Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
palms c'est goulve Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
palms c'est goulve Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
palms c'est goulve Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
palms c'est goulve Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
palms c'est goulve Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
palms c'est goulve Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
palms c'est goulve Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
palms c'est goulve Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
palms c'est goulve Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 palms c'est goulve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 12:15 pm

allor goulven sa a mordu cette nuit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 2:00 pm

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 5:43 pm

j'ai bien dormi moi, avec mes palms ....

cheers

j'ai mis des leurres au bout et j'ai cherché comment les équilibrer.

la vendetta me semble en fait plus une 5/20 plus qu'une 7/30, à confirmer dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 6:06 pm

c'est bien se que je te disais passé 20gm sa lui tir dans la gueule non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 6:43 pm

ouép mais toutes les vraies 8/ 30 tirent avec 30 au bout, vu que c'est sa limite haute.

ma certate aussi, il faut voir apres ce que ça donne dans l'eau, si c'est trop souple ou pas.

du coup elle risque de se marier pas mal avec la 20/50

bon c'est un pari hein, je ne suis sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 9:03 pm

Salut Goulven.
Bon pas deçu quand même de tes cannes.
La vendetta je la trouve également assez lège, par contre en combat ça va être quelques chose quand même.
ca va plier à mort avec une réserve de puissante tout en douceur.
J'ai déjà lancé dans mon jardin et je pense que c'est une bonne lanceuse.
Mais faut essayer en condition.

Une fois testé en réel, il faudrait que l'on compare nos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 9:08 pm

héhé, j'ai pas pu m'empecher, je suis allé lancer sur la route aussi, la vendetta m'a paru super tactile, peut etre plus que la trinity, en terme d'action je crois qu'elle va etre terrible, il faut juste que je m'habitue à ces puissances legeres.

par contre à un moment donné l'hameçon s'accroche dans le bitume, la canne se tend, je fais "YES" genre j'avais un fish, j'y ai cru une seconde.

un vrai gogol j'y croyais pas tellement je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 9:20 pm

sur fr3 bretagne il parle d'un gars dans le comma qui c'est pris un plomb dans la téte des temoin on vu une perssone partir en courant avec un baton bleu scratch et a baud un voisin a perdu tous c'est tuteur toujour le maime homme avec un baton bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 11:01 pm

tu me fais bien marrer cédric, énorme, je suis bien fan de ton humour, tu aurais eu plus de nibards que je t'aurais surement attrapé.

mine de rien pour repondre à titi je suis pas déçu ou quoi, j'attends juste de voir ce que ça va donner dans l'eau.

et apres avoir laché des sous et pris une décision, je ne peux pas m'empecher de me demander si j'ai fait le bon choix ....

c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 11:11 pm

je pense que le bon choix tu la fait le seul truc c'est que tu va etre un peu limité en puissance tu poura pas lui metre 35gm dans la geuleje pense que passez 25gm sa lui tir dessu mais c'est pas grave tu a acheter une petite bombe qui fait 20/50gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 07, 2010 11:19 pm

yep, en fait ça fait une canne "finesse" et je suis pas habitué à ça ....

bon assez psychoté, c'est au bord de l'eau que ça se verifiera, da gousket breman (au lit maintenant)

drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 1:23 pm

Alors ces Palms goulven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 1:42 pm

ben pour ma part si tu en es deçu en debut de saison je veut bien t'en debarasser pour une centaine de reuros car je cherche une canne finess super tactile et pas trop onéreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 1:59 pm

Pour ma part, dés que j'ai testé ma Vendetta sur un fish, et confirmer que c'est une bonne canne, je penserai à investir dans une furia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeLun Mar 15, 2010 10:56 am

Citation :
ben pour ma part si tu en es deçu en debut de saison je veut bien t'en debarasser pour une centaine de reuros

lol

impressions postées sur un autre sujet, j'ai plus le titre en tete, je suis pas sur ma machine et mes minutes sont comptées.....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeLun Mar 15, 2010 5:53 pm

oui tu as posté dans "les rendez vous du team" et "sortie en alaska avec un autochtine"
merci pour ta réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitimeDim Mai 30, 2010 11:04 am

Depuis mon acquisition de le Vendetta, avec des aprioris qualitatif peut être excessif sur les cannes Palms,
il en résulte avec un peu d'utilisation environ 10 journées, une canne très confortable, la poignée/talon c'est le top,
la longueur nickel, une bonne lanceuse, 30g sans problème, une sensibilité incroyable au vue de sa résonance apparente,
et puis enfin une bonne réserve de puissance pour des poissons sympas.

Reste donc à voir au niveau de la qualité du montage pour une durée de vie des ligatures/finition époxy en retrait par rapport au attente d'une Palms,
puisque çà a l'air d'être le point faible.

Ceci étant dit, elle remplie largement son contrat, répond et confirme mon choix de canne pour cette année.
Aucuns regrets et même bien au contraire,

Beaucoup de plaisir à pêcher avec la Vendetta Palms!

lol! Je fait de la pub, il va falloir voir pour une rétribution auprès de Clee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palms c'est goulve Empty
MessageSujet: Re: palms c'est goulve   palms c'est goulve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palms c'est goulve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne palms maffia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: