Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Avis achat moulinet Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Avis achat moulinet Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Avis achat moulinet Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Avis achat moulinet Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Avis achat moulinet Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Avis achat moulinet Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Avis achat moulinet Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avis achat moulinet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 4:21 pm

J'ai bientôt fini de monter ma 68mx et je souhaiterais investir dans un moulinet.J'ai un budget de 130 euros grand max. J'ai vu 2 moulinets dans ses prix là, le shimano symetre 2500 FL et le Shimano Aernos (2500 FA ou 3000 FA) qui me plait plus visuellement  I love you . Vu que je suis pas très calé en ce qui concerne les moulins je voulais avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 4:31 pm

Au comptoir de la mer de Vannes le Symetre est à moins de 100€. Il fait le taf!
Je mettrai un peu plus de fric et je prendrai un Stradic 2500.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 9:00 pm

Thanh a écrit:
Au comptoir de la mer de Vannes le Symetre est à moins de 100€. Il fait le taf!
Je mettrai un peu plus de fric et je prendrai un Stradic 2500.
Ici : http://www.nordfishing77.at/suche.html
Il faut rajouter les frais de port : environ 12 roros

PS : si t'as besoin d'un traduc ...

 fishing  Avis achat moulinet 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 11:25 pm

En effet, shimano stradic à prix cassés:
http://www.nordfishing77.at/suche.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 9:31 am

Effectivement les prix sont super intéressant  Shocked ,jacques tu as déjà commander sur ce site ? Le shimano stradic ci4 est a 160 euros livré c'est tentant mais au dessus de mon budget tout de même  Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 9:51 am

uluberlu56 a écrit:
Effectivement les prix sont super intéressant  Shocked ,jacques tu as déjà commander sur ce site ? Le shimano stradic ci4 est a 160 euros livré c'est tentant mais au dessus de mon budget tout de même  Mad ..
Je n'ai jamais commandé chez eux,mais les membres de FSF qui le font sont très satisfaits,et si j'avais à acheter un moulinet,je le ferais chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 10:35 am

uluberlu56 a écrit:
Effectivement les prix sont super intéressant  Shocked ,jacques tu as déjà commander sur ce site ? Le shimano stradic ci4 est a 160 euros livré c'est tentant mais au dessus de mon budget tout de même  Mad ..
Moi j'ai déja commander plusieurs fois aucun soucis,par contre si un jour besoin de faire marcher la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 12:35 pm

uluberlu56 a écrit:
Effectivement les prix sont super intéressant  Shocked ,jacques tu as déjà commander sur ce site ? Le shimano stradic ci4 est a 160 euros livré c'est tentant mais au dessus de mon budget tout de même  Mad ..
Entre le symètre et le stradic , tu as le saros qui rentre dans ton budget . J ' en possède 1 en 3000 depuis 2 ans . Il fait bien son boulot mais je pêche moins souvent que vous .
Je lorgne aussi vers un stradic ci4+
.
http://www.nordfishing77.at/r-o-l-l-e-n/rollen-mit-frontbremse/shimano-saros-2500-fa.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 9:35 pm

Perso, je prendrais un symetre et je ferais péter les 2-3 roulements en plus. Voire un symetre d'okaz en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 11:15 pm

perso mais bourrin pour la carpe viennent de la et no scoucaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 11:28 pm

Thanh a écrit:
Au comptoir de la mer de Vannes le Symetre est à moins de 100€. Il fait le taf!
Je mettrai un peu plus de fric et je prendrai un Stradic 2500.

Salut Urluberlu,

Le Symetre est aussi à moins de 100€ chez nous, en fait il est quasi au même prix partout: 99€.
Perso en effet si tu souhaites un Shimano dans les 100€, je te conseille le Symetre plutôt que l'Aernos qui hormis son look et sa 2eme bobine, n'a pas d'avantages par rapport au Symetre qui lui est bien supérieur techniquement. (Qualité des engrenages, des roulements, du bloc rotor/pick up)

Hormis pour un moulinet très haut de gamme avec une très nette différence de prix (Différence de prix qui justifierait des réparations à tes frais si tu maitrises le SAV des moulinets en général) , je te déconseille d'acheter sur les sites étrangers car tu vas l'avoir dans l'os au niveau du SAV, pas de SAV possible en France, frais d'expéditions à ta charge etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 9:33 am

Merci pour ton retour fabbio,Après réflexion je pense attendre un peu pour réunir les fonds nécessaire pour acheter le Shimano stradic Ci4. Je pense au vu de l'investissement de ce moulinet que je vais l'acheter en Mag ou cas ou il y aurait un soucis qui surviendrait, donc tu peux d'ores et déjà en mettre un de coté pour moi  Very Happy . Les 10 % sont valables sur les moulinets fabbio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 5:18 pm

complètement d'accord avec fabbio le sysmètre est au dessus de l'aernos deplus j'ai un sysmètre en 4000fl et depuis deux saison et j'en suis parfaitement content
regarde sinon chez delphi pêche ils ont de très bonne promo sur les moulinets j'ai eu mon stradic ci4 2500 chez eux pour 158€ frais de port inclus bon c'est l'ancien modèle sans le Xship mais sa marche quand même très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis achat moulinet Empty
MessageSujet: Re: Avis achat moulinet   Avis achat moulinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis achat moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un moulin penn
» materiel pour 2010
» quel moulinet ?
» Besoin de conseils achat SHIMANO STRADIC CI4+
» petit sondage moulin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Moulinets-
Sauter vers: