Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 4:54 pm

drenek56 a écrit:
bienvenu " glace bleue " Razz

c'est d'l'anglais d'Hennebont,çà....moi,j'aurais plutôt dit "bleu glacier" Basketball affraid clown lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bise,mon Nico geek fishing Arrivée d'un nouveau - Page 2 633794

PS:les leurres "de la mort qui tue" smelt sont arrivés et commencent à s'impatienter Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 6:25 pm

bigjack61 a écrit:
drenek56 a écrit:
bienvenu " glace bleue " Razz

c'est d'l'anglais d'Hennebont,çà....moi,j'aurais plutôt dit "bleu glacier" Basketball affraid clown lol!

A mon avis , il commence à parler Belge . Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 7:07 pm

saperlipopette ... je m'a trompé
lol!

donc bienvenue bleu glacier
en plus en ce moment dehors c'est la saison des glaciers bleus clown Suspect
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 7:14 pm

[quote="drenek56"]saperlipopette ... je m'a trompé
lol!

donc bienvenue bleu glacier

bounce albino king

Réchaud feu ment cli ma tic qu'y disent???? scratch study

fishing Arrivée d'un nouveau - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 7:42 pm

"IceBlue", c'est pas les blocs en plastique pour garder la bière au frais ? lol!

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 8:49 pm

drenek56 a écrit:
bienvenu " glace bleue " Razz

Glace bleue alias Pendim....maintenant on sait qui est Pendim reste à savoir qui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 8:53 pm

scratch scratch scratch scratch scratch

moi a na pa avoir compris se que zambo dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 9:20 pm

Vieille histoire... D'un leurre sucependim va jeter un œil sur le post Ty fourrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 9:52 pm

zambo a écrit:
Vieille histoire... D'un leurre sucependim va jeter un œil sur le post Ty fourrage

Que la lumière soit @

Y'en a qui n'ont pas sucé d'la glace ce soir,quelle qu'en soit la couleur clown geek jocolor

fishing Arrivée d'un nouveau - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 10:49 pm

a y est ,j a compri, cheers

j ai un neurone de canard je vous dit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 8:39 am

bienvenue a bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 10:39 am

bienvenue à toi sur ce forum
j'ai l'impression que d'habitude chez les BZH le glaçon c'est dans le jaune qu'il le trempe et rarement dans le bleu malgré l'existance de ce pastis bleu que l'on trouve en Provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 11:22 am

Je suis pas trop petit jaune mais petit blanc bien frais avec les fruits de mer... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 11:25 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 12:39 pm

Pno a écrit:
"IceBlue", c'est pas les blocs en plastique pour garder la bière au frais ? lol!

Soit le bienvenu.

Surtout celle-ci .. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: ambo   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 1:48 pm

dafy a écrit:
a y est ,j a compri, cheers

j ai un neurone de canard je vous dit !! lol!

Nan,Nan,c'est Zambouille qu'a abusé du canard...

Canard (homonymie) tiré de Wikipédia cyclops

Un canard est le nom donné à un morceau de sucre trempé dans un alcool fort, qu'on mange souvent en apéritif ou en digestif. affraid affraid affraid

clown geek jocolor

fishing Arrivée d'un nouveau - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 2:58 pm

mon padré m'a fait découvrir les joies de l'alcool grâce aux canards ... drunken drunken Sleep

avec de la gnôle au fond de la tasse de café ...

merci papa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 31, 2013 10:14 am

ouelcome iceblou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 31, 2013 10:17 am

Je prends la suite de notre Falbala des Iles pour te souhaiter la bienvenue chez les agités du biniou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 31, 2013 10:41 am

bigjack61 a écrit :
Un canard est le nom donné à un morceau de sucre trempé dans un alcool fort, qu'on mange souvent en apéritif ou en digestif.

ba voila ,on va dire maintenant que dafy le canard est soulent drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!

et dieu créa!!!! ... la gnole

il créa l homme puis avec la pomme la gnole et les pepins ...( la femme) ok je sors Arrow Arrow What a Face pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 02, 2013 8:35 pm

Après Bernard de la Villardière, Pendim de la Fistinière, normal, quoi !!! Shocked affraid affraid affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau morbihannais et nouveau pêcheur
» Salut a tous!
» Un pti nouveau
» bonjour tout le monde
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: