Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Support combiné sur main courante Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Support combiné sur main courante Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Support combiné sur main courante Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Support combiné sur main courante Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Support combiné sur main courante Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Support combiné sur main courante Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Support combiné sur main courante Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Support combiné sur main courante Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Support combiné sur main courante Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Support combiné sur main courante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeJeu Juin 04, 2015 10:06 pm

Je cherche des supports pour fixer l'étrier de mon combiné directement sur la main courante j'ai déjà vu ça sur les boats de certains d'entre vous comme je n'ai pas envie de chercher pendant 2 plombes si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait cool merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeDim Juin 07, 2015 2:59 pm

Collier de prise en charge:
http://www.irrijardin.fr/produit/collier-de-prise-en-charge

Support combiné sur main courante 210x210_120235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeDim Juin 07, 2015 7:52 pm

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 2:16 pm

Téléphone moi pour avoir les explications du montage si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 10:37 pm

Merci thanh,j'ai essayé avec des genres de u filetées inox que j'avais ça a l'air de le faire a voir a l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeMar Juin 09, 2015 9:49 pm

Thanh a écrit:
Téléphone moi pour avoir les explications du montage si tu as besoin...

Fais pas ça, Yoh, c'est un piège. Il va te proposer de t'aider à monter les colliers sur ton bateau, puis il laissera tomber un tournevis et te demandera de le ramasser en t'expliquant qu'il a mal au dos. Ne surtout jamais tenter de ramasser le tournevis. Appeler la gendarmerie immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeMar Juin 09, 2015 10:23 pm

Regarde par la Yoh :

http://www.nootica.fr/etrier-de-montage-sur-main-courante-ajustable-rok-lok-scanstrut.html
http://www.ram-mount.fr

Ecoute les conseils de le rouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeMar Juin 09, 2015 10:26 pm

Eric le Rouche a écrit:
Thanh a écrit:
Téléphone moi pour avoir les explications du montage si tu as besoin...

Fais pas ça, Yoh, c'est un piège. Il va te proposer de t'aider à monter les colliers sur ton bateau, puis il laissera tomber un tournevis et te demandera de le ramasser en t'expliquant qu'il a mal au dos. Ne surtout jamais tenter de ramasser le tournevis. Appeler la gendarmerie immédiatement.
C'est des coup a finir avec les colliers autre part que sur la main courante pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitimeVen Juin 12, 2015 10:33 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support combiné sur main courante Empty
MessageSujet: Re: Support combiné sur main courante   Support combiné sur main courante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support combiné sur main courante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combiné hds 7 au usa bloqués ou pas ??
» Combiné Lowrance ELITE 7
» Votre avis sur combiné sondeur gps
» Choix bateau : besoin d'un coup de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: