Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Salut, j'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:20 am

Bonjour, je m'appelle Richard, je suis le boulet que grol va trainer à la patte à Belle-Ile ce week-end lol!

Amateur de rhum de la Martinique, de 2CV et de pêche aux leurres, je suis souvent en compagnie d'un gros labrador noir nommé Tino suant l'amour et la dévotion à la bouffe par tout ses pores

Je pêche plus dans le 22, moins dans le 29 et jamais dans le 56 donc ce sera une grande première samedi bounce , j'ai hâte.

A bientôt les sauvages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:29 am

salut Richard
heureux de te compter parmis nous
Je pense qu'avec grol vous formerez une belle équipe bien que ne vous connaissant que trop tous les 2.
bienvenu aussi a Tino, mais prévient le, car certains ici une fois 1 ou 2 verres dans le nez attrappent tout ce qui se présente
lololol Laughing

amuse toi

reg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:09 am

Merci pour ton accueil Régis, pour Tino je ne m'en fais pas trop, il est prêt à tout pour dévorer une saucisse

Pour finir la présentation, j'ai 46 ans, le poil gris, des abdos sponsorisés par une grande marque de bière et un semi Narwhal bleu avec un Tohatsu gris. A bientôt sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:28 am

Salut Richard et à ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:29 am

Salut Richard et bienvenue,au plaisir de se revoir autour d'un petit rhum arrangé ou autour d'un barbecue bien gras
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:32 am

Merci les gars, du barbecue il y en a un de prévu pour samedi soir au moins affraid , mais cette fois pas au mobile-home Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:42 am

Soit le bienvenu Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:47 am

hello richard content de te lire sur le forum
barbecue samedi soir tu as dit!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:09 am

SALUT RICHARD
a ce week end alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:21 am

Christophe nous a écrit une bafouille, le repas du samedi soir est basé sur un barbecue il me semble. Ça tombe bien, le mien (électrique) a lâché lundi, me laissant dans la désespérance la plus totale.

Il y a une rubrique conseil barbecue sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:33 am

Salut Richard et bienvenu sur le fofo!
Je crois que mon chien a des points comuns avec le tien, par contre pas possible de le prendre avec moi pour une partie de peche... tout comme celui de guillaume. Ils sont leurrophages pendu


A ce week end fishing
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:42 am

Salut Richard et bienvenue sur le forum Breizh56.
Désespéré de ne pas être des vôtres pour la virée à Belle île... Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:47 am

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:03 am

Merci à tous, il y a quelques années de cela j'ai habité à Lorient (83/84) mais à l'époque je ne pêchais que le thon et la morue Twisted Evil au Pub West ou à la Croix du Sud
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:05 am

jamais dans le 56 hou le menteur, nan c'est vrai dumet est dans le 44, mais t'étais bien là l'année dernière me semble t'il dans notre rencontre avec les barges??

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:08 am

salut richard heureux de trouvé un joyeux lurons de plus sur le forum soi le bien venue
prepar tes abdos pour se WQ tu va en avoir besoin a belle-ile on aime bien mangé liquide et on aime pas les barbecues electrique a se WQ au plaisir de te voire toi et grol A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:26 am

Dumet c'est dans le 56???? Sans blague ? J'm'a gourré alors

L'Open Barges c'est la bonne occase de voir les potes mais on pêche pas beaucoup, samedi j'espère qu'on va pêcher beaucoup plus fishing . L'apéro attendra le retour Laughing

Au plaisir de vous voir à Belle Ile donc et puis j'ai un multipass chez Goulven donc j'arriverai peut-être à en profiter un jour afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 12:40 pm

héhé, bienvenue ici l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 1:00 pm

Merci Capitaine! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 2:04 pm

salut richard
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 2:21 pm

Vous allez me faire pleurer avec des poissons aussi gros sur vos avatars. Si ça continue je vais en mettre un avec une aiguillette ... Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 2:54 pm

Tu vas avoir ta chance à Belle île pour les aiguillettes!
On attend ton avatar avec la bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 2:55 pm

Faut que je prenne une grosse épuisette, ça compte les pélerins ? Salut, j'ai vu de la lumière... 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 3:13 pm

C'EST CE QUE TU PEUT PECHE CE WQ a belle-ile
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 3:24 pm

Ah, on a droit aux juvéniles ? Y'a pas de maille ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, j'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière....
» Nouveau venu!
» présentation
» Bonjour, bonjour......
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: