Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fissure tableau arrière DB600

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 12, 2013 11:24 pm

Eric le Rouche a écrit:
Vince56 a écrit:
Faut arrêter de sortir des Lunkers-bottes Eric, ça casse le bâteau !!! lol! lol! lol! lol! fishing fishing fishing fishing 

Je ne prélève que des sujets supérieurs à la pointure 43.

T'as raison ceux la se sont reproduits au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 12, 2013 11:27 pm

Bulles 56 a écrit:
bigjack61 a écrit:
steph56 a écrit:
la Mx 68,c'est de la merde !...J'ai entendu ça toute la journée de samedi !!lol! lol! lol!

 Bon,bein,chuis aux gabonais absents demain matin rendeer geek jocolor flower afro

fishing Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 633794

scratch afro avec un gros noir Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question jack c'est pas bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you lol! lol! lol! lol!

Nouveau sociétaire à la Fistiniere : Djibril, la poutre de Bamako! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13, 2013 8:28 am

steph56 a écrit:
Bombard et Suzuki, c'est de la merde !...J'ai entendu ça toute la journée de samedi !!lol! lol! lol! Lowrance aussi...et la Mx 68 pareil, na !!

Bien sûr je n'en crois pas un mot !!! Très bon sondeur et excellent canne !!!! Mauvais gagnant....Ils m'ont mis une tôle sur les lunkers et n'ont pas arrêté de me charrier sur tout ce que j'ai acheté!! Mais dès que j'aurai ma 68 mx ça va changer !!!!!!

C'est plus clair comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13, 2013 12:38 pm

Eric le Rouche a écrit:
Les boys, je vais avoir besoin de vos avis. J'ai une fissure qui est apparue au niveau de la liaison pont-coque sur mon DB600.
 
Voilà à quoi ça ressemble :
 
Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Dscn8711
 
 
 
Vous remarquerez aussi que la liaison coque pont semble avoir été repeinte : elle n'a pas l'aspect d'un gelcoat normal.
 
J'ai signalé ce jour le souci au chantier qui m'a vendu le bateau et la réponse reçue est la suivante :
 
"Cette fissure se situe à la liaison coque pont du tableau elle est due d’une part à la compression de serrage du moteur d’autre part à l’effort encaissé par le tableau en navigation cela arrive quelques fois sur tous types de bateau la solution est de gratter légèrement la fente et d’appliquer un joint silicone ou sikaflex."
 
J'aimerais bien avoir les avis de ceux qui connaissent bien nos jouets...
.
Malgré le peu d ' expérience que j ' ai dans ce domaine , je partirais sur une réparation à l ' ancienne .
Bien poncer  alentour de la fissure . Chanfreiner profondément la fissure ( créer un V ) .
Si un rasta passe à proximité , lui couper plusieurs  dreadlocks et calfater la fissure avec . Après , appliquer deux couches de gel coat et t 'es tranquille pour plusieurs années . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13, 2013 1:26 pm

Damien, à toi de jouer !!! geek afro lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13, 2013 1:41 pm

Vince56 a écrit:
Damien, à toi de jouer !!! geek afro lol! lol! lol! lol! 
.
A fond , la solidarité dans le team .cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13, 2013 4:31 pm

Fais gaffe à Damien, Dany, il serait bien du genre à chercher à te fissurer le tableau arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13, 2013 7:49 pm

Eric le Rouche a écrit:
Fais gaffe à Damien, Dany, il serait bien du genre à chercher à te fissurer le tableau arrière.

Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Hump11Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 14, 2013 2:32 pm

Merde eric c est moche ce qu il t arrive , pour information je vend la dread au metre lineaire au prix modique de378.57 euro hors taxe. Sinon perso pour la reparation deux ou trois crottes de zen pis t es tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: ha   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 14, 2013 2:45 pm

du coup sa me botte moins de sortir en bateau avec monsieur le rouche si c'est pour finir dans la abysses lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 14, 2013 6:47 pm

damien56 a écrit:
Merde eric c est moche ce qu il t arrive , pour information je vend la dread au metre lineaire au prix modique de378.57 euro hors taxe. Sinon perso pour la reparation deux ou trois crottes de zen pis t es tout bon

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 14, 2013 11:59 pm

Que les choses soient claires!
Personne ne touchera à un cheveu de Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 15, 2013 8:00 am

zambo a écrit:
Que les choses soient claires!
Personne ne touchera à un cheveu de Damien!

Surtout pas vu le prix...affraid affraid affraid Les crottes de zen d'Eric sont bien moins chères et fournissent un matériau plus solide après séchage (le problème étant que plusieurs couches sont nécessaires...) Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Whistl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fissure tableau arrière DB600   Fissure tableau arrière DB600 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure tableau arrière DB600
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: