peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Logiciel Autochart Pro
Mar Déc 06, 2016 8:56 pm par mk5

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Lun Déc 05, 2016 1:34 pm par Titouaniss

» ah les belges
Sam Déc 03, 2016 10:31 pm par steph56

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
steph56

Titouaniss

mk5

raskal

stelep

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Des gamers dans la team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des gamers dans la team ?   Ven Juin 14, 2013 1:43 pm

Juste une question en passant... Moi je joue parfois sur wii ou PC quand je n'ai rien de mieux à faire. Mon dernier jeu en date: 

Call Of Juarez: Gunslinger

Un FPS (First Person Shooter) Ambiance western ou tu incarnes un chasseur de primes, Silas Greaves qui raconte son histoire plus ou moins vraie autour d'une bière au saloon. Bien-sûr, les versions ainsi que les missions à accomplir sont de différents points de vues et l'ambiance est sympa (évasion de Billy The Kid, ou tuer des hors la loi célèbres William "Curly Bill" Brocius, Johnny Ringo, old man Clanton, les frères Dalton, Pat Garrett... avec la bande son qui va bien et l'arsenal à la John Wayne (Ranger, colt six coups, Winchester...)
Un jeu assez bien fait, toujours, pour un prix très bas, ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu56

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Ven Juin 14, 2013 2:53 pm

J'ai pas mal joué, un peu moins maintenant mais ça arrive sur PC ou avec des potes sur la playstation (fifa,Teken, course de rallye..les resident evil I love you).Le dernier jeu que j'ai fait sur pc est "the witcher" que je conseille vivement, un jeu de rôle avec des graphismes de fou et histoire bien sympa....combat d'épées,sortilèges en tous genre,un grande liberté de mouvement,le test ici:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008138-the-witcher-test.htm .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Ven Juin 14, 2013 6:39 pm

Resident evil, Silent Hill, Max Payne, Tomb Raider... Toute une époque !! I love you I love you I love you I love you Il y avait aussi les trucs genre Myst que j'aimais bien dans un autre genre.
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Ven Juin 14, 2013 9:46 pm

J'ai beaucoup joué à " Touche-Pipi 4 : le Retour des Héros Thomann."

Sinon, les jeux vidéo pour moi c'est comme les forums : c'est pour les mecs qui n'ont pas d'amis dans la vraie vie.

Tiens... qu'est-ce que je fais ici, moi ?...
tipech56

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Ven Juin 14, 2013 11:56 pm

juste battelfield et tout les assasin's creed bien-sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Sam Juin 15, 2013 12:00 am

Eric le Rouche a écrit:
J'ai beaucoup joué à Touche-Pipi 4

Je me doutais bien que t'avais loupé les trois premiers volets de la série...Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Sam Juin 15, 2013 12:09 am

uluberlu56 a écrit:
J'ai pas mal joué, un peu moins maintenant mais ça arrive sur PC ou avec des potes sur la playstation (fifa,Teken, course de rallye..les resident evil I love you).Le dernier jeu que j'ai fait sur pc est "the witcher" que je conseille vivement, un jeu de rôle avec des graphismes de fou et histoire bien sympa....combat d'épées,sortilèges en tous genre,un grande liberté de mouvement,le test ici:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008138-the-witcher-test.htm .

The Witcher, il a l'air sympa effectivement... Voilà à quoi ressemble le dernier Call Of Juarez (les autres sont franchement médiocres mais celui-là est vraiment une bonne surprise !!)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046410-call-of-juarez-gunslinger.htm
tipech56

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Sam Juin 15, 2013 2:13 am

dans le meme style il y a quand meme       red dead remption   qui est un de mes meilleur jeux et sa déclinaison en mode zombie 

http://www.youtube.com/watch?v=DnlddetS4gk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Sam Juin 15, 2013 3:13 am

Ah oui, excellent aussi, celui-là !!! Twisted Evil Twisted Evil
xavier
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Dim Juin 16, 2013 10:56 am

Alors moi je joue un peu sur PC ben oui faut consacrer un peu de temps aux gens dans la vraie vie hein Eric:D
J'aime bien la simu: Flight Simulator X, Rail Simulator, FI 2010 et en FPS j'adoooooore la trilogie Half Life, Day of defeat et Counter Strike: ce sont des jeux en ligne que je recommande à tout le monde. J'aime surtout Day of defeat qui met en scène des soldats de la 2ème guerre mondiale dans des petits villages Français ou Italiens. Il y'a différents types d'armes: des pistolets mitrailleurs à courte portée ou des pétards pour partir à l'assaut et en prendre plein la gueule, des fusils à longue portée pour jouer les snipers embusqués dans les ruines d'un immeuble, des mitrailleuses et lances roquettes pour défendre une position bref c'est réaliste. De plus vu que c'est en ligne on affronte des joueurs intelligents et rusés pas une intelligence artificielle dont on connait vite les tenants et les aboutissants ! Et cerise sur le gâteau pas besoin d'une config de ouf pour faire tourner ces jeux.
Nostalgique de mes 15 ans j'aime bien aussi Street Fighter IV une version évoluée du célèbre jeu qui a fait plaisir à tant d'ados il y'a 20 ans ! 

Je joue aussi un tout petit peu sur wii de temps en temps (Mario Kart, call of duty, jeux de sports) mais je ne suis pas un drogué je dois jouer 2H/semaine pas plus ce qui est très peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Lun Juin 17, 2013 8:19 am

J'y passe pas non plus mes journées, je joue beaucoup moins qu'avant en tous les cas, c'est pas très sain...Et comme tu dis, rien ne vaut la vraie vie !! Ma wii a l'homebrew channel et quelques émulateurs donc j'ai le temps d'apprécier au fur et à mesure tout ce qu'elle contient..!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gamers dans la team ?   Aujourd'hui à 10:43 am

Des gamers dans la team ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1