Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problème sonde Lowrance X5 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 11:53 am

J'entends le bruit des impulsions de la sonde de mon sondeur; je ne pense pas que ce soit normal...Sur le sondeur de mon kayak c'est silence total....

Quel est votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 12:19 pm

Quand ta sonde est dans l eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 12:59 pm

Dans l'eau, quand je plonge je l'entends nettement mais aussi en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 1:33 pm

steph56 a écrit:
Dans l'eau, quand je plonge je l'entends nettement mais aussi en dehors...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   non , quand tu tombe dans l'eau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 5:37 pm

Bulles 56 a écrit:
steph56 a écrit:
Dans l'eau, quand je plonge je l'entends nettement mais aussi en dehors...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   non , quand tu tombe dans l'eau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz clown
C'est malin !!!! Dis donc, t'es pas au boulot toi ???Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

En tout cas bravo pour tes dernières pêches !

Amic'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeSam Aoû 24, 2013 1:45 pm

salut steph56
pareil avec mon elite 5 x
je croix que cela est caracteristique au sonde lowrance ...
je n est pas constaté d incidence en action de peche ,sauf peut etre pour le silure sur certain secteur .
si il y a d autre avis je suis également intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeSam Aoû 24, 2013 2:22 pm

Je n'entends pas du tout celle de mon HDS-5...

J'ai entendu celle de Steph, c'est vrai qu'elle émet un bon cliquetis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeDim Aoû 25, 2013 11:39 am

je pense que cela dépend de l emplacement de la sonde sur le bateaux, je l entend quant je suis avec mon petit 2.10 m , pas avec mon 3.00 m ,la distance entre la sonde et le bateaux ne sont pas les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeDim Aoû 25, 2013 8:47 pm

dafy a écrit:
je pense que cela dépend de l emplacement de la sonde sur le bateaux, je l entend quant je suis avec mon  petit  2.10 m , pas avec mon 3.00 m ,la distance entre la sonde et le bateaux ne sont pas les mêmes ...
Bah vu le bruit que cela fait, difficile d'être discret !! Je me suis même rappelé que j'avais oublié d'éteindre le sondeur en mettant la tête sous l'eau !! Et ça va Bulles, no comment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitimeDim Aoû 25, 2013 10:50 pm

steph56 a écrit:
dafy a écrit:
je pense que cela dépend de l emplacement de la sonde sur le bateaux, je l entend quant je suis avec mon  petit  2.10 m , pas avec mon 3.00 m ,la distance entre la sonde et le bateaux ne sont pas les mêmes ...
Bah vu le bruit que cela fait, difficile d'être discret !! Je me suis même rappelé que j'avais oublié d'éteindre le sondeur en mettant la tête sous l'eau !! Et ça va Bulles, no comment !!!!

scratch scratch la tête sous l'eau c'est plus facile pour la plongée  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


Problème sonde Lowrance X5 ?? Titi-e10

Problème sonde Lowrance X5 ?? Titi-f10



Problème sonde Lowrance X5 ?? Loisir10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sonde Lowrance X5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde Lowrance X5 ??   Problème sonde Lowrance X5 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sonde Lowrance X5 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement de la sonde.
» type de sonde
» Positionnement sonde LSS2 TA LOWRANCE
» avis sonde airmar P79 à bain d'huile ?
» Probleme de manette de gaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: