peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau p'tit jeu!
Mar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Mer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Dim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Ven Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Mar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

» Présentation de Guik
Ven Avr 13, 2018 11:33 am par Ulubarlu56

» qualibrage du mouillage
Dim Avr 08, 2018 11:25 am par mik56

» Atelier Têtes Plombées.
Ven Avr 06, 2018 10:31 pm par wiloch56

» ils l'ont fait!!!!!
Sam Mar 10, 2018 6:09 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bigjack61
 
dadaben
 
yoh
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 gltkojen le pecheur

Aller en bas 
AuteurMessage
goulven



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2017

MessageSujet: gltkojen le pecheur    Sam Déc 30, 2017 8:53 pm

Bonjour je m'appelle Glokvakben et je pêche des poissons fish aquatique le cul

auriez vous des bons coins de pêche à me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mk5

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 59
Localisation : Ploemeur

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Sam Déc 30, 2017 8:58 pm

Taiquitoi ??
Bon, si tu y tiens, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadaben
Breizh56 Team


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Sam Déc 30, 2017 10:04 pm

Hello bleubite de la pesk du poisson fish.
Par ici tu peux aller dans un coin ou ya à peu près 8,6 m de flotte avec une grosse tête de roche que tu peux pas louper ya tjs une sirène à oilpé dessus super aguicheuse en mode porno qui pesk des truc bizarres des ormeaux comme y disent par la. Tu y vas ac ton mask et tuyau tu pourras facilement trouver qq vers de vase bien gras et après tu balances tu vers à Penn dache ac ta wod et tu attends la touche avec la sirène qui te fera patienter en mode boodyshake...
En espérant te croiser t'as l'air d'être un mec drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiloch56
Breizh56 Team
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Sam Déc 30, 2017 10:34 pm

Salut Glokvakben,
Ici les coins de pêche se dealent ! Donc tout dépend ce que tu proposes !
(si t'as du pâté de pigeon à proposer, ça pourrait en amadouer plus d'un...quoique... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Breizh56 Team
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 49
Localisation : Theix

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Dim Déc 31, 2017 10:39 am

C'est bientôt les soldes ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mik56

avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Dim Déc 31, 2017 9:07 pm

Ça fait plaisir de te revoir goulvenitovich!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goulven



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2017

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Mar Jan 02, 2018 10:33 pm

Citation :
Ici les coins de pêche se dealent ! Donc tout dépend ce que tu proposes !

je sais ou y'a un volcan à gibolin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiloch56
Breizh56 Team
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    Mer Jan 03, 2018 9:21 pm

goulven a écrit:
Citation :
Ici les coins de pêche se dealent ! Donc tout dépend ce que tu proposes !

je sais ou y'a un volcan à gibolin

Raskal nous a déjà dit où c'était, même qu'il fournit avec le pâté de pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gltkojen le pecheur    

Revenir en haut Aller en bas
 
gltkojen le pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: