Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Tite presentation !!! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Tite presentation !!! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Tite presentation !!! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Tite presentation !!! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Tite presentation !!! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Tite presentation !!! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tite presentation !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 7:48 pm

Salut à tous , moi c'est Erwan 43 ans , habitant à près d'Hennebont.
Je pratique la peche sous plusieures formes , cannes , traine , sous marine et autre avec plus ou moins de succés Rolling Eyes  , le plus souvent en bateau , un vieux voilier peche promenade que j'ai mis 2 ans a renover.
Pechant le plus souvent seul (cote Lorientaise , Groix.....) s'il y en a parmis vous qui le souhaite c'est avec plaisir que je l'embarquerai ,
Les maitres mot , à bord et ailleur , amitié , humour , chambrage , pas de prise de tête....et un peu de poisson si possible pour accompagner la bière et le cisson Wink  !!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 8:02 pm

pas mieux que toi dans la présentation!! cool soit le bienvenue et au plaisir de se rencontrer!!cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 8:08 pm

bienvenue erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 8:17 pm

Bienvenue sur le fofo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 8:36 pm

Bienvenue sur le forum


Dernière édition par manurèva le Dim Juil 28, 2013 8:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 8:38 pm

Salut erwan
Les cote lorientaise sont mon terrain de jeux donc au plaisirs de se croiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 10:13 pm

salut voisin cheers 
bienvenu sur le fofo
tu pêches aussi sur le blavet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 11:39 pm

Rhââââââ... mais c'est quoi le truc avec Hennebont ? Y'a du pétrole ? Des diamants ? Des brésiliennes ? Ca devient la Hennebont Connection ici.

Bienvenue Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeDim Juil 28, 2013 11:43 pm

Encore un gars d'hennebont ! Je pense que le facteur doit leur foutre des Flyer dans à boîte
Bienvenue Erwann, et gaffe au postman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 12:07 am

bienvenue Hennebont cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 12:13 am

Eric le Rouche a écrit:
Rhââââââ... mais c'est quoi le truc avec Hennebont ? Y'a du pétrole ? Des diamants ? Des brésiliennes ? Ca devient la Hennebont Connection ici.

Bienvenue Erwan !
ya de tout ca ! Mais ou ?????lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 12:15 am

drenek56 a écrit:
salut voisin cheers 
bienvenu sur le fofo
tu pêches aussi sur  le blavet ?

rrooo ya du gros gros bar dans le blavet !!! surtout en ce moment .


Dernière édition par guyohm56 le Lun Juil 29, 2013 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 8:23 am

Merci a tous pour votre accueil sympas .
Oui je vois que le coin d'Hennebont est assez bien représenté cheers , et je le repète que c'est avec plaisir que j'accueillerai du monde sur mon bateau pour une partie de peche .
Pour Dreneck56 , non je ne pêche pas en eau douce .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 9:39 am

Juste une petite precision ; comment fonctionne la Breizh56team ? J'veux dire , c'est une asso ? un club ? y'a une cotise ?
Comment ça se passe pour des "rencontres" (on se comprend hein ????Laughing  ) ou des sorties ?
Est ce que les "non membre" peuvent se joindre a la team pour une sortie ? auquel cas est ce que , le temps de la sortie, le sus nommé "non membre" devient la "chose" des membres de la team ?........est ce que ça fait mal ??????Shocked  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 9:49 am

Salut Erwan et bienvenue Cool  La première fois tu auras mal et après tu devrais ne plus rien sentir du tout What a Face  ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 9:55 am

Erwan a écrit:
 le sus nommé 

Si ça c'est pas une provocation !!!

Ca picote un peu au début, après ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 9:56 am

salut et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 10:12 am

Erwan a écrit:
Juste une petite precision ; comment fonctionne la Breizh56team ? J'veux dire , c'est une asso ? un club ? y'a une cotise ?
Comment ça se passe pour des "rencontres" (on se comprend hein ????Laughing  ) ou des sorties ?
Est ce que les "non membre" peuvent se joindre a la team pour une sortie ? auquel cas est ce que , le temps de la sortie,  le sus nommé "non membre" devient la "chose" des membres de la team ?........est ce que ça fait mal ??????Shocked   Laughing Laughing 
non se n'est pas une asso mais une bande organiser de mal fêteur, effectivement nous avons un club la Féstiniere c'est un passage obligatoire pour pénétré la team, pour la cotise tu envoi tes soussous a THANH avec on achète des cannes ,pour les rencontres ça ne ce passe pas ici il y a Mytic tu clic tu Nike, pour se qui est de la douleur pas de crainte Eric lerouche en a une petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 10:33 am

Citation :

non se n'est pas une asso mais une bande organiser de mal fêteur

merci à toi Ôoooo scar de m'apporter mon laule quotidien,

que ton orthographe soie bénie

et ta grammaire sanctifiée,

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 10:36 am

Scar, c'est un peu notre Syntax Error à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 10:55 am

scar a écrit:
pour se qui est de la douleur pas de crainte Eric lerouche en a une petite

Me v'là rassuré , j'me voyait mal en train de me coller un anneau "fuji" dans "l'oeil de bronze" pour limiter les frottements Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:02 am

bande de jaloux vous avez pas le niveau c'est tout geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:18 am

zambo a écrit:
Encore un gars d'hennebont ! , et gaffe au postman!

Pas mieux que zambo !!!

Bienvenue chez les fous, Erwan cheers 

Bon,t'as vu où tu mets les pieds affraid scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:19 am

bon, ben, la! c'est fait je crois que tu as un petit résumé du mode de fonctionnement du forum Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:20 am

bigjack61 a écrit:
zambo a écrit:
Encore un gars d'hennebont ! , et gaffe au postman!

Pas mieux que zambo !!!

Bienvenue chez les fous, Erwan cheers 

Bon,t'as vu où tu mets les pieds affraid scratch elephant
gaffe quand même les bistouquettes, il y a un shériff a hennebont pan dans ta tete 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite presentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Tite presentation !!!   Tite presentation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite presentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation fab
» ma présentation
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
» Présentation
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: