agde, tu pourrais nous faire des Ty Foutrage ? Je te laisse trouver la recette pour l'arômatisation, hein... pig elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 15, 2013 7:48 pm

Eric le Rouche a écrit:
Du coup, euh... pour le weekend au Cap D'agde, tu pourrais nous faire des Ty Foutrage ? Je te laisse trouver la recette pour l'arômatisation, hein... pig elephant pig
je te lance une info j'ai des proto rose j'attend de voire régis pour les tremper dans son slip ,je pense que ça va être fatal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 15, 2013 8:00 pm

scar a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
Du coup, euh... pour le weekend au Cap D'agde, tu pourrais nous faire des Ty Foutrage ? Je te laisse trouver la recette pour l'arômatisation, hein... pig elephant pig
je te lance une info j'ai des proto rose j'attend de voire régis pour les tremper dans son slip ,je pense que ça va être fatal geek

J'en veux aussi,s'il te plait,çà doit être une tuerie!!!

PS:fais deux trempages:un devant et un derrière,en deux lots,pour les jours où l'eau est trouble... clown



fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 15, 2013 9:12 pm

Heu moi comme j'ai fermé ma gueule pour le moment et que je trouve que t'es un mec vraiment sympa Scarounet...tu pourrais p'tet m'en passer un ou deux pour les montrer aux gars de la presqu'ile... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .sauf Eric bien sûr.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 15, 2013 10:09 pm

oui oui, justement je suis en début de presqu'ile, alors on peut commencer la distribution par moi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 7:07 am

Scar tu es beau très gentil Very Happy j'en veux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 9:16 am

bigjack61 a écrit:


PS:fais deux trempages:un devant et un derrière,en deux lots,pour les jours où l'eau est trouble... clown

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 11:37 am

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 090402110528436121
allez calmez vous regarder la vidéo ça vous détendre

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Humour-rire-trop-drole
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Ip0ps614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 8:45 pm

et t appelle sa nous detendre , s est malin ,maintenant je suis tendu comme un string moullié affraid affraid

je suis du 27 avril au 1 mai a damgan et ses environs

en espéran au moin en toucher un , du bord s est une autre histoire

cela dit belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 8:59 pm

ouep !
une vidéo ou ça brasse bien mes cochons Shocked Shocked

moi j'aurais fait RAOUL plusieurs fois ... Crying or Very sad
super pêche en tous cas ... et c'etait le leurre a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 9:12 pm

drenek56 a écrit:
ouep !
une vidéo ou ça brasse bien mes cochons Shocked Shocked

moi j'aurais fait RAOUL plusieurs fois ... Crying or Very sad
super pêche en tous cas ... et c'etait le leurre a avoir
oui 3 bateau sur zone et apparemment 1 bar chacun guigui la même je lui passe un TY Fourrage et direct ça LAUGE cheers donc si t'as pas de TY Fourrage t'as la RAGE geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 9:15 pm

avec un ty punch s est vite passer nico drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 18, 2013 9:13 pm

bon mr lauge !!!

vivement que ty fourrage arrive dans le commerce alors , j'ai pas envie de prendre des douilles !!

jimagine meme pas tout les bar que l'ont va prendre cet année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 19, 2013 9:27 am

yo56 a écrit:
bon mr lauge !!!

vivement que ty fourrage arrive dans le commerce alors , j'ai pas envie de prendre des douilles !!

jimagine meme pas tout les bar que l'ont va prendre cet année

soi pas dégouter tu sais se qu'il te reste a faire pour pas prendre de douille Basketball
( l'édition du labrax 2013 tu la déjà gagner a l'avance, même avec un leurre picolo il y a plus personne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 20, 2013 9:13 pm

mdrr, j'y suis pas non plus , et si ça continue ils vont etre obliger d'annulé vue le nombre d'inscrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 20, 2013 9:24 pm

Bon c'est l'année qu'il faut le faire, alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: