Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Mar 22, 2010 9:20 pm

Bonjour à tous!
J'ai vu dans la rubrique "annonces de Pab": [VENDS]Coque Zodiac Pro System 4,20...
Peux t-on monté des boudins d'une autre marque que zodiac sur ce genre de coque.
J'ai un EV 4.20 de largeur 1.89 serait-il compatible?
Merci
Thanh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Re: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Mar 22, 2010 9:30 pm

thanh j'ai vue l'annonce les boudin se glisse et c'est fait en 30mn sa vaut le coup si la coque et propre et si il a les papier (si j'avais du des sousous j'achette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Re: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Mar 22, 2010 10:14 pm

Salut Scar!
Tu es sacrément réactif! Merci pour ta réponse si rapide...
Dois je coller sans découper le fond de mon 4.20 sur la coque et ensuite mettre des bandes extérieures pour faire le joint entre le boudins et la coque, ou découper le fond de mon Eurovinil 4.20 et laisser une bande suffisante pour le collage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Re: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Mar 22, 2010 10:20 pm

Salut Scar
Je laisse tomber je n'ai pas de boudin zodiac mais Eurovinil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Re: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 6:46 pm

Bonsoir,
Je suis a la recherche de la coque zodiac peux tu me rediriger vers le lien
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Re: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 8:04 pm

présente toi dans la rubrique présentation sa serai cool on te connais pas ?
pour le lien c'est lahttp://www.pecheaubar.com/punbb/viewtopic.php?id=28676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Empty
MessageSujet: Re: Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?   Montage de boudins sur une coque zodiac pro système? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de boudins sur une coque zodiac pro système?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever lettres immat sur boudins
» Pneumatique ou coque Open
» Megaforce Daiwa avec le système "Twitching Bar"
» Report vidéo montage de canne ....
» tuto montage de canne ... en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: