peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Logiciel Autochart Pro
Hier à 8:56 pm par mk5

» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Lun Déc 05, 2016 1:34 pm par Titouaniss

» ah les belges
Sam Déc 03, 2016 10:31 pm par steph56

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

Les posteurs les plus actifs de la semaine
steph56

Titouaniss

mk5

stelep

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Société générale il font exploser le distributeur Carte Bleue au pied de mon garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulles 56
Breizh56 Team

MessageSujet: Société générale il font exploser le distributeur Carte Bleue au pied de mon garage   Jeu Mar 26, 2015 6:44 pm

Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Vannes : il font exploser le distributeur Carte Bleue

Après le distributeur automatique du Crédit agricole de Kerniol à Vannes, c’est un nouveau Dab qui a été arraché à l’explosif, cette fois, à proximité des Trois-Rois.

Et un de plus ! Un nouveau Distributeur automatique de billets (Dab) a été arraché à l’explosif dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h à Vannes.

Forte déflagration vers 3 h

Cette fois, c’est le Dab de la Société Générale, situé à Vannes, à proximité de la zone des Trois-Rois. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h, c’était le distributeur de l’agence du Crédit agricole de la zone de Kerniol qui était visé.

Périmètre de sécurité

En raisons des débris projetés avec la forte déflagration, un périmètre de sécurité a été installé autour de la banque. La police judiciaire de Rennes va comme, dans l’attaque du Dab de Kerniol, être chargée de l’enquête.

scratchscratchscratchc'est pas moi qui l'ai fait   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing bounce lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Société générale il font exploser le distributeur Carte Bleue au pied de mon garage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1