peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Porte canne inox
Hier à 6:26 pm par raskal

» Garnissage tresse
Dim Fév 19, 2017 2:24 pm par yoh56

» la breizh team et son trop plein de connerie
Ven Fév 17, 2017 3:22 pm par dany1440

» La cuisine de la Breizh56
Dim Fév 12, 2017 11:34 am par dadaben

» Treuil electrique
Sam Fév 11, 2017 7:56 pm par mk5

» achat/loc...vhf
Mar Fév 07, 2017 4:30 pm par stelep

» Moule aluminium
Dim Jan 22, 2017 8:31 pm par dadaben

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Sam Jan 21, 2017 2:27 pm par Bulles 56

» Comment remorquer un bateau en panne
Jeu Jan 12, 2017 10:26 am par dadaben

Les posteurs les plus actifs de la semaine
steph56

raskal

Wiloch56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany1440
Breizh56 Team

MessageSujet: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 12:14 pm

Des anus de cochon à la place des calamars

Selon une députée européenne néerlandaise, de nombreux calamars présents dans les assiettes ne viendraient pas de la mer mais… d’anus de cochons.

À la suite du scandale de la viande de cheval dans les lasagnes, le Parlement européen a chargé Esther de Lange, députée européenne des Pays-Bas, de s’atteler aux problèmes des entourloupes alimentaires.

Interrogée par les médias néerlandais, la députée s’est dite «médusée  » par ce qu’elle a découvert. Selon elle, de nombreux calamars présents dans les assiettes ne seraient pas issus de la mer mais bien d’anus de cochons.

Dans son rapport, Esther de Lange pointe également d’autres irrégularités comme l’utilisation, il y a quelques années, de sel d’épandage dans la chaîne alimentaire en Pologne.

Deux exemples qui suffisent pour comprendre l’ampleur du problème. La députée préconise davantage de contrôles et des amendes plus lourdes à l’encontre des fraudeurs.

L’Afsca a néanmoins déclaré au Laatste Nieuws qu’aucune irrégularité concernant les anus de cochon n’avait été rencontrée en Belgique.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20131018_00377049
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu56

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 12:49 pm

Et dire que je croyais que j'avais perdu ma rondelle à la fistinière...grouik pig

Effarant, et encore on en apprendra des pires encore pale
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 12:56 pm

Le désanussage de porcs, une industrie en plein essor.
mik56

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 2:39 pm

Eric le Rouche a écrit:
Le désanussage de porcs, une industrie en plein essor.
pas facile a dire ni a placer dans une conversation mais par contre ca doit faire un effet boeuf!!!
bas56

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 3:15 pm

surtout que l'élevage de porc et très polluant aussi donc encore du lapin sa aurait été ....lol! 
"tous est bon dans l'cochon" c'était donc vrai ...
Thanh
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 5:40 pm

Il y a le "jambon torchon" et maintenant le pseudo calamar ou "anus de porc bien torché".alien
Voir le profil de l'utilisateur http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
Eric le Rouche
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 6:59 pm

Ca sent bon le gros hoax tout ça. Razz 
bigjack61
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 7:57 pm

Eric le Rouche a écrit:
Ca sent bon le gros hoax tout ça. Razz 
OUAIS,c'est une histoire BELGE,"une fois"  pig affraid 

PS: Dany, tu peux envoyer ta Madame en vacances en BZH , je pense qu'elle devrait pouvoir se débrouiller sans toi,et la météo n'en sera que meilleure...lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Ven Oct 18, 2013 8:35 pm

au fait vous savez comment cela s'appelle l'anus de porc: la rosette

on en colle dans les andouillettes premiers prix aussi
bas56

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   Sam Oct 19, 2013 2:03 pm

oula ce rythme je vais plus rien manger ... encore du poney c'est bon mais la avec en plus ce que dit manon56 sa craind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire   

Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1