Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
sabot planche Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
sabot planche Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
sabot planche Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
sabot planche Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
sabot planche Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
sabot planche Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
sabot planche Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
sabot planche Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
sabot planche Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sabot planche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

sabot planche Empty
MessageSujet: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeDim Jan 24, 2016 5:59 pm

je suis à la recherche de sabot-planche (pour marcher sur la vase).
Je sais qu'il y en a de plusieurs sortes; si l'un d'entre vous à des photos, ou un modèle, j'aimerais pouvoir m'en fabriquer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeDim Jan 24, 2016 7:27 pm

V'la qu'y s' prend pour un prophète (à marée basse...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeDim Jan 24, 2016 8:20 pm

http://www.vannes.maville.com/actu/actudet_-Semaine-du-Golfe.-Josiane-Laurent-doyenne-de-la-course-en-sabots-de-planches-sur-vase-raconte-Le-Hezo_46019-2333426_actu.Htm
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog.com/315x500/4/12/80/63/parqueuse-d-huitres-arcachon-1898.JPG&imgrefurl=http://ancetres-metiers-conditions.over-blog.com/article-parqueuse-d-huitres-en-1900-arcachon-121037050.html&h=499&w=315&tbnid=cD1WcD4szVvUOM:&tbnh=90&tbnw=57&docid=zTRyuMo-4muW2M&usg=__cP6-zw1L4H55CdUAgKV2Luv6G74=&sa=X&ved=0ahUKEwjImIzPk8PKAhXGtBoKHQ8hCVQQ9QEIITAA
http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/course-en-sabots-de-planches-85-champions-dans-la-vase-16-05-2015-10631012.php#closePopUp

Pour un bricoleur comme toi, il devrait y avoir source d'inspiration scratch Basketball clown

à pluche.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeDim Jan 24, 2016 10:25 pm

merci jacques j'avais ces infos, mais c'est pas assez précis pour un petit bricoleur comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeLun Jan 25, 2016 9:52 pm

Mon grand- père utilisait ce modèle, la structure bois, avec un chambre à air pour caler les bottes...efficace et à moindre coût. Je regarderais si j'ai pas une photo plus parlante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeLun Jan 25, 2016 10:10 pm

uluberlu56 a écrit:
Mon grand- père utilisait ce modèle, la structure bois, avec un chambre à air pour caler les bottes...efficace et à moindre coût. Je regarderais si j'ai pas une photo plus parlante Wink
Excellente, l'idée de la chambre à air===> une chambre à air pour roue de brouette ou du même genre devrait faire l'affaire...
De plus , il y a un "bistro" sympa au Hézo,centre  bourg, et je suis convaincu qu'en offrant quelques pots aux habitués, on devrait pouvoir obtenir des infos
de première bourre cheers drunken clown

fishing sabot planche 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMar Jan 26, 2016 7:42 pm

sabot planche P1D2333426G_px_640_
Voilà une photo trouvée sur le net, ç'est plus ou moins le même modèle avec la chambre à air à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMar Jan 26, 2016 11:52 pm

merci, je vais essayer de me bricoler un truc semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 12:42 pm

à rhuys peche on en vendait, passe un coup de fil ou passe les voir de ma part à rhuys peche pro à atlantheix (derriere la coop bio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeVen Mar 04, 2016 8:08 pm

goulven a écrit:
à rhuys peche on en vendait, passe un coup de fil ou passe les voir de ma part à rhuys peche pro à atlantheix (derriere la coop bio)

Stelep, si tu passes les voir, évite de dire que tu connais Goulven. Sauf si tu aimes qu'on te jette des excréments.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeVen Mar 04, 2016 9:40 pm

Eric le Rouche a écrit:
goulven a écrit:
à rhuys peche on en vendait, passe un coup de fil ou passe les voir de ma part à rhuys peche pro à atlantheix (derriere la coop bio)

Stelep, si tu passes les voir, évite de dire que tu connais Goulven. Sauf si tu aimes qu'on te jette des excréments.
ho la vieille raclure.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeVen Mar 04, 2016 10:40 pm

mik56 a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
goulven a écrit:
à rhuys peche on en vendait, passe un coup de fil ou passe les voir de ma part à rhuys peche pro à atlantheix (derriere la coop bio)

Stelep, si tu passes les voir, évite de dire que tu connais Goulven. Sauf si tu aimes qu'on te jette des excréments.
ho la vieille raclure.......

J'aurais pas osé, mais si c'est toi qui le dis... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeVen Mar 04, 2016 11:39 pm

Si Le Rouch nous promet de venir juste avec ça et une plume de paon pour le nettoyage de plage, j'annule tout et je serai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeSam Mar 05, 2016 9:10 am

ça c'est la tenue quand il ramasse dans les dunes, pas quand il nettoie les plages
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeVen Avr 01, 2016 11:41 pm

je suis passé, à 96 ttc euros la planche, je vais voir la fabrication maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeSam Avr 02, 2016 2:08 pm

t'as parlé en américain ?
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeSam Avr 02, 2016 5:02 pm

même pas, je venais de ta part, stoa l'américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeSam Avr 02, 2016 6:14 pm

ha bah oui ils ont du se dire lui si c'est un pote à googiujeriln c'est qu'il doit être bourré de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeLun Avr 04, 2016 8:53 pm

n’empêche, on chambre!! mais le jour ou tu les essayes !! je veux être la avec une bière à la main pour profiter du spectacle !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeLun Avr 04, 2016 9:04 pm

yes, #popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMar Avr 05, 2016 9:17 am

mik56 a écrit:
n’empêche, on chambre!! mais le jour ou tu les essayes !! je veux être la avec une bière à la main pour profiter du spectacle !!! sunny sunny sunny

Faut pas oublier les plaquettes avec les notes comme à l'"école des fans" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMar Avr 05, 2016 3:34 pm

steph56 a écrit:
mik56 a écrit:
n’empêche, on chambre!! mais le jour ou tu les essayes !! je veux être la avec une bière à la main pour profiter du spectacle !!! sunny sunny sunny

Faut pas oublier les plaquettes avec les notes comme à l'"école des fans" ! lol!

Je donne un 10 pour la technique et un 8 pour l'artistique à Mik pour la figure imposée "je saute sur le quai" cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMar Avr 05, 2016 8:09 pm

c'est dégueulasse ça albino albino albino
après une journée sur l'eau les jambes sont moins agiles!!!! et heureusement qu'il n'y avait personne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMar Avr 05, 2016 8:10 pm

et pas de photos ou de vidéo !! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitimeMer Avr 06, 2016 12:59 am

mik56 a écrit:
et pas de photos ou de vidéo !! clown clown clown

Si Si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabot planche Empty
MessageSujet: Re: sabot planche   sabot planche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabot planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: