Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 vos meilleurs montages TP+LS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:47 pm

Excusez-moi , j'ai été atteins d'un delirium tremens passagère , revenons - en à nos moutons.

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 P1010822



vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 P1010823



vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 P1010829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:55 pm

au putin on est vraiment mal
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Mouton4vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 30gs0bbfvos meilleurs montages TP+LS - Page 3 196-house2.1221691353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:07 pm

pourquoi ,ils valent que dalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:09 pm

a si il coute tré cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:12 pm

Ouais, mais ils ne prennent pas de poissons dans leurs boîtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:13 pm

les trois quart de tes leurres son bien dany la question est exsque toi tes bien dans ta tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:14 pm

il faut que tu praine un ans de vacance en bretagne pour peche avec tous sa geek
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:27 pm

comme cédric!! majorité de bons mais impressionnant le nombre (le prix d'une superbe canne!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:28 pm

une maredsous pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:32 pm

scar a écrit:
les trois quart de tes leurres son bien dany la question est exsque toi tes bien dans ta tete lol!

Et c'est à moi que tu pose la question ? y en a pas d'autres dans la team Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:37 pm

scar a écrit:
il faut que tu praine un ans de vacance en bretagne pour peche avec tous sa geek


Il te reste 19 jours pour préparer un sermon et convaincre ma femme lors de l'open bar bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:40 pm

grol a écrit:
une maredsous pour moi!!!!

Elle est déjà dans la glacière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 11, 2010 8:53 am

Je crois qu'il me manque une chose pour pouvoir profiter pleinement de tout ces leurres : un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 11, 2010 8:59 am

y a qua demendé c'est fait il te plait
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Gif_bateau_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 11, 2010 9:14 am

Oui , mais je préfèrais quand même un petit moteur ou une voile à la place de la barrique de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 11, 2010 9:24 am

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 76315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 11, 2010 5:20 pm

une maredsous pour grol
et une ORVAL pour moi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas gouté a ce nectar ...
j'ai grandi a 15 km de l'abbaye Wink dans les ardennes Françaises ...
a+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 7:10 am

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 P5140111
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 P5140112

Certains sont de vrai tuerie, et d'autre moins bon, mais tous sont prenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 1:30 pm

j'aime bien tes différents montage!! tu m'étonnes pas en disant qu'ils sont prenants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 1:41 pm

effectivement ya des montages qui prennent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 2:05 pm

et il y a un leurre qui et une turie le quelle ??
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 2:08 pm

a mon avis tu pense a celui monté sur la lightning!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 2:13 pm

Mad
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 2:17 pm

keitech?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 08, 2010 9:23 pm

Voici quelques nouveaux montages ou encore améliorés la précision est de rigueur!!!
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Pa080010
vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Pa080011
Pour plus d'info contactez mon bureau!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs montages TP+LS   vos meilleurs montages TP+LS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleurs montages TP+LS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs montages finesses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: