Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos meilleurs montages TP+LS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:19 pm

Voici mes montages de slug

vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010811

...
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010812
......
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010813

.......
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:44 pm

au putin dany a un projet vidé le golf et ne pas nous laissé un poisson on n'est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:48 pm

et dir qu'il va faire une mitraillette avec tous sa fait attention de pas t'accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:08 pm

Et beh purée ! Shocked Shocked Shocked
Pour 15 jours de peche , çà devrait presque aller geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 4:40 pm

Voici pour les shads

vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010815
..
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010816
..
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010818
..
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 P1010819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 6:03 pm

au putin les gars des que dany arrive on est super mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 6:51 pm

depuis que dany a acheter c'est leurres il c'eclate en belgique
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 1190504482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 7:05 pm

Il a surtout éclaté son portefeuille. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 7:57 pm

Elle est où la sacoche de leurres de Dany?
Dany tu vas faire des envieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 9:33 am

clarkgabble a écrit:
Et beh purée ! Shocked Shocked Shocked
Pour 15 jours de peche , çà devrait presque aller geek

C' est régis qui m'a fait paniquer avec ses leurres-minute . Du coup, j'ai acheté en masse, après j'ai regardé au dos des paquets ce qui y avait d' écrit en petites lettres " conçus pour pêcher le bar " . Il n'est nulle part écris que je vais les perdres, donc j'ai un stock pour plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 9:41 am

Thanh a écrit:
Elle est où la sacoche de leurres de Dany?
Dany tu vas faire des envieux!

Non, je n'en prend qu'une dizaine avec pour les vacances . Les autres , je vais les épinglés sur des panneaux et les encadrer pour les accrocher au mur dans le grenier . Comme cela, quand j'aurai un coup de blues de la Bretagne, j'irai les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 11:46 am

c'est dommage, tout ton matos est prévu pour l'eau douce
la vrai pêche en mer c'est nylon + olive 40 gr + flotteur + vers + hamecon
tu vois c'est pas compliqué
ben tu n'as plus qu'a distribuer aux copains maintenant
moi grosse option sur les jig Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 2:19 pm

ouch
alors danny , tu nous a scié avec tous tes leurres, mais bon sang qu'est ce que tu fous en belgique,,
ta place est ici en BZH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 2:23 pm

voilà les cotes pour la bigx 20g entre l'oeillet et la couubure de l'hameçon 44 mm (soit 4.4 cm)
et pour la bachi 7g 36 mm (3.6 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 3:51 pm

Dany avec tout tes leurres, tu es seulement capable de nous montrer un Gobie en avatar !!! scratch
allé hop tu sors ; allé!!! pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 4:50 pm

drenek56 a écrit:
voilà les cotes pour la bigx 20g entre l'oeillet et la couubure de l'hameçon 44 mm (soit 4.4 cm)
et pour la bachi 7g 36 mm (3.6 cm)

Ok merci drenek56,
J'ai une tête de moulage grande série comme la bachi que j' ai monté sur certains leurres en 8 et 11 gr et la distance est de 46 mm. Pour les 21 gr, elle est de 57 mm. Ce qui pour moi est trop long pour pouvoir enfiler et bien centrer le leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 8:26 pm

Régis56 a écrit:
Dany avec tout tes leurres, tu es seulement capable de nous montrer un Gobie en avatar !!! scratch
allé hop tu sors ; allé!!! pendu

Il m' a quand même évité d'être bredouille à 3 jours de la fin des vacances de mai 2008 ( et oui on se console comme on peut )
Je l'ai pris sur une seablade de 42 gr que ma conseillée et vendue yo. Mais bon, yo recherche les plus gros et moi les plus petits et cela ce n' est pas à la portée de tout le monde. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 2:41 pm

scar a écrit:
au putin les gars des que dany arrive on est super mal

AH oui , j'oubliais, j"ai encore tous mes poissons nageurs. Mais-là , je suppose que cela ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 2:54 pm

on veut une photo dany on te croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 3:19 pm

j'aime beaucoup les leurre dur montre nous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 3:40 pm

AH...nooooon vous allez vous foutre de ma gueule-là ..... bien que cela ne me dérange pas de trop à distance du moins quand je serais sur place , je pourrais me fouttre de la vôtre . Laughing Laughing,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 4:05 pm

COMME LE RIDICULE NE TUE PAS, je vais faire un effort ( c'est dur à mon àge ).



vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Anddsr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:10 pm

vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Mareds10
.
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Petit-orval
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Assort11

vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Westma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:13 pm

c'est sa tes leurres dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:16 pm

sa c'est le leurre dur de regis sa a laire de bien fonctionné
vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 41281d31655dd44946665bb4591469ea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleurs montages TP+LS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs montages finesses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: