Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une casting pour le lieu en verticale !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeLun Sep 07, 2015 11:09 pm

Comme j'ai pris goût au montage de canne, j'ai envie de me faire une autre canne.
En fait une casting pour le lieu, profondeur 40 à 80 m, leurres souples ( en principal) TP 60 à 110g
Vos avis m'intéressent.
(Pas trop compliquée à monter quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 8:19 am

J'ai la SWS70 M, pas mal Very Happy, sinon Thanh a une Matagi je crois, qui m'a laissé une super impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 12:35 pm

j'ai fait mes premiers poissons en casting, il n'y a pas longtemps, c vraiment top!!!!
j'ai trouvé ça, plus confortable, plus précis, et je sais pas si c'est une fausse impression, mais au niveau du moulin, tu ne sens pas beaucoup de résistance, mais ton blank prend tout dans la gueule et c bien marrant!!!! Laughing Laughing cheers cheers
bon ct des petits fishs.....


http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6-10-a-7-5/705-mag-bass-739-1-im-3290000007056.html
monté par Mister Thanh bamboo rod. une canne polyvalente. pour les puristes, un peu longue pour la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 1:14 pm

Moi aussi je suis en train de zieuté pour monter une casting en spirale sws70L ou M me font de l'oeil,j'avais jamais essayé le casting en verti et tommy m'a fait essayé la sienne j'ai trouvé par rapport au spinning un confort de ouf a mon avis l' essayer c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 1:51 pm

perso c'est celui la pour moi en spirale
68H
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 5:06 pm

sb844 pour ma part, me convient parfaitement de 30 à 60m. oups désolé, j'ai zappé casting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 5:16 pm

MK5 a écrit:
Comme j'ai pris goût au montage de canne, j'ai envie de me faire une autre canne.
En fait une casting pour le lieu, profondeur 40 à 80 m, leurres souples ( en principal) TP 60 à 110g
Vos avis m'intéressent.
(Pas trop compliquée à monter quand même)
110gr c'est lèger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 6:10 pm

yoh56 a écrit:
Moi aussi je suis en train de zieuté pour monter une casting en spirale sws70L ou M me font de l'oeil,j'avais jamais essayé le casting en verti et tommy m'a fait essayé la sienne j'ai trouvé par rapport au spinning un confort de ouf a mon avis l' essayer c'est l'adopter Very Happy



et yoh comment tu fais pour trouver l'épine d'une canne montée en spirale??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 08, 2015 10:21 pm

Tu la monte comme une spinning! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 8:25 am

Une SWS70L fait le taf sans problème jusqu'à 150gr et elle plie quand même sur des poissons pas forcément tous à 80cm. Ca reste assez fun. C'est très polyvalent entre pêches d'été et épaves.

Sinon, il y aura la semaine prochaine la SJ606 qui va sortir à petit prix. Tip top, bonnes sensations, et c'est du NFC. Ca risque d'être un poil juste pour les pêches d'hiver de bourrin sur les épaves, mais pour ça il y a les cannes de bourrin, type RCLB70XL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 1:38 pm

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien il ne me reste que le choix de l'embarras scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 11:41 pm

J'oubliais, quelle longueur ?(la guaule)
Et quelle récup pour le moulin casting ?
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 8:51 am

Pour pêcher au souple, 7' maxi, tu peux descendre jusqu'à 6' sans souci. Pour le moulin, ça me gave de mouliner comme un débile à raison de 50cm par tour de manivelle. Mais à part les Ryoga High Speed, y'a pas grand chose qui ramène vraiment du fil. Et là c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 11:31 am

revo beast ou revo big shooter.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 7:44 pm

Moi j'ai le daiwa lexa 300 hslp.
Très content avec, 87 cm au tour de manivelle et 10kg de frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 8:56 pm

Titouaniss a écrit:
...Très content avec, 87 cm au tour de manivelle et 10kg de frein

rooo la vache, ta femme doit etre souple bordel avec un équipement pareil !!!!lol
bon allé je fonce a la chasse aux chenilles moi
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeVen Sep 11, 2015 11:45 am

Régis56 a écrit:

bon allé je fonce a la chasse aux chenilles moi

tu t'es mis aux insectes au lieu du sauciflard, t'as un temps d'avance alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeVen Sep 11, 2015 7:08 pm

Régis56 a écrit:
Titouaniss a écrit:
...Très content avec, 87 cm au tour de manivelle et 10kg de frein

rooo la vache, ta femme doit etre souple bordel avec un équipement pareil !!!!lol
bon allé je fonce a la chasse aux chenilles moi

La drogue c'est mal !! Ou pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeSam Sep 12, 2015 2:50 pm

Téléphone moi MK5, si tu veux de plus amples renseignements sur les cannes casting pour le lieu en vertical.

C'est plus rapide et plus facile que de communiquer par mail: 06 13 81 85 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeSam Sep 12, 2015 6:18 pm

T'inquiètes Thanh, il était hors de question de monter cette canne sans ton avis!
Par contre, faut qu'on arrive à faire une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeDim Sep 13, 2015 11:35 pm

MK5 merci de me rappeler que grace aux joies de la réno, je n'ai même pas encore pris le temps de monter ma SWS70L. pale
Tu veux pas t'en occuper ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeSam Sep 19, 2015 6:14 pm

Le choix du blank est fait, ce sera un SJ 606 NFC
J'attend vos conseils pour le montage, vous avez le temps, je n'aurai pas le temps de la rodbuilder avant mi octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 22, 2015 4:38 pm

fais moi signe quand tu passes à la boutique, je prendrai la mienne, que tu vois à quoi ça ressemble monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMar Sep 22, 2015 9:54 pm

Titouaniss a écrit:
Moi j'ai le daiwa lexa 300 hslp.
Très content avec, 87 cm au tour de manivelle et 10kg de frein

C'est la série limitée "tapette" qu'ils ont faite l'an dernier, c'est ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitimeMer Sep 23, 2015 7:20 am

Eric le Rouche a écrit:
Titouaniss a écrit:
Moi j'ai le daiwa lexa 300 hslp.
Très content avec, 87 cm au tour de manivelle et 10kg de frein

C'est la série limitée "tapette" qu'ils ont faite l'an dernier, c'est ça ? I love you

Stoa la tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une casting pour le lieu en verticale ! Empty
MessageSujet: Re: Une casting pour le lieu en verticale !   Une casting pour le lieu en verticale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une casting pour le lieu en verticale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurres pour lieu par 90m
» canne casting sur mesure
» Shimano Casting Nasci 198
» lieu et gros coef?
» Conseils pour acquérir un combo polyvalent pour démarrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: