Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans la série "les nouveaux jouets"...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 06, 2014 11:41 pm

J'ai eu ce blank en main non monté et je ne peux que suivre Eric sur ses impressions.

Je kiffe fort les Phenix, elles laissent une forte impression d'être différentes des autres cannes.
Design, action et construction, il y a une griffe Phenix évidente. J'ai hâte de voir ce qu'elles donnent sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 07, 2014 7:19 pm

Et hop, Revelation 7'6" sur le dryer...  I love you 

Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 07, 2014 7:29 pm

J'aimerai bien la voir ça ma tente vraiment  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 07, 2014 8:45 pm

zambo a écrit:
J'aimerai bien la voir ça ma tente vraiment  Twisted Evil 

Si t'es dans les parages, c'est faisab'.

T'as un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 07, 2014 8:54 pm

Eric le Rouche a écrit:

Si t'es dans les parages, c'est faisab'.

T'as un chien ?

à la voile et à la vapeur, Le Rouch'  scratch  scratch  scratch  scratch 

 Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 633794  fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 07, 2014 11:43 pm

bigjack61 a écrit:
Eric le Rouche a écrit:

Si t'es dans les parages, c'est faisab'.

T'as un chien ?

à la voile et à la vapeur, Le Rouch'  scratch  scratch  scratch  scratch 

 Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 633794  fishing

ho la vache il tire sur tout ce qui bouge le rouch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 08, 2014 8:37 am

moi c'est pas l'imagination des tongs qui me font kiffer.....


je suis sûr qu'elle a pas de culotte ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 5:40 am

Eric le Rouche a écrit:
c'est de la bombe de boule. Fast, mais pas trop et grosse réserve de puissance ensuite.

Bamboo Phenix M1 dépucelé hier par gros mastard... (pas rené de ses cendres, quand même ! What a Face ) Merci, Tako Master, pour les présentations...
retourné en maraude illico (le loup-bar).

un plaisir, avec tout ce qu'il faut où il faut, sensible mais puissant, fort au jet, équilibré et confortable toute la journée même pour les Vieux ! (le blank Phenix... là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 11:31 am

Voila le fish sorti avec la Phénix M1 que j'ai monté pour mon ami MD1.

Désolé pour le cadrage, je fatigue après les Glénan.

Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Canne_12

Le BM 160 a encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 12:25 pm

Thanh a écrit:
Voila le fish sorti avec la Phénix M1 que j'ai monté pour mon ami MD1.

Désolé pour le cadrage, je fatigue après les Glénan.



Le BM 160 a encore frappé...

Même si un Thanh fatigué sème les leurres à tout vat, il ferre encore les bars/dauphins/sauveteurs qui veulent les lui sauver ! quant au cadrage, il est parfait : barHéros, pas merlanFrit... et l'horizon est droit !
Mais en quoi les Glénan fatiguent-elles ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jolie tof....mais ....   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 7:40 pm

Thanh a écrit:
Voila le fish sorti avec la Phénix M1 que j'ai monté pour mon ami MD1.

Désolé pour le cadrage, je fatigue après les Glénan.

Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Canne_12

Le BM 160 a encore frappé...

un CR détaillé de l'épreuve des Glénans avec quelques tofs supplémentaires ferait certainement grand plaisir à l'ensemble de la team clown cheers drunken scratch 

Enfin,moi,j'dis çà,j'dis rien,hein  pig  clown  affraid 

 fishing Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 8:30 pm

le truc c'est que j'ai pas de photos, j'espere en recevoir qques une bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 9:26 pm

md1 a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
c'est de la bombe de boule. Fast, mais pas trop et grosse réserve de puissance ensuite.

Bamboo Phenix M1 dépucelé hier par gros mastard... (pas rené de ses cendres, quand même ! What a Face ) Merci, Tako Master, pour les présentations...
retourné en maraude illico (le loup-bar).

un plaisir, avec tout ce qu'il faut où il faut, sensible mais puissant, fort au jet, équilibré et confortable toute la journée même pour les Vieux ! (le blank Phenix... là).

Chapeau bas mister mitch'. Magnifique poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 10:09 pm

Bravo joli poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 10:24 pm

Là, y'a poisson qui compte ! Et dire que je n'ai pas encore essayé ma M1 dans des conditions dignes de ce nom... snif...
 
Bien joué les gaziers !


Dernière édition par Eric le Rouche le Mer Juin 04, 2014 10:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 10:31 pm

bigjack61 a écrit:


un CR détaillé de l'épreuve des Glénans avec quelques tofs supplémentaires ferait certainement grand plaisir à l'ensemble de la team

D'après les échos que j'ai eus, le pattern c'était le jig de 300g en long slide sur les parcs à huîtres. Un classique auquel on ne pense pas assez.

Sinon, il y en a qui s'en sont pas mal tirés en slow-pitching-jig-twitching-skippé à double arbre à cames en tête.

Peu de tongs cette année visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 05, 2014 8:25 am

Superbe poisson michel tu as du te regaler pendant le combat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 29, 2014 10:26 pm

Petit retour sur la Rainshadow Revelation REVC 76M-SB : Après pas mal de sorties, c'est pour moi une des grosses surprises de chez Rodhouse. Ce n'est pas du RX8, c'est vrai, mais c'est super résonnant, ça satellise fort et le retour de caudale est très bon, même si on n'est pas au niveau de la XBB964 sur ce point précis.

En revanche, elle sait faire des trucs que la XBB964 ne sait pas faire. Animer des leurres durs par exemple, une tâche pour laquelle la 964 est un peu trop progressive en action. Avec une action plus marquée fast, la REV a pris beaucoup de poissons en surface. Pas de souci pour animer, ça réagit au quart de tour.

L'autre point fort, c'est la réserve de puissance. On n'est pas loin de la NFC MB809, c'est pas peu dire. Elle en a dans le talon la gamine.

Au final, c'est un peu une révélation ce blank (putain, elle est bonne celle-ci !). Gros rapport plaisir-prix...

Quant au Phénix M1, ben... il est mort. Un pote qui m'a fait un accrochage de leurre dans l'anneau de départ en tirant sur le scion. Krouik... Comment ça "krouik" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 8:21 pm

je squatte ton post M. Le Rouch.

mon petit cadeau d 'anniversaire la RX8XSB802.75, avec un petit clin d’œil à la breizh!!

petite matinée rodbuilding
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 100_0511

Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 100_0513

Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 <a href=Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 100_0512


bon c'est pas fait dans les règles de l 'art parce que je suis un branleur, mais bon je me suis bien amusé!!
merci Goulven et son bras droit, Thanh et Yoh56" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 8:52 pm

... gauches, les bras du Sieur Goulven !
Bien vu Tommy, fleuret et arrière-plan inclus... et Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 8:54 pm

tommy56250 a écrit:
je squatte ton post M. Le Rouch.

mon petit cadeau d 'anniversaire la RX8XSB802.75, avec un petit clin d’œil à la breizh!!

petite matinée rodbuilding
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 100_0511

Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 100_0513

Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 <a href=Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 100_0512


bon c'est pas fait dans les règles de l 'art parce que je suis un branleur, mais bon je me suis bien amusé!!
merci Goulven et son bras droit, Thanh et Yoh56" />
Le principal , c' est déjà la satisfaction de monter sa propre canne et ensuite de prendre du poisson avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 9:26 pm

Cool tommy la tu t'es laché t'es parti en freestyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 10:10 pm

Citation :
c'est pas fait dans les règles de l 'art parce que je suis un branleur, mais bon je me suis bien amusé

200 cannes plus tard, je suis toujours un branleur aussi, et je m'amuse toujours autant à monter des rods

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 11:36 am

goulven a écrit:
Citation :
c'est pas fait dans les règles de l 'art parce que je suis un branleur, mais bon je me suis bien amusé

200 cannes plus tard, je suis toujours un branleur aussi, et je m'amuse toujours autant à monter des rods

What a Face
Et Goulven roule en ferrari ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 26, 2015 8:07 pm

Passage rapide chez rodhouse en fin d'après midi, j'en ressort avec un SWS70M. Maintenant il va falloir s'y mettre, montage prévu : brésilien. Les conseils seront les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série "les nouveaux jouets"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jouets...
» article sympa dans hors-série pêche en mer
» dans la série achats compulsifs (c'est ma femme et mon banquier qui vont être contents...)
» Premiers pas dans le rodbuilding
» Les nouveaux bidules de chez Fiiish...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: