Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Stella SW chez DPSG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeSam Mar 09, 2013 12:35 pm

Prix de débiles sur les Stella SW chez DPSG : http://www.despoissonssigrands.com/index.asp

Z'énervez pas sur le 4000, j'ai pris le dernier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeDim Mar 10, 2013 8:27 pm

Visiblement il y a une nouvelle gamme Stella SW qui déboule en 2013, donc il devrait y avoir quelques belles affaires à faire sur la gamme actuelle qui est déjà assez redoutable. Je suppose que nouvelle gamme va également signifier augmentation des tarifs !

Du coup, je pense que DPSG a été le premier à tirer pour vendre à des prix encore raisonnables avant que ce soit la guerre. Donc je me suis peut-être un peu enflammé avec mon 4000... Laughing Ceci dit, vues les marges ridicules sur les Stella, ils ne devait plus leur en rester beaucoup sous le pied...

J'attends mon jouet tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeDim Mar 10, 2013 8:56 pm

Dis-toi que tu as acheté en France!
C'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeDim Mar 10, 2013 9:17 pm

ce sont de belles reducs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeDim Mar 10, 2013 10:39 pm

Oui, c'est une belle affaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeLun Mar 11, 2013 11:51 am

Con nichon whaaaaaaaaaaaaa !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeLun Mar 11, 2013 1:16 pm

Stella SW chez DPSG Images?q=tbn:ANd9GcTKqDYFcYTYwGIdG8sPdgxPxjV7ZOeU7u2rA8nAcamdmW1TmUpAFw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeLun Mar 11, 2013 1:32 pm

Eric le Rouche a écrit:
Con nichon whaaaaaaaaaaaaa !!!!


bon voici la traduction

oooohh aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh wizaattte ishiguatao lamifoucouda stao imi oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaahhhhhhhhh tinataisaaaaahhhhhhhhhhhhh

ce qui veut dire si tu tombe en panne de voiture mon moulinet peut tracter un hummer aaaaaatazatioooohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 11:10 am

Pour les tarifs, c'est gagné !!! Laughing

http://www.leurredelapeche.fr/187-moulinet-peche-extreme

En revanche, c'est vrai qu'ils sont beaux. Un peu moins bling aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 11:27 am

stella 30 000 avec frein de plus de 30 kgs c'est pour pêcher quoi ? Shocked Un gars costaud qui pêche l'ignobilis ou le thon met 13/14 kgs de frein en général ça laisse de la marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 11:37 am

sur une canne LAUGE ça va déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 11:41 am

scar a écrit:
sur une canne LAUGE ça va déchiré

çà va aller nickel, sinon c'est Dogfight mais pas le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 11:52 am

30kg de frein, c'est uniquement sur le modèle signature Montana Squid Special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 5:28 pm

qu'est ce que c'est beau comme moulinet Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 6:25 pm

Est-ce qu'un modo peut gérer Drenek 56, je ne sais plus quoi faire de lui.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: R dixit   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 7:27 pm

Eric le Rouche a écrit:
Est-ce qu'un modo peut gérer Drenek 56, je ne sais plus quoi faire de lui.

What a Face

Sujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING Aujourd'hui à 18:18 Répondre en citant


Question


un modérateur peut géré Drenek56 je sais plus quoi faire avec lui merci
SCAR dixit!!!

Z'êtes pas sorti d'l'auberge,c'est lui qui distribue l'courrier du grand Mik56

de toute façon,y'a une mafia qui se constitue du côté d'Hennebont,çà n'augure rien d'Henn........BON affraid

Enfin,moi,j'en parle comme j'en cause,c'est juste pour dire quelque chose albino drunken geek

fishing Stella SW chez DPSG 633794

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:18 pm

bigjack61 a écrit:
de toute façon,y'a une mafia qui se constitue du côté d'Hennebont,çà n'augure rien d'Henn........BON affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 6:36 pm

4000SW reçu, c'est en gros un 5000 avec un rotor et une bobine plus petite et une poignée plate au lieu de la grosse bouboule (une pensée pour Math...)

CA VA CHIIII-EEEEEEEEEEER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 10:46 pm

Eric le Rouche a écrit:
4000SW reçu, c'est en gros un 5000 avec un rotor et une bobine plus petite et une poignée plate au lieu de la grosse bouboule (une pensée pour Math...)

CA VA CHIIII-EEEEEEEEEEER !!!!

Le nouveau 4000 sw eric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 10:58 pm

nicopecheur a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
4000SW reçu, c'est en gros un 5000 avec un rotor et une bobine plus petite et une poignée plate au lieu de la grosse bouboule (une pensée pour Math...)

CA VA CHIIII-EEEEEEEEEEER !!!!

Le nouveau 4000 sw eric?
non c'est l'ancien model
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 11:06 pm

ok; je viens de voir le nouveau....hate de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 12:14 am

nicopecheur a écrit:
ok; je viens de voir le nouveau....hate de l'essayer
oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 9:33 am

il a l'air de claqué sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeVen Oct 18, 2013 12:23 am

Au bout de 6 mois d'utilisation (bon, c'est vrai, il a un peu mangé pour une première saison) : roulement de galet en vrac, malgré un rinçage systématique et un démontage-huilage toutes les 4/5 sessions.

Je me demande si ce c'est pas le même roulement que celui qu'ils ont mis sur le galet du Biomaster 4000 SW, qui merdoie de la même façon.

A part ce petit souci là, RAS, c'est bien fait et ça devrait tenir la route un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitimeVen Oct 18, 2013 11:34 am

ouai pas mal Smile c'est shimano toute façon sa tient généralement mieux que daiwa même si ces derniers font de très bon moulinets en haut de gammes
par ailleurs il y'a aussi ce site qui est pas mal sa change beaucoup mais ils ont souvent des super bonnes promo sur les moulinets et c'est français
http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=index&cPath=6_27&sort=20a&page=2
la ils ont le luvias en 2000, 2500 et 3000 a 300€ au lieu de 500 et le new certate aussi
j'ai acheté mon shimano stradic ci4 2500 chez eux 159€ frais de port gratuit et absolument pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella SW chez DPSG Empty
MessageSujet: Re: Stella SW chez DPSG   Stella SW chez DPSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella SW chez DPSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILLEX VALE TUDO ET THUNDER BOLT A 167.50 NEUVES SUR DPSG
» Stella 2014
» stella 5000 sw probleme de vibration
» RM 87 de chez ULTIMATE
» teignouse chez les breizhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Moulinets-
Sauter vers: