Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 tuto montage de canne ... en vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeMer Aoû 07, 2013 9:34 pm

ça n'a jamais été aussi facile, on vient chez vous, dans votre écran, vous expliquer comment ça se passe

et oui m'ssieur dames, carrément

Very Happy 

1/ Les outils nécessaires à la construction d'une canne à pêche :



2/ Choisir un blank :



3/ Trouver l'épine d'un blank :



4/ Le montage de la poignée :



5/ Le placement des anneaux :



6/ Ligatures et liserés :



7/ Les vernis :



8/ Conclusion :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeMer Aoû 07, 2013 11:47 pm

EXCELLENT, bravo les gars c'est vraiment un excellent tuto,
ya pas a dire va vraiment falloir que je passe le cap.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 1:05 am

Nikel au top !!!!! Mention special humour a goulven video 6 a 7min30 moi j dis bravo c etait bien placer mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 8:42 am

Bien joué !! Plus d'excuse pour ne pas s'y mettre maintenant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 8:55 am

Citation :
Mention special humour a goulven video 6 a 7min30 moi j dis bravo c etait bien placer mine de rien

ma meilleure blague à ce jour, merci Damien


Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 10:55 am

La classe à Daoulas. Rien à rajouter.

Ah si : j'aime bien le petit côté Maïté et Jacqueline de la première vid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 11:01 am

j'avais pensé recruter nabila et rihanna pour faire la présentation mais je pense qu'elles auraient été déroutées par le côté un peu spide de la vie sur la presqu'ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 12:29 pm

goulven a écrit:
j'avais pensé recruter nabila et rihanna pour faire la présentation mais je pense qu'elles auraient été déroutées par le côté un peu spide de la vie sur la presqu'ile

Peut-être mais elles ont pas l'air d'en être à leur premier montage de canne....Rolling Eyespig pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 2:05 pm

super vidéo, bravo !!!
c super de partager, si rodhouse avait exister il y a 20 ans.....
Petite question, tu es ouvert tous les jours? a chaque fois je me dit il faut que je passe que je passe mais bon tu es à l'autre bout de la presqu'ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 10:14 pm

Top,super les tuto Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 11:12 pm

ryder56 a écrit:
Petite question, tu es ouvert tous les jours?
Plus open que Goulven, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2013 11:46 pm

Citation :
tu es ouvert tous les jours
il vaut mieux passer un petit coup de fil avant, mais souvent oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeVen Aoû 09, 2013 8:24 am

Alors la vous avez fait fort les gars ... plus aucune excuses pour les rodbuilders débutant !

Bravo les artistes, c'est du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: goulven   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeVen Aoû 09, 2013 2:23 pm

Goulven j'étais sur ton site,
je voit que tu as le choix dans les poignées , c'est très joli, après pour les blanks cela me parle pas les références ou nom de marque (indirectement je m'en fiche un peu comment le blank se nomme)

je recherche actuellement un équivalent en canne comme la Lucky craft esgII, bref comme j'en trouve pas d'occas, si je peut me monter une canne équivalent c'est pas plus mal, je recherche donc en fait une bonne lanceuse, mais aussi sensitive, longueur comprise entre 2m30 et 2m60, je suis pas un adepte des monobrins a cause seulement que c'est pas pratique à ranger, donc plutôt une 2 brins

cela serait bien sur ton site que tu mette des caractéristiques pour chaque blank si à la base il est rapide , progressif etc...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeVen Aoû 09, 2013 2:33 pm

Salut Ryder56,
Je sais pas si tu as vu le tableau récapitulatif des blank ... c'est pas mal fait !
http://www.rodhouse.fr/fr/content/18-tableau-blanks-rodhouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeVen Aoû 09, 2013 2:40 pm

merci du tuyo j'avais pas vu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 15, 2013 9:18 am

Super les vidéos !! Très précises...Beau travail messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:49 pm

est ce que y'a un tuto pour monter une canne casting ou est ce que quelqu'un la fait car sa me brancherais vraiment de commencer par une casting étant donné que j'en est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:51 pm

c'est la même chose, avec juste un pm casting, et les anneaux montés à l'envers de manière à ce qu'ils soient au dessus, il y a eu un paquet de sujets la dessus sur rodhouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitimeLun Aoû 19, 2013 9:59 pm

ok cool je vais allez voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto montage de canne ... en vidéo Empty
MessageSujet: Re: tuto montage de canne ... en vidéo   tuto montage de canne ... en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto montage de canne ... en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report vidéo montage de canne ....
» tutoriel de montage de canne à pêche complet.
» Une canne montée pas à pas
» Canne Barbie...
» canne LAUGE/CREAFISHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: